CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La revanche du passé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 12:08:16

J'adore vraiment ta story continue !

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 13:16:09

Merci du soutien :ok:

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 13:54:49

‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ •Toujours une solution•

C'était le grand jour : j'allais retourner à l'école. Mon village était certes petit, mais l'école dans laquelle j'allais poursuivre ma scolarité était plutôt grande. Cependant, j'ai eu du mal à m'intégrer au début. Et pour cause, j'étais le "nouveau" que tout le monde regardait comme un étranger... Les groupes étaient déjà faits, mais j'ai réussi à m'affirmer dans l'un de ces groupes malgré moi.

Mes amis étaient nés sous une bonne étoile, dans des familles plutôt aisées, comme ma famille actuelle. Je sentais que je ne venais pas du même milieu social qu'eux, mais cela ne m'a pas empêché d'être apprécié. J'avais une longue histoire à raconter, et ça intéressait.

J'avais à nouveau une vie stable et j'avais donc moins de mal à travailler à l'école, ce qui plaisait beaucoup à Dyga et Jozef, mes parents adoptifs.

Après avoir repris le rythme scolaire, ma mère a jugé que je pouvais commencer à aller à l'entraînement. Mon frère a décidé de m'y accompagner, pour voir ce que je valais. J'étais fier de jouer devant lui, mais j'étais aussi angoissé : j'avais peur de faire trop d'erreurs.

J'ai rapidement parlé à l'entraîneur, pour qu'il puisse connaître mon expérience en matière de football. Cependant, la saison ayant déjà commencée, je fus contraint de m'entraîner à jouer en tant que gardien... C'était un poste que je ne maîtrisais pas, et que je n'aimais pas. Je n'attrapais pas les ballons, et je faisais des dégagements pitoyables. Je faisais mauvaise impression auprès de l'entraîneur, mais aussi auprès de mon frère, dès la première séance... J'étais dépité.

Une fois l'entraînement terminé, Luka ne m'a étrangement rien reproché sur mes performances. Je ne savais pas ce qu'il pensait et je n'osais pas lui demander, de peur d'être déçu.

Les semaines passèrent, les entraînements étaient de plus en plus pénibles et Luka ne venait même plus me voir m'entraîner. Je jouais toujours gardien. J'étais toujours aussi mauvais, et je n'étais pas sélectionné pour les matchs.

Nous étions fin janvier, et la saison avait bien commencée. J'ai toujours voulu jouer les matchs en tant qu'attaquant et il était désormais vraiment nécessaire que je réagisse si je souhaitais avoir cette chance.

Je ne savais pas comment m'y prendre pour faire changer les choses. J'ai donc décidé de parler à Luka. Je lui ai expliqué que je n'étais pas épanoui à mon poste de gardien, et je lui ai demandé des conseils pour faire mes preuves en tant qu'attaquant. Il m'expliqua alors qu'il attendait cette discussion depuis longtemps. Il voulait simplement que je lui en parle par moi-même. Il était fier de moi et il allait m'aider...

A suivre...

longday51 longday51
MP
Niveau 31
20 septembre 2017 à 13:59:18

Très bonne suite, bravo à toi :)

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 14:16:39

Merci, content que tu suives toujours :ok:

Charlous34 Charlous34
MP
Niveau 5
20 septembre 2017 à 14:35:42

Je viens de rattraper mon retard c est vraiment une super story
Je la suivrais très attentivement [[sticker:p/1ljp]]

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 14:41:41

charlous34 :d) Un nouveau suiveur :ok: Merci du soutien :noel:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 15:39:54

Pas vraiment le même poste de fait :rire:

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 16:47:30

De quoi, les messages de remerciement ?

Warinen Warinen
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 17:25:15

A nouveau une bonne suite :bravo:

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 18:30:46

Merci mec :noel:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 17:13:40

Comme d'hab très bonne suite

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 18:31:27

Merci :ok: dommage qu'il y ai une perte d'activité sur le topic mais c'est sûrement du a l'arrivée des joueurs des autres modes de fifa :noel:

Aiven78250 Aiven78250
MP
Niveau 8
22 septembre 2017 à 21:54:03

Je viens de tout lire et sincèrement c'est une super story avec beaucoup de potentiel tu place bien les bases de ton personnage et on s'attache vite à lui impatient de voir la suite :ok:

Charlous34 Charlous34
MP
Niveau 5
22 septembre 2017 à 22:22:09

a quand la suite ?

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 23:54:22

Ah merci, cool de voir de nouveaux lecteurs :ok:

La suite demain :noel:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 04:53:12

Une très bonne suite ! Pleine de suspense ! Comment son frère va t-il s'y prendre pour l'aider ? Le mettre en situation devant le but en présence de l'entraîneur.

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 10:55:05

Peut être bien :noel: tu verras début d'aprem

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 14:12:04

‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ •Précieuse aide•

Après une longue semaine passée à l'école, j'étais heureux d'aller à l'entraînement du vendredi. Il allait y avoir du changement, c'est ce que je voulais. Ma mère n'était au courant de rien par rapport à la discussion que j'avais eue avec mon frère, et c'était mieux comme ça. Je ne voulais pas l'inquiéter, et surtout, je ne voulais pas me faire remarquer.

Une fois arrivés, mon frère a vite pris les devants et a tout simplement expliqué à l'entraîneur que je ne voulais pas être gardien. C'était une catastrophe pour moi, car ce n'était pas ce que je voulais. Je voulais garder de bonnes relations avec l'entraîneur et j'avais l'impression que mon frère allait le monter contre moi sans le vouloir.

Mais je me trompais. L'entraîneur a très bien réagi, il a été compréhensif et a décidé de me laisser une chance, mais à une condition : je devais m'entraîner chez moi, et venir le voir dès que je serais près pour faire un essai en tant qu'attaquant. C'était un petit club, mais l'entraîneur était ambitieux et il ne plaisantait pas. J'avais désormais une pression qui reposait sur moi, et je ne devais pas échouer.

Je comptais donc sur mon frère encore une fois pour m'aider et m'apprendre à devenir un bon attaquant. Cependant, il était défenseur, et ça posait problème. Malgré cela, il avait encore une idée pour me faire progresser et atteindre mon objectif, mais il m'a demandé d'être patient et d'attendre que son idée aboutisse.

Les journées passèrent, et je n'allais plus aller aux entraînements, ils ne me servaient plus à rien. Tout reposait maintenant sur mon frère et son idée.

Un soir, Luka m'a donné des nouvelles de son projet. Il voulait que je m'entraîne avec un de ses amis, un attaquant U17 de Lech Poznań. C'était une putain de bonne idée ! C'est ce qu'il me fallait.

A partir d'aujourd'hui et maintenant tous les mardis, j'allais avoir une heure d'entraînement avec son ami dans un terrain annexe de Lech Poznań. Luka voulait aussi que je continue les entraînements de gardien, pour que je puisse être bien vu par l'entraîneur, et donc être sélectionné par la suite, quand je serai attaquant.

De mardis en mardis, de semaines en semaines, j'allais aux entraînements improvisés par Viktor, l'ami de mon frère et je progressais à une vitesse phénoménale. Même mon frère était impressionné. Lors des entraînements je n'étais pas seul. Il y avait 8 autres gars qui s'entraînaient eux aussi à être meilleurs à leurs postes respectifs.

J'avais passé la saison complète à m'entraîner à Poznań, et j'étais plus que jamais préparé pour passer le test de mon entraîneur. Maintenant je trouve cela ridicule, mais à l'époque c'était un réel défi pour moi, et aussi une occasion de montrer à mon frère ce que je valais.

J'avais 10 ans, un bon entraînement, et il était maintenant temps de retourner voir l'entraîneur pour passer le fameux essai, en espérant une réussite...

A suivre...

longday51 longday51
MP
Niveau 31
23 septembre 2017 à 16:57:38

Allez, maintenant on se place bien, on fait des appels et on plante des buts :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.58€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment