CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Règles pour carrière poussée et réaliste

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Raeeg Raeeg
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 01:11:02

Pour faire durer mes carrières longtemps et prendre mon pied sans m'ennuyer, je suis toujours le même scénario :

Je prends une équipe faible d'un des 5 grands championnats ( généralement celui avec les meilleurs kits ).

Phase 1 : Je suis un club vendeur, j'achète des pépites des 4 coins du monde en utilisant sofifa et je vise l'EL pour les valoriser et les vendre. Tout en prenant soin d'avoir 3-4 joueurs locaux qui seront les seuls invendables afin de créer une proximité et une fidélité avec les supporters.

3 saisons plus tard, j'ai recruté mes scouts, mes recruteurs du CDF et le club s'est stabilisé aux alentours de la 5-6 ème place

Phase 2 : Je deviens un club formateur avec pleins de jeunes du centre de formation ( UNIQUEMENT de la nationalité du pays où j'entraîne ) encadré par mes 4 joueurs loyaux + quelques joueurs recruté par-ci par là afin de permettre au club de jouer le tour préliminaire de LDC et essayer de remporter une coupe national.

Pour le challenge, une fois que mes jeunes du CDF auront le level pour être titu, je vais devoir vendre la majorité d'entre eux pour le réalisme mais à terme j'aurais 5-6 joueurs sorti de mon académie dans mon 11 mais ils ne seront pas de la même génération :)

Phase 3 Je deviens un club prétendant à la victoire en C1, j'achete 2-3 crack internationaux pour compléter mon équipe et dominer l'Europe à coup de dernier carré de LDC chaque saison :bave:

Raeeg Raeeg
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 01:15:13

Et je fais aussi attention à la carte des joueurs. Je prends que les joueurs qui ont un maillot proche du mien en photo :(

Lightning00 Lightning00
MP
Niveau 9
04 octobre 2017 à 02:05:47

Okay merci pour ta réponse et bonne carrière au CSKA que les trophées soient nombreux.

Demi-P Demi-P
MP
Niveau 18
04 octobre 2017 à 06:44:06

Je faisais déjà plus ou moins la même chose mis à part pour les coefficients qui vont définirs si je vends obligatoirement un joueur ou non.
Trop relou à faire, avec le boulot j'ai pas énormement de temps pour jouer :-(

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 11:10:13

J'ai oublié de faire les différences de coeff entre les ligues d'un même pays ! Logiquement, quelle que soit l'équipe de D1, quand on est en D3, on veut y aller.
https://www.noelshack.com/2017-40-3-1507107946-capture-d-ecran-2017-10-04-a-11-02-29.png https://www.noelshack.com/2017-40-3-1507107954-capture-d-ecran-2017-10-04-a-11-03-59.png
Si vous êtes en D4 anglaise, vous devez vendre à n'importe quel club de D1/D2, sauf s'il est relégués / relégable.
Si vous êtes en D3 anglaise/allemande, vous devez vendre à n'importe quel club de D1, sauf s'il est relégué / relégable.

Raegg :d) Très sympa :oui: Mais à chaque fois je lâche mes carrières au bout de 3 saisons (maximum 5/6 si je démarre en D4 anglaises). J'ai toujours eu du mal à me baser sur le CF (faux joueurs). Mais y recourir de façon limitée est intéressant. Haha, pour les photos des joueurs t'es pas le premier que j'entends !

Lightning :d) 3e mercato, j'ai enfin plus développer mon effectif ! Je te laisse découvrir ma nouvelle compo :
https://sofifa.com/squad/209630
Wernbloom est vraiment excellent !

Demi :d) le coeff est un peu relou pour le mercato estival seulement (et encore, t'en a max pour 10 minutes). En cours de saison, tu vérifies le classement de l'équipe demandeur et le tiens dans mon tableur.

Scary-55 Scary-55
MP
Niveau 8
04 octobre 2017 à 12:54:06

Dojnc le premier du championnat d'irlande a le droit de refusé une offre d'un club de PL ? Ou ta vue sa toi ? les meilleurs joueur irlandé joue tous en D2 D2 anglaise ,
Je préfère l'autre systeme :(

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 17:19:06

Seulement les 3 premiers qui peuvent jouer en LDC/EL et que pour des clubs de deuxième partie de tableau de PL, c'est raisonnable. Je me suis cassé la tête pour faire des grilles cohérentes, mais je suis ouvert à toute proposition !

[[sticker:p/1lm9]]

Le problème de l'ancien système c'est que pour compter c'était impossible. Le NPL2 qui a 24 équipes avait pour conséquence que le premier se retrouvait à 24 points avant la multiplication du coeff, alors que le 1er en Autriche (qualifié en LDC quand même) avait que 10 points de base… Ça donnait des résultats encore plus absurdes.

Message édité le 04 octobre 2017 à 17:21:06 par Cogitor6
PrinceAyam PrinceAyam
MP
Niveau 5
05 octobre 2017 à 16:15:40

Une question cogitor. Concernant le CDF à quel moment on aura le droit de changer nos recruteurs achetant des recruteurs avec de meilleurs étoiles ? Par ex là j’ai acheté des recruteurs 4 étoiles ( qui correspondent à celles de mon club ) quand est ce que je pourrai les changer ?

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 09:56:27

Prince :d) Content que tu suives les règles :ok: J'ai pensé à un système monétaire.
Pour passer d'un recruteur 1* à 2* : garder 2M€/$/£ non dépensés à la fin de la saison.
Pour passer d'un recruteur 2* à 3* : garder 5M€/$/£ non dépensés à la fin de la saison.
Pour passer d'un recruteur 3* à 4* : garder 10M€/$/£ non dépensés à la fin de la saison.
Pour passer d'un recruteur 4* à 5* : garder 15M€/$/£ non dépensés à la fin de la saison.
En gros, avoir avoir payé le recruteur, il doit pour rester la somme indiquée.

Charlous34 Charlous34
MP
Niveau 5
28 octobre 2017 à 18:31:59

j ai fini ma premiere saison avec tes anciennes regles c est l une de mes carrieres que j ai le plus aime avec mes petits Bordelais.

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 11:23:11

Petit MAJ :
• Pour les joueurs qui sortent du CF, ils ne comptent pas dans l'effectif limité à 32 joueurs jusqu'à leur 21 ans.
• Vous pouvez rechercher des joueurs qui respectent les règles de nationalité dans les équipes du reste du monde vous-mêmes car les scouts ne peuvent jamais les étudier.

Charlous :d) Heureux de l'apprendre :fier: Par curiosité, t'as suivi quelle méthode pour les transferts, celles des coeff ou du tableur excel ?

Charlous34 Charlous34
MP
Niveau 5
30 octobre 2017 à 12:45:48

j ai pris celle du coeff et merci pour c est regle je vais commencer ma deuxieme saison .

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 14:07:59

Petite nouveauté :
Une nouvelle possibilité de refuser une offre s'offre à vous. En plus des nouveaux venus, du capitaine attitré, du talisman et du jeune prometteur, vous pouvez refuser une offre si le joueur demandé vient de signer un nouveau contrat dans l'année précédant l'offre.

wesarsenal wesarsenal
MP
Niveau 38
10 janvier 2018 à 02:24:16

Alors, vos carrières ça donne quoi ? :)

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 10:20:09

Le 10 janvier 2018 à 02:24:16 WesArsenal a écrit :
Alors, vos carrières ça donne quoi ? :)

Tout compris : carrière avec Toulouse, CSKA Moscou, Malmö et Sturm Graz actuellement. Au final, les meilleures règles sont celles sur les limitations de nationalités, de vente et de pré-contrats, on évite de se retrouver avec une équipe all star trop facilement.

kev78_mdh kev78_mdh
MP
Niveau 3
18 janvier 2018 à 19:09:03

Salut !
Merci pour ces règles qui rajoute du challenge a ce mode carriere devenue ennuyeux avec le temps mais j'ai actuellement a la recherche d'une nouvelle équipe avec un bon projet pour faire une nouvelle aventure . J'aurais besoin de vous pour me proposer des bonnes équipe a tester mes critères sont : equipe ni trop forte ni trop faible pour son championnats avec un bon projet réaliste et si possible un stade modéliser ou championnats avec affichage officiel . Merci d'avance !

Dongege-1000bxl Dongege-1000bxl
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 23:29:28

Salut Tt le monde , on va faire une carriere en commencant en D4 Uk ,on va la commencer apres le mercato, mais comme le mode legende est trop simple dumoins pour certain ( et c est de pire en pire ) on met des restrictions tel que :
-ne pas pouvoir entrainer nos joueurs
-ne pas pouvoir prendre des joueurs en pret
-ne pas pouvoir prendre les joueurs libre
-ne pas jouer les tournois pré-saisons
Etc... (y en a d autre...)

De facon a se compliquer un peu plus la tache et galerer un peu lol

Intetessant non?? :D

Certain d entre vous sont intéressés ? Si oui vous etes les bienvenus ;)

Ps : pour pouvoir participer on doit
-jouer en legende
-avoir twitch pour diffuser la carriere en live
-poster sa carriere via des captures d ecran dans un post perso consacrer a ca

Et pour pouvoir comparer nos carrieres il y a un classement points en fonction des trophées remporter ^^

Si vous voulez plus d infos faites moi signe ;)
Ca se passe sur Ps4 et on poste tout dans le groupe FB dans ma signature , venez jetter un oeil ;)

Siuol Siuol
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 19:41:02

Les joueurs que tu qualifies de sortant du centre de formation, c'est seulement le centre de formation que l'on met en place dans le jeu et pas celui de la vraie vie ? Car je voulais faire une carrière avec l'OL là je construis mon effectif et ça changerait beaucoup de choses si le CdF réel comptait aussi car avec Aouar, Gouiri, Dzabana, Maolida et encore d'autres ça me libérerait des places !

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 10:04:09

Le 19 janvier 2018 à 19:41:02 Siuol a écrit :
Les joueurs que tu qualifies de sortant du centre de formation, c'est seulement le centre de formation que l'on met en place dans le jeu et pas celui de la vraie vie ? Car je voulais faire une carrière avec l'OL là je construis mon effectif et ça changerait beaucoup de choses si le CdF réel comptait aussi car avec Aouar, Gouiri, Dzabana, Maolida et encore d'autres ça me libérerait des places !

En ce qui concerne les règles de la partie "effectif", bien sûr que ça compte le CDF réel ! Aouar, Gouiri, Dzabana, Maolida et autres comptent donc comme des joueurs sortant du CDF :ok:

FutpasChampion FutpasChampion
MP
Niveau 4
29 janvier 2018 à 19:26:57

Tres bon topic que je viens de découvrir! Je me lance dans une carriere avec le plus petit budget de L2: Quevilly. J'ecrirai de temps en temps pour vous dire comment ca se passe :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.99€ PS4 16.47€ ONE 16.57€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment