CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Arrivée des Hobbies !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 18:55:18

Voici un premier trailer sur les Hobbies qui se découpera en 3 catégories, la première étant COLLECTIONS (les 2 autres seront sûrement : Explorations et Courses).

https://youtu.be/01_TT8puE_U

Après presque 2 ans, peut-être enfin le retour des Hauts Faits de TC1.

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
18 mai 2020 à 19:33:02

yep j'ai vu ça sur twitter :-)

m249addict m249addict
MP
Niveau 38
19 mai 2020 à 14:32:46

Une Roadrunner c'est sympa comme caisse ça me plaît bien

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
19 mai 2020 à 16:36:15

Y a aussi la rx7 dans le trailer que on na pas !!

Et en effet la plymout est sympa mais a voire les possibilité dessus aussi !

Evergrey666 Evergrey666
MP
Niveau 7
19 mai 2020 à 17:36:59

La rx7 est disponible depuis un moment déjà.
Cette mise à jour peut être intéressante pour un jeu qui s'est vidé de beaucoup de joueurs malheureusement...

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
19 mai 2020 à 17:51:30

Le 19 mai 2020 à 17:36:59 Evergrey666 a écrit :
La rx7 est disponible depuis un moment déjà.
Cette mise à jour peut être intéressante pour un jeu qui s'est vidé de beaucoup de joueurs malheureusement...

C'est pas la même RX-7.

Il y a aussi le Hummer HX.

m249addict m249addict
MP
Niveau 38
19 mai 2020 à 18:19:55

Exact vdd la rx7 dispo c'est leur dernier modèle de rx7 celle que l'on va avoir c'est un modele plus ancien

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
19 mai 2020 à 18:39:18

On a déjà la FD3S, on va avoir la FC3S avec les hobbies.

Waxelle Waxelle
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 07:25:29

Enfin les hauts faits de The Crew 1 :) bon pour certain le premier lancement après la maintenance risque d'etre long faudra attendre la fin des pops qui vous indiquent que vous avez accomplis des hobbies, ah ba oui vous croyez quoi? ils vont pas vous reprendre vos 9 Lamborghini, vous enlever tous les kilomètres que vous avez fait etc.... oui vous avez compris pas besoin de vous faire un dessin?

cyrius665 cyrius665
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 12:21:06

Salut Waxelle, tu peux être plus clair???

Waxelle Waxelle
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 13:30:01

Les hobbies c'est comme les hauts faits de The Crew 1, par exemple dans la vidéo de présentation dernièrement publiée vous pouvez y voir la catégorie hobbies collectionneur et l'objectif posséder 9 Lamborghini et bien personnellement je les ai déjà donc cet objectif sera directement validé, directement après la mise à jour lorsque je vais lancer le jeu, je me doute qu'il y aura des objectifs comme dans The Crew 1 c'est a dire rouler, aller ici et là etc... je pense que depuis le temps que je joue il est fort probable que j'ai déjà rempli tous un tas d'objectifs, une grande partie en tous cas et qui vont se valider des le premier lancement du jeu le 27.

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 14:32:52

J'ai pas fait tc1, du coup ca rappirte quoi les defis annoncés et l'accomplissement des hauts faits ?
Hate de decouvrir les motogp du mode touring car !

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 15:03:22

Sur le 1 des plaques d'immatriculation (française, californienne ext...).

Puis cetait sympa à faire. Tu avais de la simple collection (comme cité plus haut), des defis débile (dépasser 1 millions de voiture 🙂), et diverses balades (avec parfois vehicules imposé et en crew).

Waxelle Waxelle
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 16:25:38

Dans The Crew 1 nous avions des Hauts faits de conduite comme par exemple rouler en véhicule street, des hauts faits explorer comme par exemple rouler de nuit a Las végas, et enfin des hauts faits divers JcJ, crew, carcade ...

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
20 mai 2020 à 18:04:31

Le 20 mai 2020 à 13:30:01 Waxelle a écrit :
Les hobbies c'est comme les hauts faits de The Crew 1, par exemple dans la vidéo de présentation dernièrement publiée vous pouvez y voir la catégorie hobbies collectionneur et l'objectif posséder 9 Lamborghini et bien personnellement je les ai déjà donc cet objectif sera directement validé, directement après la mise à jour lorsque je vais lancer le jeu, je me doute qu'il y aura des objectifs comme dans The Crew 1 c'est a dire rouler, aller ici et là etc... je pense que depuis le temps que je joue il est fort probable que j'ai déjà rempli tous un tas d'objectifs, une grande partie en tous cas et qui vont se valider des le premier lancement du jeu le 27.

Je suis sûr que le jeu traque pas où t'es déjà allé sur la map, il faudra y retourner pour valider les objectifs.

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
20 mai 2020 à 18:53:19

Le 20 mai 2020 à 14:32:52 sarutzzo a écrit :
J'ai pas fait tc1, du coup ca rappirte quoi les defis annoncés et l'accomplissement des hauts faits ?
Hate de decouvrir les motogp du mode touring car !

les hauts fait de the crew 1 te donnés aussi un bonus d'argent gagnée ...

Le 20 mai 2020 à 18:04:31 -Oscar97 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 13:30:01 Waxelle a écrit :
Les hobbies c'est comme les hauts faits de The Crew 1, par exemple dans la vidéo de présentation dernièrement publiée vous pouvez y voir la catégorie hobbies collectionneur et l'objectif posséder 9 Lamborghini et bien personnellement je les ai déjà donc cet objectif sera directement validé, directement après la mise à jour lorsque je vais lancer le jeu, je me doute qu'il y aura des objectifs comme dans The Crew 1 c'est a dire rouler, aller ici et là etc... je pense que depuis le temps que je joue il est fort probable que j'ai déjà rempli tous un tas d'objectifs, une grande partie en tous cas et qui vont se valider des le premier lancement du jeu le 27.

Je suis sûr que le jeu traque pas où t'es déjà allé sur la map, il faudra y retourner pour valider les objectifs.

oui ... je ne pense pas que les défi de se genre seront rétroactifs ... il y avait des défis du genre traverser une avenue avec un temps imparti, détruire 1 millions d'objets, rouler un certain nombre de km avec chaque type ou nationalité de véhicules ... ect donc certains seront surement rétroactifs mais pas tous ... hate de voir ça jespere qu'ils ne vont pas nous faire refaire des "millions" de km avec toute les marques par exemple car j'en ai tapé des bornes , je suis icone 1527 et ça me ferait mal que se genre de défi relou ne soit pas rétroactifs ...

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 11
21 mai 2020 à 18:07:49

Enfaîte ce qui me manque le plus de The Crew 1 (outre le cotes vue éclatée de ma voiture avec les pièces qui se change quand on bascule dessus etc 😍...) c'est le cotes farm des pièces, c'est pourtant pas si loin que de TC2 mais je sais pas dans le 1, l'obtention à la roulette et la rareté des pièces selon le type de course/défis lancées rendait le truc super sympa et te pousser à retry et relancer la console le lendemain jusqu'à temps d'avoir THE CAISSE dans la catégorie souhaitée.

Si jamais un 3 serait en prepa (ce que je doute fort vu les ventes médiocres du 2.... Et ses haut et bas bien trop fréquent) je souhaiterai vraiment le retour de ce type de customisation cotés pièces mécanique. Les haut faits bien évidemment dispo des le départ. Et si le moteur graphique pouvait se rapprocher d'un GT ça serait le pied. Avec son propre garage et maison à faire évoluer selon sa réussite financière et "de popularité". Achats de sponsors qui personnalise tes livrées et t'apportent un soutient €€€ etc.... Bref... Le rêve 😉

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 18:07:49

Voici la 2ème catégorie EXPLORATEUR

https://youtu.be/CWIrbFouv18

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
22 mai 2020 à 19:52:37

yep j'ai vu ça sur twitter :-)

Evergrey666 Evergrey666
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 02:32:33

Ça donne envie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 18.09€ PS4 19.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment