CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Crew 2 Officiellement mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scorpfab scorpfab
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 17:18:08

https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2116172-A-message-from-the-Dev-Team

we would like to inform you that we will not be releasing any major content updates in the coming months.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
04 septembre 2019 à 18:20:51

Le jeu est pas mort, mais ça ça va faire fuir les gens, aucune info sur quoi que ce soit...

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
04 septembre 2019 à 19:05:42

en quoi le jeu est mort nooby ?
ils sont entrain de bossé sur un DLC qui sortira en 2020, aucune date certes, mais si il sort début de l'année , dans 4 mois il est la hein....

alors ton "officiellement mort"...n'a pas lieu d'être, rien d'officiel, sauf ta négativité...

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
04 septembre 2019 à 19:14:49

Le 04 septembre 2019 à 19:05:42 davidc18-88 a écrit :
en quoi le jeu est mort nooby ?
ils sont entrain de bossé sur un DLC qui sortira en 2020, aucune date certes, mais si il sort début de l'année , dans 4 mois il est la hein....

alors ton "officiellement mort"...n'a pas lieu d'être, rien d'officiel, sauf ta négativité...

On a aucune preuve qu'il y aura un DLC en 2020. Tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura rien dans les prochains mois. Les summits prévus s'arrêtent mi-novembre, c'est possible qu'ils sortent quelque-chose à ce moment-là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2019 à 20:01:15

Le 04 septembre 2019 à 19:05:42 davidc18-88 a écrit :
ils sont entrain de bossé sur un DLC qui sortira en 2020, aucune date certes, mais si il sort début de l'année , dans 4 mois il est la hein.

Et la marmotte ... Tu crois genre qu'au 1 janvier 2020 le DLC sera là ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 septembre 2019 à 21:48:05

Le 04 septembre 2019 à 17:18:08 scorpfab a écrit :
https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2116172-A-message-from-the-Dev-Team

we would like to inform you that we will not be releasing any major content updates in the coming months.

Tu devrais aller regarder ça: (ps: c'est pas ma chaine donc aucune pub de quoi que ce soit juste quelque chose de très cohérent je trouve)

https://www.youtube.com/watch?v=cuhIiaQFAyQ

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 22:51:33

franchement .. si ils cherchent un lvl designer .. ca sent la nouvelle map

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2019 à 23:10:28

Le 04 septembre 2019 à 21:48:05 CBReast88 a écrit :

juste quelque chose de très cohérent je trouve

Arf Eckinox. J'ai rien contre lui mais plus pro-The Crew 2 y a pas. Franchement tu peut aimé et défendre le jeu mais au bout d'un moment faut voir la réalité en face.

Dernier contenu avec Hot Shots le 24 Avril et depuis plus rien. Soit disant il bosse pour un truc mais pas avant 2020 (donc pas avant mars/avril au moins et en plus on ne sait pas ce que ça sera), ça fera 1 an au moins sans contenu.

On a vu mieux question suivi et la soi disant durée de 2-3 ans du jeu. 1 an de contenu, 1 an sans rien et aprés...

Et alors le Summit qui va se mettre à recycler les premiers Summits car les pleureuses ont pas eu leur voiture exclusive...

marcherdehors marcherdehors
MP
Niveau 5
04 septembre 2019 à 23:47:56

le problème de ce studio on l'a déjà souligné c'est qu'ils ont une communication du futur du jeu minable et ils comprennent toujours pas qu'ils perdent un pognon monstre en ne rien communiquant et tue la réputation de leur studio.

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 20:31:15

Je reviendrais sur le jeu quand ont pourra acheter les véhicules que l'ont gagne au summit... J'aime bien avoir un jeu complet et acquérir tout les véhicules, leur summit j'ai pas le temps de passer des heures dessus pour les gagner...

alex-38200 alex-38200
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 09:21:57

Ce qui fait le charme des summits cest justement d'avoir des véhicules exclusifs...
Puis faire les épreuves cest 1h30 max par semaine (et si tu es sur xbox, tu es sur d'avoir le platine)

Slikerd Slikerd
MP
Niveau 4
06 septembre 2019 à 17:47:53

Axel-38200 il faut arrêter avec sa quand même...
les gens on une vie a côté des jeux vidéo tu ne peut pas être co chaque semaine pour avoir les voiture entre le taf les vacance et internet que tu peut ne pas avoir du a un bug déménagement ect ba les voiture du summit sa serai bien de faire un truc pour les revoir dans des evement ou à l'achat

[JV]Kyzox [JV]Kyzox
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 18:21:39

Déjà que le jeu est déserté, en effet faudrait faire quelque chose pour la disponibilité des véhicules du summit

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 20:59:19

Exactement, pour un petit joueur comme moi (vie de famille, boulot et autre...), impossible pour moi... Je suis sur Ps4, d'accord 1h30 pour faire le summit mais a coté de ça, voir si j'ai le véhicule demandé si non farmer pour l'avoir ou pour améliorer le véhicule en question... Voir si j'arrive en platine du premier coup et quand bien même si j'y arrive aller voir le dernier jour du summit si je ne suis pas redescendu dans le classement... Je ne suis pas contre le système du summit mais ça veux dire que les véhicules exclusifs sont uniquement pour une certaines communautés...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 21.99€ PS4 59.99€ ONE 84.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment