CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] Erreur/Bug carrière fifa 18

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivantePage suivante
Arseballe Arseballe
MP
Niveau 3
09 novembre 2017 à 19:49:50

Bonjour.

J'ai terminé ma première saison carrière manager, en jouant tous les matchs. Je précise qu'une MAJ a été faite pendant ma carrière. Je ne sais pas laquelle exactement, il y en a tellement de différentes, c'est ridicule, enfin bref...

Je passe donc à la 2e saison, et là, surprise : gros bug sur les transferts.

Les joueurs en fin de contrat censés rejoindre un autre club sont toujours là, les joueurs que j'avais vendu hors mercato sont toujours là, et ceux achetés hors mercato ne sont pas arrivés. Même en simulant quelques jours/semaines de la nouvelle saison, rien n’évolue. De plus, aucune action n'est possible pour ces joueurs, impossible de les acheter/vendre de nouveau, ni de négocier un contrat.

Sérieusement, à quoi sert l'option de négociation des transferts hors période de mercato si ça plante ?
Je sais que d'autres ont eu ce problème précédemment.

Pardon mais ça fait vraiment chier, ça ruine toute la gestion, tout l'intérêt de la carrière pour ma part.
À part recommencer en espérant que la dernière MAJ ait réglé cela je ne vois pas quoi faire.
Faut-il éviter de faire des transferts hors mercato ?

Ah oui, autre chose : sachez que les joueurs prêtés qui sont en fin de contrat s'en vont sans qu'on ne puisse rien faire. Car il est impossible de négocier un contrat quand un joueur est prêté, alors que c'était faisable avant. Donc on perd des jeunes prometteurs partis acquérir de l'expérience.
Seule solution : rappeler de prêt en fin de saison les joueurs en fin de contrat qu'on souhaite conserver afin de négocier un contrat. Mais on perd de l'argent quand on rappelle un joueur, donc si on a un club à petit budget, on se ruine.

Je crois que je vais lâcher l'affaire avec ce FIFA, le pire qu'on ait jamais vu !

Arseballe Arseballe
MP
Niveau 3
09 novembre 2017 à 19:51:00

Le 09 novembre 2017 à 19:38:44 KingAtreyu33 a écrit :
Slt
J'ai la flemme de lire les 32 pages, le bug du mode carrière est réglé ou pas ?

Loooool Le(s)quel(s) ? Vu comme c'est parti, on n'a pas fini d'en découvrir.

Arseballe Arseballe
MP
Niveau 3
09 novembre 2017 à 19:55:06

Le 25 octobre 2017 à 22:03:35 FlOoOflOoO a écrit :
Nicole j ai peur que tu sois decues...si tu fais un gros transfert je te conseille d acheter avant la nouvelle saison vu qu' on peut faire les transferts tous le temps maintenant car la saison d après le budget redescend...car je suppose que tu as un club qui n est pas un club genre MU ou PSG...donc réaliste le budget ne gonfle pas facilement sauf si en plusieurs saisons tu accumule les succès pour devenir un gros club.

Ce qui est risqué c'est si on a des objectifs financiers : les transferts réalisés hors mercato sont comptabilisés sans la saison en cours, même s'ils concernent la prochain saison. Enfin... uniquement les achats, pas les ventes. Donc à faire ses courses avant l'ouverture, on risque plutôt de s'endetter et ne pas atteindre les objectifs financiers.
De toute façon, pour ma part, je déconseille de réaliser les transferts hors mercato vu ce qui m'est arrivé.

tonydrakezero tonydrakezero
MP
Niveau 7
09 novembre 2017 à 21:40:26

J'ai remarqué un bug des cartons. J'ai un carton jaune tranquille et à la fin je vois que j'ai un rouge...

loic4307 loic4307
MP
Niveau 4
09 novembre 2017 à 21:42:36

Moi quand je veux vendre un petit joueur" et que j'ai une offre et que j'accepte , sa me met fin des pourparlers" et impossible de vendre ducoup.

mythik_weapon08 mythik_weapon08
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 16:29:41

Le bug des precontrat semble toujours d'actualité, mais ce bug dure bien jusqu'au deuxieme mercato d'hiver (après les precontrats fonctionnent)?

befrando14 befrando14
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 17:35:49

ça re bug encore en monde Carrière en 2021 sur ps4

Ffa18-CarMnager Ffa18-CarMnager
MP
Niveau 1
24 janvier 2018 à 11:32:33

Bonjour

Je viens d'avoir Fifa 18 il y a quelques jours sur support et non télécharger. Je l'ai installé sur la ps4 et les mises à jour ont été faites.

Je fais l'aventure Alex Hunter je la termine. Jusque là tout va bien, mais au moment ou je commence une carriere MANAGER avec le REAL MADRID pour bien prendre en main ce fifa 18 qui est un peu plus complexe que le fifa 17, lors du tout premier mercato je veux vendre et prêter pas mal de joueurs. J'entame les négociations un accord est trouvé. Et là gros probleme : quelques jours aprés j'ai un message qui dit POURPALIERS ABANDONNÉS FIN DES NÉGOCIATIONS donc la vente ou le prêt du joueur ne s'est pas conclu. Et ça ne le fait pas qu'une fois mais plusieurs fois !

Pourquoi ? Comment faire pour vendre ou pour prêté le joueur sans avoir ce message ou l'avoir mais de temps en temps pas souvent ? Besoin d'aide s'il vous plait. Je compte sur vous les gamers et les personnes qui connaissent bien ou qui ont bien en main fifa 18 ou qui savent y jouer. Oui je débute sur fifa 18 donc je ne le connais pas trop je suis un débutant. MERCI DE VOTRE AIDE !

Clemssan Clemssan
MP
Niveau 1
31 janvier 2018 à 18:02:45

Bonjour, Bonsoir moi aussi j'ai un léger (ou pas ) problème en mode carrière manager
J'explique : Je suis actuellement en carrière avec Lyon et je voulais acheté le jeune et prometteur Justin KLUIVERT, le problème c'est que quand je veux ouvrir sa fiche de joueur dans le menu chercher joueur, mon jeu plante. Alors que les autres joueurs, je peux les acheter ou regarder les fiches de joueur
Si vous savez à quoi c'est du ou si vous avez le même problème dite le moi parce que la je commence à me dire que l'année prochaine j'achète PES 😂😂

Drake9721 Drake9721
MP
Niveau 1
03 février 2018 à 14:43:11

bonjour, je voulais lancer une nouvelle carrière manager donc je prend une equipe,fait mon avatar etc... puis quand j'arrive dans l'accueil du mode carriere et au moment ou je vais pour aller dans mon bureau (boite d'e-mail) rien ne s'affiche puis mon jeu plante et cela m'affiche erreur CE-47878-0 sachant que toute les majs ont été faite (ps4,fifa)
Pourriez vous m'aidez svp?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.57€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment