CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fluidité TC2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kintaro86 Kintaro86
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 20:29:34

Bonjour a tous et toutes. Je viens de faire l'acquisition d'un LG 55C9 donc j’étais dans l'attente d'une grosse claque graphique sur the crew2 et la une certaine déception, certe le jeu est très beau mais concernant la fluidité surtout lorsque l'on tourne c'est pas top, un flou sur les décors assez présent (arbres, maison,....etc). Y a t'il un réglage a faire sur la PS4 Pro ou bien sur mon téléviseur. Merci d'avance pour les conseils .Born to be wild

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
18 février 2020 à 05:39:08

Le flou est normale si tu roule, en vrais ta aussi un effet de flou sur les coter, et aux plus tu vas allez vite aux plus il sera fort.

Après on passe pas notre temps a regarder les décors en général.

Kintaro86 Kintaro86
MP
Niveau 3
18 février 2020 à 17:02:34

Merci Sylvain 8 il est vrai que je devrais me concentrer sur la route plutôt que de regarder les décors je ferais de meilleurs scores par ailleurs.....mais c'est plus fort que moi je suis attiré par ces millions de pixel qui me chatouille la rétine. Pour info je trouve que ça "rame" quand tu ne roule pas trop vite surtout dans les villes, bon c'est vrai qu'il y a pas mal des choses a afficher. Merci rider

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
19 février 2020 à 10:52:36

En ville oui bct de chose, plus la connexion internet, plus les autre joueur a proximité en temps réel, ta connexion vas influencer si sa rame beaucoup ou non, après sa dépend aussi des serveur du jeux, et la c'est pas forcement top, moi qui est une bonne connexion, quand je me connecte sa rame souvent un peut, puis après un petit temps sa vas normalement, donc dans mon cas c'est les serveur qui suive pas aux début.

Kintaro86 Kintaro86
MP
Niveau 3
23 février 2020 à 14:02:12

J'avance petit a petit sur la façon de régler mon téléviseur et affine l'image fur a mesure que je joue même si comme tu me la dit les serveurs y sont pour beaucoup. Je viens également de m’apercevoir que certain jeux ne sont pas en HDR après avoir mis spiderman et red dead qui eu le sont et fonctionnent très bien, ce qui n'est pas le cas pour TC2 qui lui ne l'es pas. Mon age me joue des tours et ma vu aussi.......En tous cas merci pour les infos. Bonne journée ou soirée selon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 21.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment