CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voiture performante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 mai 2019 à 07:43:11

Salut à tous,
Il y a un truc qui m'énerve un peu :-(
En fait voilà, je trouve que mes voitures ne sont pas aussi performantes que celles que je peux voir sur YT

Je l'ai remarqué sur la course Strip Sud en extrême, je prends une F12 Berlinetta à 280 (dont la moitié des pièces perf dorées) et au départ je me fais larguer par toutes les autres caisses. J'ai même mis les pts icônes sur nitro puissance, mais je suis toujours largué.

Quelqu'un a une idée ? Une pièce/catégorie que j'aurais oublié d'améliorer ? Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2019 à 14:07:05

C’est normal, l'IA est péter avec un grip de malade, elle démarrera toujours avant toi, cependant au bout de 500m tu est passé devant.

Avec ma GT-R je suis largué au départ mais passé le premier virage (sous l’espèce d'arche) je suis devant. A mon avis l'IA fait pas de différence entre traction ou propulsion on dirait qu'elle démarre comme en 4 roue motrices.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
11 mai 2019 à 16:42:10

Te fie pas a l'ia, jais aussi la f12 et bien régler c'est une bombe, je la préfère même a la Huracan qui pourtant est considérer comme la plus performante, j'arrive a faire les même temps avec les 2 voiture, sans que elle sois équiper full nitro.

C'est 2 voiture monter a 280, fond pour moi les même temps, mais coter comportement je préfère la f12.

Pour te faire une idée des perf, fie toi aux temps de l’épreuve, les réglage aide aussi a allez plus vite avec les différente voiture.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2019 à 18:22:46

Enfin lui il parle du départ uniquement. Pour moi aussi même maxé et régler en départ extrême Street Race, HC, Raid ou autre l'IA à un départ de l'ordre de la micro seconde et part devant toi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mai 2019 à 10:04:42

Merci pour vos réponses :noel:

ckwalebiz ckwalebiz
MP
Niveau 3
13 mai 2019 à 10:19:17

Je joue pas trop la F12 mais en tout cas avec la EVO bien réglée, je largue tout le monde au départ, pareil avec la huracan.
Inspire toi de ce qu'il y a ici et arrange ça à ta sauce et je pense que ça ira mieux :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YtDjDMwNEmvKHYmcCz_aa6plq1-6J0AJdXW_kH1OYvw/edit#gid=490829192

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mai 2019 à 16:44:33

Niice merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 20.99€ PS4 21.96€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment