CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The crew 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Orgwenn Orgwenn
MP
Niveau 1
11 décembre 2019 à 15:10:38

Comment on utilise les boulons dans the crew 2 et à quel endroit

legarsraide legarsraide
MP
Niveau 11
11 décembre 2019 à 15:38:59

Le 11 décembre 2019 à 15:10:38 Orgwenn a écrit :
Comment on utilise les boulons dans the crew 2 et à quel endroit

les boulons c'est les pièces détachées qui te servent à recalibrer les bonus des pièces de voiture (boite de vitesse etc etc).

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
11 décembre 2019 à 15:58:50

VDD oui c'est sa mais pas bien expliquer du tous.

Orgwenn y a deja des réponse sur différent sujet, mais je vais te répondre, quand tu vas sur un véhicule quel qu'il sois, tu vas sur performance, et tu a la liste des pièce équipée, tu choisis une des pièce, et tu aura les pièce que il t'est possible de mettre, pour gagner des boulon il faux supprimer des pièce que tu n'utilise pas, ( je te conseil de garder celle qui te serons utile, et surtout les pièce jaune ) supprimer des pièce te permet de gagner des boulons.

Voila tu sais comment en récupérer, mais y a autre chose a savoir dessus, tu peut les utiliser avec des buck, pour recalibrer des pièce, comme mon VDD la mentionner, pour se faire tu vas sur une pièce équiper, de ton chois, et tu appuie sur le pavé tactile, tu aura a ce moment un écrans avec les bonus de ta pièce et le bonus de set, le bonus de set ne peut pas être changer, tu peut par contre changer les 2 autre bonus, le % des bonus dépens de la pièce, si tu fais recalibrée, tu ha 3 chois, garder le bonus et le % actuel, garder le bonus avec un autre %, et changer de bonus, et tu peut le faire indéfiniment t’en que tu a buck et boulon.

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
18 décembre 2019 à 23:03:32

Hum, j'ai tjrs vu que 2 choix moi, en plus après un 1er calib' le suivant n'est pas forcemment avantageux aussi.

Sinon ça faisait depuis le 29 juillet au matin plus d'internet cause embrouille avec orange (+ politique de l'autruche pour moi).
Suis revenu chez free en version fibre (2017, nouveau logement avec).

:peur:

Stabat_ Stabat_
MP
Niveau 2
10 janvier 2020 à 12:36:17

Bonjour je m’appelle Baptiste j'ai 14 ans et je me lance dans le stream multigaming Comme Fortnite TheCrew2 WatchDogs2 et voila si vous avez du temps n’hésiter pas a aller jeter un coup d’œil ça ferait plaisir au revoir :)

Message édité le 10 janvier 2020 à 12:36:39 par Stabat_
CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
11 janvier 2020 à 02:06:54

Salut, t'aurais du faire un topic pour, ton annonce est bcp moins visible ici. = }

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
20 janvier 2020 à 23:18:19

CapriKornstof, y a bien 3 choix

- Le même bonus que tu a mais avec % différent
- Garder le même bonus
- Ou un autre bonus aléatoirement

Recalibrer permet donc de changer de bonus, ou d'augmenter le % du bonus que l'on possède deja !

Dans un cas comme dans l'autre, c'est complètement aléatoire, donc tu peut avoir celui que tu recherche après 1 aissais, comme après 100 aissais.

Waxelle Waxelle
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 07:42:02

Bonjour Orgwenn nous avons parlés de ce sujet il y a quelque temps sur ce forum à cette adresse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011033-59541727-1-0-1-0-les-boulons-la-nouvelles-monnaies-la.htm

J'ajoute juste ceci:
-La monnaie boulon s'obtiens en démontant des loots depuis l'inventaire des véhicules.
-Les loots démonté sont transformés en monnaie boulon, le solde est visible en haut à droite de l'écran.
-Cette monnaie boulon permet de modifier les bonus des pièces équipées sur les véhicule depuis l'inventaire de celles-ci.
-Le bonus est changé aléatoirement et chaque tentative consomme des Bucks et des boulons.

Message édité le 25 janvier 2020 à 07:43:13 par Waxelle
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 20.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment