CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Xbox One] Recrute joueur mature (la trentaine) pour cession "RP" scénarisé, façon jeu de rôle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yankissmard yankissmard
MP
Niveau 1
10 mai 2019 à 12:39:58

Bonjour à tous,

J' ai 38 ans et je suis père de deux enfants. Je suis un joueur de The Crew 2 qui comme beaucoup d'entre vous a compris le potentiel de ce jeux et qui s'indigne de ne pas le voir s’épanouir comme il le devrait entre les mains de nos chers développeurs.

C'est pourquoi, refusant de rester frustré, j'entreprend comme je l'ai déjà fait sur le 1, de mettre en place une histoire pouvant être jouer "en parallèle" de ce que propose the crew 2 tout en utilisant ce que le jeu nous offre, mais également notre imagination.

J'envisage une aventure a 4 ( moi inclus) dans une intrigue policière (plutôt classique) comportant une trame principale non négociable. Possibilité d'ajout de plusieurs arc scénaristique périphérique, pouvant être écrit par l'un des 3 autres protagoniste s'il le souhaite. Ces dernier devront toutefois respecter un cadre ( certaines contraintes ) pour ne pas interférer avec l'histoire principal.

Cela demande d'avoir un casque micro, d'avoir une disponibilité d'au moins un soir par semaine entre 21 h et 1 h du matin, Cela demande également pas mal imagination, une certaine facilité de prise de parole, une bonne maîtrise des différent véhicule tant a grande vitesse qu'as très basse vitesse ( vous savez rouler propre sans vous vautrer sur les murs, les autres joueurs etc..). Il vous faudra posséder ou acheter certain véhicule lorsqu'ils seront imposer et surtout être capable de jouer le jeux même lorsque cela vous sera défavorable. ( vous aimez pas perdre ? passez votre chemin )

Comme j'ai déjà eu a recruter, je sais par avance qu'il est difficile de savoir a quoi s'attendre. Je vais donc essayer de donner un exemple (non exhaustif) pour que vous puisiez imaginer au mieux a quoi cela peu ressembler.

Postula de départ pour l'exemple: Vous êtes agent du bureaux d'investigation et vous travaillez en équipe avec votre partenaire depuis plusieurs année...blabla

La session commence:

Je vous raconte les événement et vous dit ,comme le ferais votre supérieure hiérarchique, qu'un suspect dans l'affaire X a été vue chez sa copine a tel endroit (support photo de la maison,voiture, plus indication sur map ) Vous vous y rendez en véhicule banalisé avant le temps imparti et prenez des preuves si demander ( photo ou autre).

Le suspect part: les deux flic doivent le suivre sans être repéré par ce dernier pour voir ce qu'il fait.... etc...

Sur cet exemple les deux flics ne savent pas ce qui va ce passer et doivent assurer la filature a deux, sans mini carte sans ATH d'aucune sorte. Si le suspect,( un autre joueur qui joue sa partition ) les repères, il fuira certainement. Si les flic perdent sa trace il passent à coté d'un genre de promotion ou de "bonus" ( gain ,d'un soutient hélico, micro , balise gps, etc..) et le scénario continuera sans eux.( comprendre par là que les joueurs mafieux continueront leurs partitions sans se soucier des flics )

Il faut comprendre que les "mafieux" on un but et que la parti sera fini s'ils le remplissent (cela peut prendre plusieurs sessions). Le rôle des flics est comme dans la vrai vie, essayer de comprendre au mieux les enjeux et d'en savoir le plus pour faire capoter le plan des mafieux et les mètrent sous les verrous.

Pas de stresse, le tout ne nécessite pas de jouer la comédie mais juste de savoir jouer le jeu. Parfois la narration, la préparation et ou les transitions peuvent prendre tu temps, cela demande donc une certaine patience et tolérance au vus de l'aspect artisanal de la chose.

Si vous remplissez les conditions et que discuter et jouer avec de parfait inconnus ne vous effraie pas, je vous invite a me laisser votre Gamertag. Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir lu et bon jeu à vous ;)

Unluckymen Unluckymen
MP
Niveau 6
15 juin 2019 à 08:10:19

Toujours personne ? :-d

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 20:56:44

le forum the crew2 est vraiment mort les mecs

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 21:50:35

Le 15 juin 2019 à 20:56:44 Remssss42 a écrit :
le forum the crew2 est vraiment mort les mecs

C’est le jeu qui est mort...

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
16 juin 2019 à 01:38:18

les gens qui pensais qu'avec l'extension Lego de FH les gens allait migré sur The Crew!! Mais même moi qui aime pas les Lego je prend plus de plaisir sur FH que The Crew. Après the crew a quand même des bons côté mais merde quand tu va sur FH que tu monte dans une Mc Laren F1 ou une Porsche Cayman GT4 et qu'après tu fait la même sur The Crew le choque est trop sévère. Que ce soit les graphisme, la conduite et même les sons moteurs, qui pourtant ne sont pas tous bons sur FH mais y'a quand même pas photo. Après The Crew Au niveau du sons moteur bas FH pour certains modèle mais bon vue le nombre de modèle dispo sur FH le match est même possible en fait.

Slushii Slushii
MP
Niveau 16
27 juin 2019 à 15:04:54

Tout ce pavé pour ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2019 à 12:38:32

Le 16 juin 2019 à 01:38:18 Remssss42 a écrit :
les gens qui pensais qu'avec l'extension Lego de FH les gens allait migré sur The Crew!! Mais même moi qui aime pas les Lego je prend plus de plaisir sur FH que The Crew. Après the crew a quand même des bons côté mais merde quand tu va sur FH que tu monte dans une Mc Laren F1 ou une Porsche Cayman GT4 et qu'après tu fait la même sur The Crew le choque est trop sévère. Que ce soit les graphisme, la conduite et même les sons moteurs, qui pourtant ne sont pas tous bons sur FH mais y'a quand même pas photo. Après The Crew Au niveau du sons moteur bas FH pour certains modèle mais bon vue le nombre de modèle dispo sur FH le match est même possible en fait.

Et bien reste sur FH et oublie TC2....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 20.99€ PS4 59.99€ ONE 84.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment