CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prochain DLC du JEU en 2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marcherdehors marcherdehors
MP
Niveau 5
03 septembre 2019 à 19:42:48

comme j'avais annoncé le prochain dlc ne verra le jour qu'en 2020

https://www.youtube.com/watch?v=cuhIiaQFAyQ

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2019 à 16:56:47

Ouai et 2020 c’est très vague. Mai oui la licence est décédée et enterrer au fond du caniveau

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
04 septembre 2019 à 19:15:27

Mahad, j'ai une question, si tu détestes le jeu depuis sa sortie et que tu penses qu'il est mort, pourquoi tu traînes encore ici ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 septembre 2019 à 22:45:31

Mahad un forum c'est fait pour échanger donc si le principe ainsi que le jeu te dérange merci d'aller voir ailleurs plutôt que de venir dégoûter les gens qui l'apprécie...

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
17 septembre 2019 à 10:22:52

Si c'est vrais sa peut être sympa, car il prouverais que bel et bien le jeux n'est pas mort, mais sa prouverais aussi que il tienne a faire durer leur jeux dans le temps, comme annoncer depuis le 1er the crew !!!

En résumer sa collerais avec les annonce, comme quoi il veule que leur jeux dure dans le temps, maintenant rien avent 2020, si c'est exacte, il on intérêt a faire une grosse mise a jour, avec de bonne chose dedans !!!

Si pas intéressante, les gens von pas retournée dessus, et on pourra bien dire que il est définitivement mort, a l'inverse, si elle est intéressante, sa peut faire revivre le jeux un peut plus, et plus lontant celons les ajout.

A voire donc, j’espère que sa sera une grosse MAJ, et avec pas mal de chose, qui serons intéressante, comme de nouvelle épreuve, avec pourquoi pas, de nouvelle discipline, on peut même imaginer une amélioration de la physique sans réglage, qui est pour l’instant a la ramasse, heureusement que les réglage rattrape le coup.

Je l'ais deja dit mais, a voire donc, curieux de voire cette MAJ, si l'info est exacte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2019 à 23:40:23

oui ce sera une grosse maj pas de doute là-dessus

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2019 à 12:54:50

a quand plus de 4 joueurs par crew ? nn car le jeux est que en multi mais en plus de pas avoir de serveurs fh4 qui n'est pas multi obligatoirement c'est 12 personnes max , alors oui on a une grosse map mais vide avec des joueurs que dans les villes c'est pas fifou pour un jeux qui est que en multi :/

shadowkevin76 shadowkevin76
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 21:39:48

Je veut pas jouer le défenseur de the crew, mais si il y a bien un défaut dans fh4 c'est bien son multi, entre la communauté (les joueurs qui reste dernier en course en equipe et également les joueurs qui vont rouler mais qui savent pas jouer en équipe) et les recherches de partie en ligne avec une durée interminable, c'est vraiment lamentable comme multi. De plus 4 joueurs en crew c'est vraiment pas mal car personnellement je me voit mal communiqué avec 12 joueurs en simultanément. Là où fh4 vas mettre 12 joueurs ensemble mais où il n'y a les 3/4 du temps aucune relations entre elles.

Waxelle Waxelle
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 06:25:32

Extrait du texte:
1-"Aujourd'hui, nous travaillons d'arrache-pied sur le futur de The Crew® 2 avec toujours autant de passion et de dédication"
2-"À cet égard, et pour concentrer nos efforts de la meilleure manière possible, nous vous informons que nous ne sortirons pas de mise à jour de contenu majeure dans les prochains mois."
3-"On se retrouve sur la ligne d'arrivée pour les prochains nouveaux Summits, et plus encore !"

Patience :)

J'aime pas attendre c'est mon plus grand défaut.

rerem rerem
MP
Niveau 5
13 octobre 2019 à 10:05:52

j'aimerais bien qu'ils ajoutent des objets vanité lootable (comme dans TC1 avec les stickers ubi) et des voitures exclusives qu'on pourrait gagner en explorant(comme TC1)ou en faisant des quêtes(comme TC1) faire des guildes et des guerres de guildes durant des courses style derby où le dernier survivant ferait gagner des points à son équipe; parce que pour l'instant on se fait un peu chier;

le multi est très très léger;le summit est marrant mais trop peu de récompenses interessantes,même celles platines sont que des voitures reskins (sauf la huracan lp) ou des vieux trucs vanités pas fou; j'adore le jeu mais je trouve qu'il manque encore de possibilités et de récompenses;

j'espère que la future mise à jour va rajouter des lieux explorables un peu plus intriguants (même si peu réaliste) genre des courses qu'on débloquerait après avoir découvert un endroit suite à une "chasse au trésor",des souterrains à explorer avec des voitures tout terrains(qui ont va pas se mentir ont un énorme potentiel mais trop peu utilisé).et un peu plus de courses "wtf",ce qui semble bien partis vu les sondages fait et les nouvelles courses qui arrive au fur et à mesure.

Des courses vraiment multi,et pas seulement "un gagne l'autres attend", rajouter la possibilité de créer ses courses comme dans TC1 pour faire une course sauvage, ou même reprendre le principe de course "automatique" de NFS qui créé un circuit aléatoirement suite à une touche pressée.

et mon "rêve" serait de faire une extension/refonte de la map sans aucune route,juste du full exploration sur des vieux chemins à flanc de falaise,sans possibilité de replacer/respawn sa voiture,avec une classe de voiture style "exploration" qui aurait une gestion de l'essence,des dégats et qu'on devrait upgrade avec des pièces trouvés sur le chemin (histoire de craft une voiture style "madmax")avec une foule de récompense à la clé

marcherdehors marcherdehors
MP
Niveau 5
13 octobre 2019 à 10:33:55

6 mois sans communication sur le futur du jeu dans ce que va être le jeu dans l'avenir. Les devs ne rassurent pas la communauté avec ça, un sondage semi officiel n'hésitez pas à voter

https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/240567-Sondage-The-Crew-2

https://www.youtube.com/watch?v=xEx8SBfkRWg

Message édité le 13 octobre 2019 à 10:35:18 par marcherdehors
marcherdehors marcherdehors
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 21:07:13

https://youtu.be/I8gbxZCNp3A

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 20.99€ PS4 21.96€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment