CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Liste des Sleepers et Outsiders

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
24 novembre 2019 à 00:34:05

Salut, j'ouvre ce topic pour qu'on puisse partager entre nous la liste des voitures dites "sleeper" ou outsiders. :hap:
Les sleepers sont les voitures qui ont l'air banale, mais qui sont sacrément efficace sur circuit.
Les outsider sont les voitures non favorite mais qui peuvent être très compétitives.

Par exemple on sait tous que la Huracan est la meilleure en Street Race, mais il y a des voitures qui lui tiennent tête, et je trouve ça dommage de ne voir quasiment que des Huracan en JCJ. :(

Donc sur ce topic je vous propose de lister par catégorie les voitures qui, selon vos test, sont des sleepers ou outsiders. Il faut bien évidemment une phase de test, ne venez pas mettre au hasard des voitures. Ca nous fera juste perdre de l'argent à les acheter pour rien. :hap:

Selon mes tests, j'ai 2-3 voitures qui sortent du lot. J'ai comparé mes temps avec la Huracan pour les 3, et les 3 font les même temps que la Huracan, ou alors sont très très proches (moins de 2 seconde d'écart).

Street Race :

Golf GTI : je suis choqué par cette voiture. Je l'ai acheté aujourd'hui puis tuné à fond, et elle fait les mêmes temps que ma Huracan voire mieux, c'est hallucinant. :ouch: Sleeper excellent à acheter les yeux fermés. :ok:
J'en ai surpris plus d'un en mode JCJ (voir screens à la fin) en enchaînant 5 victoires face à des icône 1000+. :hap:
C'est devenu ma voiture favorite (pourtant je suis pas fan des Golf :noel: ).

Ferrari F40 : elle a vraiment du mal au départ à l'accéleration. Mais en virage et une fois lancée c'est un missile, je fais les même temps qu'avec ma Huracan.

Lamborghini Gallardo Superleggera : c'est la jumelle de la Hurcan, perso je préfère le style de la Gallardo, un bon choix alternatif. :oui:

Hypercar :

Ferrari 458 Spéciale : en JCJ je bats quasiment tous les joueurs avec elle. En général les meilleures sont les Egoista, Divo, ou Chiron selon les joueurs. Mais la 458 Spéciale est un monstre, à acheter d'urgence. :ok:

Voilà, si vous avez des sleepers ou outdisers allez-y. J'insiste soyez sûr de vous, l'argent c'est précieux. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574551841-ps-messages-20191124-003019.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574551841-ps-messages-20191124-003022.jpg

Message édité le 24 novembre 2019 à 00:36:05 par LoIIipop
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
24 novembre 2019 à 09:51:19

Alors la, pour moi en street race, la f12 berlinetta, une bombe, puissante et maniable, tous se que il faux, seul truc faux bien la regler, mais une foit bien régler elle arrache, et coter temps je fais aussi bien voire mieux que la huracan, et je préfère celle la a la huracan d'ailleur.

On a aussi l'alfa romeo 8c, relativement puissante et très maniable, bon vu la voiture on sans doute un peut, mais coter temps c'est bien aussi, de tres bon temps.

Une qui ma littéralement choquer, l'alfa romeo 4c, la connaissent je me disais elle devrais en avoir sous le coude, mais j'imaginais pas a quel point, en la reglans jais littéralement exploser mon temps avec la 8c, évidement j'étais sur le cul, comment elle peut être aussi peut puissante et battre la 8c, qui est quand même une très bonne voiture !!!???

Vous allez me dire son poids plume, oui mais bon, la 4c a quand même moins de la moitiez des ch de la 8c, donc logiquement la 8c devrais être devant.

Par contre aux contraire de toi, la golf gti, je la trouve pas terrible, certes sa roule asser fort, mais bordel quesque elle patine, bon après c'est une traction, mais quand même ! Jais p-e pas des réglage asser bon dessus, pourtant j'arrive pas a faire mieux que c’eut que jais avec !

En touring car, la ferrari fxx, une très bonne voiture, très performante, bien régler elle envoie du lourd, une merveille, elle fais de très bon temps, et très plaisante a piloté.

A part sa, coter perf, pas vu grand chose qui marche mieux que je le pensais, mais pas mal de voiture qui celons moi, en vals le détour, même si pas compétitive, je pense a la corvette c2, qui casse pas 3 patte a un canard, mais qui est génial a piloter malgré ses perf pas exceptionnel.

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
24 novembre 2019 à 12:08:45

Ok merci pour ta liste c'est intéressant.
Pour la F12 c'est pas vraiment une outsider, c'est connu qu'elle fait partie du top 3 des meilleures street race. :ok: Pareil je la préfère à l'Huracan, et le son du V12 est tellement jouissif. :bave:

Je te propose de réessayer la Golf GTI en la laissant totelement de base avec les réglages avancés. Il faut juste mettre les réglages de base :
Antipatinage à 100%
ESP à 100%
ABS à 100%
Aide au drift à 0%

La mienne patine très très rarement, c'est ça qui m'a choqué car je m'attendais justement à ce qu'elle patine comme pas possible (mais bon on est pas sur une simulation).

En réalisant un départ parfait elle est aussi rapide que la Huracan sur le 0 à 100, mais elle se fait largement dépasser sur le 100 à 150. Ensuite c'est un missile une fois bien lancée, en sortie de virage au delà de 80 km/h elle patine jamais. Je laisse sur place pas mal de monde en JCJ avec.
Elle va même jusqu'à survirer sur certains virage si tu freines trop tard. Mais en sortie de virage, en tenue de route et en reprise de 200 à 350, elle est limite devant les Huracan.

La seule voiture qui me fumait au démarrage c'était la ZR1, mais en virage elle faisait pas le poids. :noel:

J'ai vraiment multiplié mes victoires en JCJ avec (contre des putain de niveaux, pas des débutants sans vouloir me vanter :hap: ), alors qu'avec la F40, la Gallardo, et même la Huracan j'étais souvent 2ème ou 3ème contre ces mêmes personnes. :ok:

Ce message peut paraitre arrogant mais c'est absolument pas le but, je veux juste partager ça, et vous allez voir à quel point c'est marrant d'être devant des supercars avec une Golf en JCJ. :hap:

J'ai essayé d'autre sleepers : Mini Countryman, Gulia, Abarth 124, Mazda MX5. Aucune des 4 ne fait le poids face à la Golf. :ok:
J'aimerai bien essayer l'Abarth 500 qui m'a l'air vive en virage et la Mini Cooper S, si y'en a qui les ont essayé hésitez pas à mettre votre ressenti.

Message édité le 24 novembre 2019 à 12:13:24 par LoIIipop
LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
24 novembre 2019 à 13:43:20

Finalement j'ai essayé la ZR1 et avec l'antipatinage elle est monstrueuse, elle dépasse toutes mes attentes. :ok:

La Audi RS5 pareil c'est une tuerie. :ok:

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
24 novembre 2019 à 14:13:16

Heu mouai, encore moins bonne de base, elle glisse pas trop c'est vrais, mais elle tourne pas, elle accroche pas, elle glisse aux freinage, donc c'est pire que bien régler.

Teste sa :d) de haut en bas, a partir de l'aero, 4 9 10 10 10 8 2 8 8 2 10 0 3 7

Avec sa elle tiendra bien le paver, mais elle patine pas mal aussi.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
24 novembre 2019 à 14:23:04

En retestent, il on modifier son comportement, elle vas mieux que avent la mise a jour !

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
24 novembre 2019 à 15:17:39

Ouais sûrement dû à la MAJ, car en virage c'est une des meilleure que j'ai. :(
Largement dans mon top 5 en Street Race

[VeRmin] [VeRmin]
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 14:52:27

Le 24 novembre 2019 à 13:43:20 LoIIipop a écrit :
Finalement j'ai essayé la ZR1 et avec l'antipatinage elle est monstrueuse, elle dépasse toutes mes attentes. :ok:

La Audi RS5 pareil c'est une tuerie. :ok:

je vien de prendre la zr1 et la rs5, je confirme qu'elle sont vachement bien, je m'eclate surtout avec la rs5, bonne reprise, glisse juste comme il le faut avec aucune assistance activé (hormis abs), a prendre les yeux fermé en StreetRace :oui:

Message édité le 25 novembre 2019 à 14:53:07 par [VeRmin]
LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
25 novembre 2019 à 17:49:43

Oui elles sont agréables, de bons achats. :ok:

Je viens d'acheter une TTRS aussi, elle est presque au même niveau que la RS5 (elle a moins de reprise). Excellent sleeper cette TTRS. :oui:

[VeRmin] [VeRmin]
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 22:42:50

la TTRS etait ma premiere voiture recu gratuitement dans le jeu, c'est avec celle la que j'ai fait toutes les course (solo du street race^^

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
26 novembre 2019 à 20:46:30

Si vous voulez une voiture SR qui est pas la Huracán ou la RS5, achetez la X-Bow, elle est vraiment bien.

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
28 novembre 2019 à 00:56:31

Oui c'est vrai pas mal de joueurs m'ont bien mis à l'amende avec les X-Bow. :(
Après j'aime pas du tout la gueule de cette voiture donc je la prend jamais. :hap:

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
28 novembre 2019 à 11:25:58

J'ai quelques nouveaux Outsiders

Street Race

Mercedes SLS AMG : je sais pas si la MAJ a revu les performances de certaines voitures, ça me paraît bizarre. En tout cas la SLS est excellente. Sur mon temps de référence je suis pas loin de la Huracan (vraiment imbattable celle là...)

Hypercar

Mclaren 12C : wow, je m'y attendais pas du tout, elle est même plus rapide que ma 458 Spéciale, en virage et en sortie de virage elle est hallucinante de vitesse. :bave:

Message édité le 28 novembre 2019 à 11:26:11 par LoIIipop
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
29 novembre 2019 à 10:49:39

La mc12 hallucinante, heu bof, elle est génial certes, mais une vraiment hallucinante c'est la mclaren f1, elle est clairement pas aussi bonne que une chiron, mais quel régal a piloté !!!

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
29 novembre 2019 à 23:21:57

Le 29 novembre 2019 à 10:49:39 sylvain_huit a écrit :
La mc12 hallucinante, heu bof, elle est génial certes, mais une vraiment hallucinante c'est la mclaren f1, elle est clairement pas aussi bonne que une chiron, mais quel régal a piloté !!!

La 12c est beaucoup plus rapide que la f1... J'ai les deux j'ai déjà comparé.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
29 novembre 2019 à 23:42:18

Alors sa je sais pas, mais le peut que jais rouler avec la 12c, je les pas trouver extraordinaire, même si c'est une voiture que j'adore !

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
30 novembre 2019 à 11:17:35

Le 29 novembre 2019 à 23:42:18 sylvain_huit a écrit :
Alors sa je sais pas, mais le peut que jais rouler avec la 12c, je les pas trouver extraordinaire, même si c'est une voiture que j'adore !

Bah c'est bien ce que je disais, il faut une phase de test avant de venir poster, là tu viens contredire ce que je dis sans avoir essayé ou en ayant essayé un peu il y a plusieurs mois...

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
30 novembre 2019 à 12:39:54

Si je lais deja tester, probablement même régler, mais je préfère la f1 a celle la en conduite ! Même si clairement la f1 est l’oins d’être la meilleur.

Sa a p-e changer depuis la mise a jour aussi, vu que le comportement de la golf a changer !

[VeRmin] [VeRmin]
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 12:39:35

j'ai roulé un peu avec la RX-8 et elle est franchement pas mal

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
07 décembre 2019 à 23:24:27

La rx8, oui pas mal, mais les frein freine mal par contre, pour le reste bonne voiture.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 20.99€ PS4 59.99€ ONE 84.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment