CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mordhau
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manette ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mouetto Mouetto
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 18:41:51

Bonjour !
Comment fait on pour configurer la manette ? Je ne trouve pas dans les paramètres merci

mika64170 mika64170
MP
Niveau 7
07 mai 2019 à 18:59:57

Le 07 mai 2019 à 18:41:51 Mouetto a écrit :
Bonjour !
Comment fait on pour configurer la manette ? Je ne trouve pas dans les paramètres merci

si tu joue sur pc, pourquoi tu veut brancher une manette ? go apprendre comme tout le monde

Mouetto Mouetto
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 19:19:49

J'ai trouvé.
Et je joue comme je le souhaite pas besoin d'avis j'en ai pas demandé .
Topic clos

ouiokdak ouiokdak
MP
Niveau 8
07 mai 2019 à 21:33:47

Le 07 mai 2019 à 19:19:49 Mouetto a écrit :
J'ai trouvé.
Et je joue comme je le souhaite pas besoin d'avis j'en ai pas demandé .
Topic clos

Joue à la souris
Topic clos

Eric-Drouet Eric-Drouet
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 01:18:52

La communauté PC :malade:

Ça donne quoi à la manette du coup ?

88Abe 88Abe
MP
Niveau 3
08 mai 2019 à 08:49:42

Après on défend notre soupe, la manette c'est moins précis et on veut pas des aides à la visée des joueurs console sur notre plateforme.
En fait ça revient un peu à monter un guidon à la place du volant d'une bagnole...
C'est très bien pour les jeux de combat ou de course mais pas pour le reste.
Franchement à moins que votre condition physique ne vous permette pas de jouer autrement qu'au pad, c'est juste dommage pour vous d'avoir migré pour vous limiter comme ça... Faut aussi vous dire que de notre point de vue le combo clavier souris est un des gros points fort de la plateforme, du coup les joueurs manette peuvent nous laisser un peu perplexe, surtout sur du fps.

tonton_spawn tonton_spawn
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 11:27:42

Bon j’ai testé au pad la première heure de jeu mais j’ai vite laisser tomber surtout quand tu fais un petit Dudu face à Jean Chivalry qui fait des moves très particulier et impossible d’être aussi réactif à la manette mais pour le Frontline ça passe ont va dire lol

Eric-Drouet Eric-Drouet
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 13:06:11

Le 08 mai 2019 à 08:49:42 88Abe a écrit :
Après on défend notre soupe, la manette c'est moins précis et on veut pas des aides à la visée des joueurs console sur notre plateforme.
En fait ça revient un peu à monter un guidon à la place du volant d'une bagnole...
C'est très bien pour les jeux de combat ou de course mais pas pour le reste.
Franchement à moins que votre condition physique ne vous permette pas de jouer autrement qu'au pad, c'est juste dommage pour vous d'avoir migré pour vous limiter comme ça... Faut aussi vous dire que de notre point de vue le combo clavier souris est un des gros points fort de la plateforme, du coup les joueurs manette peuvent nous laisser un peu perplexe, surtout sur du fps.

Mais c'est completement stupide etant donné que sauf erreur de ma part y a pas d'aide à la visée ? Et quand bien même le clavier + souris reste supérieur à la manette.

C'est juste une question de confort, certains préfèrent jouer avec leurs souris, d'autres préfèrent utiliser une manette. Suffit de voir les scenes esport PC de Rocket League ou PES, personne ne joue au clavier / souris. Je vois pas en quoi ce serait une hérésie de jouer à Mordhau à la manette, c'est pas un shooter.

88Abe 88Abe
MP
Niveau 3
08 mai 2019 à 14:47:56

Y'a des jeux avec l'aide à la visée sur pc, je parle pas spécialement de mordhau et en frontal face à un joueur manette ça te ferait bien chier qu'il ai juste à mette un petit coup de stick pour être lock direct sur ta tête façon gta, sur pc ça porte un nom ce genre de choses! ^^
Mordhau demande la même précision qu'un fps classique, du coup je te retourne la question, en quoi la manette ferait mieux le boulot que sur ce que tu considères comme un shooter classique?
J'ai zappé les jeux de sport, autant pour moi.. mais tu chipotes!
Puis t'es deux exemples n'ont juste absolument rien à voir avec mordhau.
Regarde sur youtube la différence entre une partie console et une partie pc de chivalry, tu vas vite comprendre qui de nous deux dit un truc stupide vu que ça s'applique carrément à mordhau.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
08 mai 2019 à 15:04:37

Le 08 mai 2019 à 13:06:11 Eric-Drouet a écrit :

Le 08 mai 2019 à 08:49:42 88Abe a écrit :
Après on défend notre soupe, la manette c'est moins précis et on veut pas des aides à la visée des joueurs console sur notre plateforme.
En fait ça revient un peu à monter un guidon à la place du volant d'une bagnole...
C'est très bien pour les jeux de combat ou de course mais pas pour le reste.
Franchement à moins que votre condition physique ne vous permette pas de jouer autrement qu'au pad, c'est juste dommage pour vous d'avoir migré pour vous limiter comme ça... Faut aussi vous dire que de notre point de vue le combo clavier souris est un des gros points fort de la plateforme, du coup les joueurs manette peuvent nous laisser un peu perplexe, surtout sur du fps.

Mais c'est completement stupide etant donné que sauf erreur de ma part y a pas d'aide à la visée ? Et quand bien même le clavier + souris reste supérieur à la manette.

C'est juste une question de confort, certains préfèrent jouer avec leurs souris, d'autres préfèrent utiliser une manette. Suffit de voir les scenes esport PC de Rocket League ou PES, personne ne joue au clavier / souris. Je vois pas en quoi ce serait une hérésie de jouer à Mordhau à la manette, c'est pas un shooter.

Sur RL c'est beaucoup plus pratique à la manette en même temps, en jouant au clavier t'entraves un peu ta progression. Et puis c'est un jeu de ""voiture"" pas un jeu où il faut de l'aim à la première personne.

C'est comme jouer à un fps pc avec une manette, c'est un calvaire. T'es tellement imprécis à la manette :hap:

sombremor sombremor
MP
Niveau 7
08 mai 2019 à 17:52:29

Je rappelle juste que sur le post d'origine le gars ne demande pas votre avis et s'en contrefous, il demandait juste comment configurer la manette.
Chacun a encore le droit de faire ou de jouer comme il le veut...

:merci:

decker_cirano decker_cirano
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 17:05:54

Bah l'OP regrette déjà de se faire torcher le *** et pour cause principale. Manette V Souris... Mordhau nécessite bien une certaine précision et réactivité pour viser les parties corporelles, notamment la tête.

Tony_celia Tony_celia
MP
Niveau 6
10 mai 2019 à 10:09:54

Précision qu'aura facilement un bon joueur, c/s ou manette peu importe, un bon joueur restera au dessus du lot sans problème

Kayanosama Kayanosama
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 01:02:02

Les joueurs 100% PC sont très cons ou c'est juste une impression? l'auteur posait juste une question

ouiokdak ouiokdak
MP
Niveau 8
11 mai 2019 à 01:06:22

Le 08 mai 2019 à 17:52:29 sombremor a écrit :
Je rappelle juste que sur le post d'origine le gars ne demande pas votre avis et s'en contrefous, il demandait juste comment configurer la manette.
Chacun a encore le droit de faire ou de jouer comme il le veut...

:merci:

Alors il fait pas un topic sur un forum qui est fait pour DISCUTER si il veut pas notre avis :o))

:merci:

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 01:44:29

Il demande à des gens intelligents et qui sont aptes à ne pas répondre hors sujet.

A quoi ça sert de répondre gris à une question qui est " quel est l'opposé du blanc ?" et dont la réponse la plus évidente est noir...

Vous n'aimez pas la manette ok, vous n'avez pas de console ok, mais dire "NOUS on pense ça" ne concerne que toi et quelques paumés.

Je suis un joueur inconditionnel du pc mais j'adore aussi jouer à la console et à la manette sur pc

Donc il n'y a pas de pcistes et de consoleux, c'est une rivalité d'un autre temps qui n'a plus lieu d'être dans une société ultra connectée et jouant sur tout support possible.

Donc ne dis pas "nous" quand ça ne concerne pas toute ta soi disante communauté pc.

CQFD

ouiokdak ouiokdak
MP
Niveau 8
11 mai 2019 à 01:46:47

Le 11 mai 2019 à 01:44:29 Mongwer a écrit :
Il demande à des gens intelligents et qui sont aptes à ne pas répondre hors sujet.

A quoi ça sert de répondre gris à une question qui est " quel est l'opposé du blanc ?" et dont la réponse la plus évidente est noir...

Vous n'aimez pas la manette ok, vous n'avez pas de console ok, mais dire "NOUS on pense ça" ne concerne que toi et quelques paumés.

Je suis un joueur inconditionnel du pc mais j'adore aussi jouer à la console et à la manette sur pc

Donc il n'y a pas de pcistes et de consoleux, c'est une rivalité d'un autre temps qui n'a plus lieu d'être dans une société ultra connectée et jouant sur tout support possible.

Donc ne dis pas "nous" quand ça ne concerne pas toute ta soi disante communauté pc.

CQFD

Je dit bien nous car plus de la moitié des posts sont contre l'op sur le fait d'utiliser la manette sur mordhau donc bon CQFD :o))

Message édité le 11 mai 2019 à 01:48:18 par ouiokdak
Kayanosama Kayanosama
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 08:24:34

Il suffit de lui répondre ça alors plutôt que de le faire passer pour un être inférieur pas assez intelligent pour apprendre à jouer au clavier souris. Faut arrêter de se sentir supérieur au joueurs console, C est vraiment n importe quoi 😂

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 11:48:03

Non ouiokdak, il n'y a pas la moitié qui pense ça, et quand bien même ça change quoi au schmilblick ?

La question est: comment paramétrer la manette ?
Pas: jouez vous à la manette à Mordhau ?

Le principe d'un forum c'est aussi de répondre à une question et pas à au côté pour faire son troll ou son Einstein en carton pâte.

Tu as répondu à côté, tu es fier de ta bêtise donc tu ne représente aucune communuauté, tu es un âne.

CQFD

OD971 OD971
MP
Niveau 6
15 mai 2019 à 12:35:11

Le 11 mai 2019 à 11:48:03 Mongwer a écrit :
Non ouiokdak, il n'y a pas la moitié qui pense ça, et quand bien même ça change quoi au schmilblick ?

La question est: comment paramétrer la manette ?
Pas: jouez vous à la manette à Mordhau ?

Le principe d'un forum c'est aussi de répondre à une question et pas à au côté pour faire son troll ou son Einstein en carton pâte.

Tu as répondu à côté, tu es fier de ta bêtise donc tu ne représente aucune communuauté, tu es un âne.

CQFD

Amen! Tout est dit !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment