CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L'espace foot

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:42:17

Le 03 septembre 2017 à 22:37:16 Geek-de-Fut a écrit :
Resume le match Adri :svp:

Match catastrophique ( j'ai failli m'endormir :hap: ) mais victoire face a la Grèce 1-2 avec une frappe de 25 mètres de Vertonghen qui fait mouche et une tête de Big Rom' qui nous qualifie :fete:
Nous sommes le premier pays qualifié Européen :bave:
(Hormis la Russie mais eux c'est normal )

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:43:35

Quel match ! :bave:
Putin les choix de Deschamp je m'y remets pas encore. Bon, on va dire que c'est facile de s'en prendre au coach quand le score est mauvais, mais quand tu sors Mbappe et Griezmann mais que tu laisse Pogba, c'est hallucinant

tintin85800 tintin85800
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:52:48

Tout à fait d'accord avec toi Bkas pour Mbappé et Griezmann.

Mbappé était le joueur le plus dangereux et dès qu'il est sorti, c'était moins bon devant. Je suis sûr qu'il aurait débloqué le match et puis pour Griezmann, il n'a pas été très bon aujourd'hui mais il peut marquer à tout moment donc il ne fallait pas le faire sortir.

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
03 septembre 2017 à 22:55:26

Ce nul révèle un problème dans l'Edf très profond, je pensais que c'était fini mais on y revient toujours apparemment

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:59:17

Tellement ça Alex :bave:

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 23:01:18

Ben ouais je trouve qu'il y a toujours un problème de collectif.
Quand on regarde l'Espagne, l'Allemagne, ça joue vite, ça fait beaucoup de passes, etc. Là on a des bons joueurs mais souvent ça bug un peu car ils ne réfléchissent pas trop ensemble.
La pression ? Le manque de cohésion ?

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 23:01:29

Après faut pas tout remettre en cause pour ce match là. Jeudi soir on redevenait une équipe favorite pour l'année prochaine et après ce soir limite on sort pas des poules. Tout ce qu'il faut constater, c'est que Deschamp à ses petites préférences (Pogba - Koscielny notamment), et que face à des défenses bien regroupées, on se chie dessus sans parvenir à trouver la solution.

Le 03 septembre 2017 à 23:01:18 Garguebuzz a écrit :
Ben ouais je trouve qu'il y a toujours un problème de collectif.
Quand on regarde l'Espagne, l'Allemagne, ça joue vite, ça fait beaucoup de passes, etc. Là on a des bons joueurs mais souvent ça bug un peu car ils ne réfléchissent pas trop ensemble.
La pression ? Le manque de cohésion ?

Les pays que tu citent ont une véritable identité de jeu, ce qui nous manque clairement. Mais tout ça, bah ça vient pas en un an et surtout pas avec Deschamp.

Message édité le 03 septembre 2017 à 23:03:37 par bkas2
JM_Bartomeu JM_Bartomeu
MP
Niveau 2
03 septembre 2017 à 23:03:46

C'est du solide les bus luxembourgeois quand même..

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 23:07:34

Alors le Luxembourg les gars?

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
03 septembre 2017 à 23:18:31

Kurzawa c'est une grosse merde, 17 centres et pas un seul de réussi ! :-(( Autant mettre Digne ça aurait été meilleur à mon avis. Sinon Kanté au top, Lemar cramé, Pogba pas mal mais en difficulté sur la fin de match, Kurzawa à chier, Sidibé pas mal, Giroud n'a pas eu assez de ballons, Griezmann mauvais dans la finition, Mbappe très bon. Côté entrées en jeu Coman a été quelconque, Fekir scandaleux (son équipe perd mais lui marche sur le terrain...) et Lacazette correct mais pas assez dangereux.

Le Luxembourg a été courageux et a fait le hold-up de son histoire, une équipe malgré tout très faible qui aurait quand même mérité de perdre lourdement... :(

Je suis encore confiant pour la qualif mais il faudra être sérieux et surtout aller gagner en Bulgarie car ce sera à priori le match décisif pour une qualif (je vais pas sous-estimé la Biélorussie mais dans un stade de France bondé et à fond derrière les bleus je vois pas comment on peut ne pas gagner)

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
03 septembre 2017 à 23:37:32

Déjà faut vite retrouver Mendy à gauche et pourquoi revenir sur un 433 avec Kante en 6 et Rabiot-Pogba devant

JM_Bartomeu JM_Bartomeu
MP
Niveau 2
03 septembre 2017 à 23:52:30

L'important, c'est que le groupe vit bien.

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 23:55:07

Le 03 septembre 2017 à 23:52:30 JM_Bartomeu a écrit :
L'important, c'est que le groupe vit bien.

La cohésion :bave:

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 00:01:04

Le 03 septembre 2017 à 23:18:31 Le-Sochalion a écrit :
Kurzawa c'est une grosse merde, 17 centres et pas un seul de réussi ! :-(( Autant mettre Digne ça aurait été meilleur à mon avis. Sinon Kanté au top, Lemar cramé, Pogba pas mal mais en difficulté sur la fin de match, Kurzawa à chier, Sidibé pas mal, Giroud n'a pas eu assez de ballons, Griezmann mauvais dans la finition, Mbappe très bon. Côté entrées en jeu Coman a été quelconque, Fekir scandaleux (son équipe perd mais lui marche sur le terrain...) et Lacazette correct mais pas assez dangereux.

Le Luxembourg a été courageux et a fait le hold-up de son histoire, une équipe malgré tout très faible qui aurait quand même mérité de perdre lourdement... :(

Je suis encore confiant pour la qualif mais il faudra être sérieux et surtout aller gagner en Bulgarie car ce sera à priori le match décisif pour une qualif (je vais pas sous-estimé la Biélorussie mais dans un stade de France bondé et à fond derrière les bleus je vois pas comment on peut ne pas gagner)

Tu as tout résumé.

Et Fekir +1000 le gars à la tête dans les nuages, pour pas dire ailleurs :noel:
MBappé a été au top, mais aurait du rester sur 'e terrain (ça, c'est DD...)

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
04 septembre 2017 à 08:19:49

Ouais Fekir faut le tej il sert à rien dans ce contexte. À la limite je préfère voir Thauvin

Warinen Warinen
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 08:22:52

Wow quel match de l'EDF :bave: :rire:
Non sérieux, dejà le plus gros problème c'est les latéraux qui sont d'une médiocrité sans fond, Kurzawa offensivement et défensivement et Sidibé défesnivement c'est pire que Kurzawa. La France défendait à 2 sur toutes les contres attaques, heureusement la charnière était bien en place.
Et puis devant, Giroud inexistant, Griezmann en dehors de son coup-franc pareil, Mbappé quelques fulgurances mais joue que pour lui et Lemar inexistant surtout en 2nde période...
Certains critiquent les changement mais Lacazette en 3 minutes a apporté 2x plus que Giroud sur tout le match non ? Ok Griezmann il aurait pas du le sortir, en plus le duo avec Lacazette fonctionne bien :oui:
Après entre Coman et Mbappé j'ai pas vu de différence, 2 joueurs qui jouent pour leur pomme :(
En tout cas, Deschamps a pris une véritable leçon de football par ce coach du Luxembourg décidément très bon :oui: Il est grand temps de changer avant la Coupe du monde...

Message édité le 04 septembre 2017 à 08:23:30 par Warinen
Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
04 septembre 2017 à 11:58:07

Le 04 septembre 2017 à 08:22:52 Warinen a écrit :

Et puis devant, Giroud inexistant, Griezmann en dehors de son coup-franc pareil, Mbappé quelques fulgurances mais joue que pour lui et Lemar inexistant surtout en 2nde période...
Certains critiquent les changement mais Lacazette en 3 minutes a apporté 2x plus que Giroud sur tout le match non ? Ok Griezmann il aurait pas du le sortir, en plus le duo avec Lacazette fonctionne bien :oui:
Après entre Coman et Mbappé j'ai pas vu de différence, 2 joueurs qui jouent pour leur pomme :(
En tout cas, Deschamps a pris une véritable leçon de football par ce coach du Luxembourg décidément très bon :oui: Il est grand temps de changer avant la Coupe du monde...

Lacazette a apporté du danger car la défense luxembourgeoise commençait à se fatiguer donc c'est logique qu'il apporte plus que Giroud qui n'a pas pu faire parler son jeu de tête vu la qualité des centres de Kurzawa, Lemar et Sidibé... Quant à Mbappe il a été le plus dangereux des attaquants hier soir, il a eu 2 occas franches et ses dribbles ont semé la panique dans la défense luxembourgeoise, alors oui par moment il fait des grigris inutiles et oublie ses partenaires mais c'était quand même le meilleur attaquant français hier soir :ok:

Concernant l’entraîneur luxembourgeois son équipe a joué à 11 derrière et a eu 2-3 contres attaques et a encaissé 34 tirs quand même donc je suis pas sur qu'il a donné une leçon à Deschamps (DD s'est donné une leçon lui même en se trompant dans son coaching), c'est comme dire que Garcia a donné une leçon à Emery lors de PSG-OM de l'année dernière (et pourtant je suis supp de l'OM mais quand on refuse le jeu on peut pas dire qu'on donne une leçon à l’entraîneur adverse).

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 12:23:17

C'est clair, ça aurait pu rentrer un bon nombre de fois dans les cages luxembourgeoises, comme dans PSG-OM effectivement :ok:

Warinen Warinen
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 12:32:34

Regarde les moyens qu'il a comparé à l'équipe de France, il ont failli remporter le match et auraient du même le remporter :sarcastic:
Tu encaisses 34 tirs ok, mais combien de dangereux ? pas plus de 10 :rire:
Tu parles du mauvais coaching de DD mais c'est pas son coaching qui est mauvais c'est son choix de 11 :rire: Kurzawa Sidibé, Griezmann...

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
04 septembre 2017 à 13:27:50

Le 04 septembre 2017 à 12:32:34 Warinen a écrit :
Regarde les moyens qu'il a comparé à l'équipe de France, il ont failli remporter le match et auraient du même le remporter :sarcastic:
Tu encaisses 34 tirs ok, mais combien de dangereux ? pas plus de 10 :rire:
Tu parles du mauvais coaching de DD mais c'est pas son coaching qui est mauvais c'est son choix de 11 :rire: Kurzawa Sidibé, Griezmann...

Ce même onze qui a fait plier les Pays-Bas donc c'est normal de remettre les mêmes joueurs (plus Mbappe qui remplace Coman), Sidibé son remplaçant c'est Jallet donc autant dire qu'il n'a aucun concurrent (je respecte Jallet mais il est pas au niveau EDF), Kurzawa a été fébrile offensivement contre les hollandais mais son remplaçant est Digne donc même chose que Sidibé avec Jallet, Griezmann ça reste un joueur de classe mondiale donc c'est normal de le mettre titulaire même si son match d'hier et la montée en puissance de Mbappe le fragilisent :oui: . Son coaching a été mauvais avec l'entrée en jeu de Fekir qui a été d'une nonchalance incroyable pour remplacer Griezmann qui ne semblait pourtant pas trop fatigué alors que Lemar était cramé et loupait tout ce qu'il entreprenait, Mbappe sort alors qu'il aurait pu apporter du danger par ses dribbles et sa vivacité, seul le remplacement de Giroud par Lacazette a été logique et a apporté du danger, un joueur comme Thauvin aurait pu être davantage dangereux que Coman qui a la vitesse et les dribbles mais qui manque de précision techniquement alors que Thauvin est capable de marquer de loin et adresser des centres précis :oui:

34 tirs, 9 cadrés je crois, 2 poteaux, ainsi que quelques ratés qui auraient du faire but (frappe de Griezmann dans les nuages en début de match alors qu'il était tout seul par exemple) donc le match nul est un miracle pour le Luxembourg qui était très faible et a profité du repli défensif inexistant de Sidibé et Kurzawa pour se procurer 2-3 occas, sans un bon gardien ils auraient pu sombrer complètement donc non je maintiens que le Luxembourg n'a pas fait un grand match et que c'est plutôt nous qui n'avons pas été réaliste devant le but :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.58€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment