CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Huracan Performante a gagné au Summit du 29 mai au 5 Juin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]Mario974 [JV]Mario974
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 10:25:05

Ça va tryhard sévère :hap:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
08 mai 2019 à 10:30:30

Alors Mahad tu me crois maintenant ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 11:23:29

Le 08 mai 2019 à 10:30:30 -Oscar97 a écrit :
Alors Mahad tu me crois maintenant ? :hap:

De ? Et pourquoi ce ":hap:" ?

Gam3rde1999 Gam3rde1999
MP
Niveau 4
08 mai 2019 à 11:54:13

Je pense que ça peut pas try-hard encore plus que l'evo X Red fury... Sur ps4 le platine était de 1 207 000 durant la dernière heure du summit... :ouch:

[JV]Mario974 [JV]Mario974
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 12:48:48

Le 08 mai 2019 à 11:54:13 Gam3rde1999 a écrit :
Je pense que ça peut pas try-hard encore plus que l'evo X Red fury... Sur ps4 le platine était de 1 207 000 durant la dernière heure du summit... :ouch:

Moi je pense que ça va être un peu plus chaud :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 12:55:00

Surtout que l'Evo est vraiment pas top au final. Bon après perso la Lamborghini m'intéresse pas donc je vais juste faire ce qu'il faut pour les follows.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
08 mai 2019 à 14:56:18

Jais louper de peut l'evo x red fury, j’ai terminer a la 3030 em place, dégoûter mais bon, c'est comme sa, mais du coup pour la récupérée sa se passe comment ?

Faux attendre que elle repasse en summit ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 15:04:42

Le 08 mai 2019 à 14:56:18 sylvain_huit a écrit :
Jais louper de peut l'evo x red fury, j’ai terminer a la 3030 em place, dégoûter mais bon, c'est comme sa, mais du coup pour la récupérée sa se passe comment ?

Faux attendre que elle repasse en summit ?

Je pense pas qu'elle repassera en Summit (pas cool pour ceux qui ont tout donné pour l'avoir, exclu réservé à 3000 personnes), par contre c'est possible qu'elle soit dispo au bout d'un moment dans la boutique.

Ils avait fait ça pour TC1 au bout de 1-2 ans (de mémoire).

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
08 mai 2019 à 15:18:22

Sur le 1, pas mal de récompense du summit étais repasser, sinon merci pour la réponse, jais plus qua espérer que elle repasse ou que il la mette dispo asser vite quoi !

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 15:27:52

[15:04:42] <Mahad110>

Le 08 mai 2019 à 14:56:18 sylvain_huit a écrit :
Jais louper de peut l'evo x red fury, j’ai terminer a la 3030 em place, dégoûter mais bon, c'est comme sa, mais du coup pour la récupérée sa se passe comment ?

Faux attendre que elle repasse en summit ?

Je pense pas qu'elle repassera en Summit (pas cool pour ceux qui ont tout donné pour l'avoir, exclu réservé à 3000 personnes), par contre c'est possible qu'elle soit dispo au bout d'un moment dans la boutique.

Ils avait fait ça pour TC1 au bout de 1-2 ans (de mémoire).

1 ou 2 mois après le summit, la récompense de ce dernier était dispo en boutique. Donc il y a de très grande chance que ce soit pareil pour le 2, surtout qu'il ny a que 9 000 personnes (toutes plateformes confondues) ayant accès au platine (ce que je trouve dommage d'ailleurs).

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 15:36:58

Bah au contraire ça sert d'exclu, c’est pas si mal. Sinon il n'y à plus d’intérêt au Summit et plus d’intérêt au jeu, ça va vite être déserté.

Déjà que le Summit de TC1 au bout d'un moment commençait à n'y avoir plus beaucoup de personnes. Cela dit t'arrivais tranquille, tu faisais un score de merde et hop platine easy.

AlksuBAN AlksuBAN
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 17:15:17

Et une Porsche Cayman GT4 Wasp edition qui sera surement dans un autre Summit :ok: Faut que je retrouve l'image et je la posterais

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 17:23:15

Le 08 mai 2019 à 17:15:17 AlksuBAN a écrit :
Et une Porsche Cayman GT4 Wasp edition qui sera surement dans un autre Summit :ok: Faut que je retrouve l'image et je la posterais

https://www.noelshack.com/2019-19-3-1557328989-2shx.jpg

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 36
08 mai 2019 à 22:26:10

Qu’ils aille se faire foutre avec leurs défis de merde où ils t’impose des véhicules que ta pas encore et où ta pas assez d’argent pour les chérer

J’ai louper celui de cette semaine car il me manquer 4 véhicules imposé !!!

AlksuBAN AlksuBAN
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 23:55:44

Le 08 mai 2019 à 17:23:15 Mahad110 a écrit :

Le 08 mai 2019 à 17:15:17 AlksuBAN a écrit :
Et une Porsche Cayman GT4 Wasp edition qui sera surement dans un autre Summit :ok: Faut que je retrouve l'image et je la posterais

https://www.noelshack.com/2019-19-3-1557328989-2shx.jpg

Bien vu khey en plus j'avais oublié de la poster :ok: Le kit large dessus mon dieu :coeur:

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
09 mai 2019 à 15:56:12

Bien que sa sois une exclu oui et non, pour c’eut qui arrive pas a jouer un minimum, il l’aurons jamais, et dans mon cas je lais louper de 30 place, quand jais vu sa jetais vert, mais bon c'est comme sa.

Après tous dépens de la fréquence de réapparition, si les voiture revienne régulièrement, sa peut le faire, le problème c'est que c’eut qui l'on deja von déserter le Summit, et les autre pourrons la gagner, donc sa peut être bien que elle sois dispo a l'achat plus tar, pour que tous le monde en profite et pas juste les joueur qui on un minimum de niveaux de jeux.

Genre dans 3 ou 6 mois elle est dispo pour tous le monde a l’achat comme sa tous le monde peut l'avoir, et en même temps c'est une exclusivité pour c’eut qui on su l'avoir dans le Summit.

De toute façon quoi qu'il face, le jeux vas se délaisser avec le temps, et déjà maintenant tous les Summit ne son pas forcement intéressent !

Le Summit actuelle, c'est une fumée multicolore pour le platine, la récompense d'or est plus intéressante que celle de platine !

La semaine suivante c'est pas folichon non plus, une mp4 que jais déjà, des pneu pas top je trouve, la récompense platine me fais plus envie que le reste.

Semaine d’après c'est pire, une moto, je déteste les moto, pneu avec bande bleu sa fais moche, seul la fumer est pas mal.

Semaine d’après les pneu fon tache, mais la lambo et les pièce légendaire son intéressent.

Je précise que ce n'est que mon avis, d'autre aime les moto, donc voudrons la moto, ou même les pneu que je trouve pas terrible, enfin tous sa pour dire que l’intérêt du Summit est deja limité a la base, même si dans le fon c'est une très bonne idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2019 à 17:58:09

Ouai enfin après le Summit grand max 2H tu as torché toute les épreuves c’est pas long non plus. Après suffit d'améliorer un peu de temps en temps.

De toute façon même si tu as le temps et que tu as 3000 joueurs meilleur que toi tu sera pas Platine pour autant. Rien que moi le Summit pour la Red Fury j'ai fini dans les 2500 donc je suis pas vraiment un bon joueur, il y en avait 2500 meilleur que moi.

Après les plus avantagés sont ceux qui ont farmer à mort les pièces légendaires et tout les bonus.

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 18:42:23

[15:56:12] <sylvain_huit>
Bien que sa sois une exclu oui et non, pour c’eut qui arrive pas a jouer un minimum, il l’aurons jamais, et dans mon cas je lais louper de 30 place, quand jais vu sa jetais vert, mais bon c'est comme sa.

Après tous dépens de la fréquence de réapparition, si les voiture revienne régulièrement, sa peut le faire, le problème c'est que c’eut qui l'on deja von déserter le Summit, et les autre pourrons la gagner, donc sa peut être bien que elle sois dispo a l'achat plus tar, pour que tous le monde en profite et pas juste les joueur qui on un minimum de niveaux de jeux.

Genre dans 3 ou 6 mois elle est dispo pour tous le monde a l’achat comme sa tous le monde peut l'avoir, et en même temps c'est une exclusivité pour c’eut qui on su l'avoir dans le Summit.

De toute façon quoi qu'il face, le jeux vas se délaisser avec le temps, et déjà maintenant tous les Summit ne son pas forcement intéressent !

Le Summit actuelle, c'est une fumée multicolore pour le platine, la récompense d'or est plus intéressante que celle de platine !

La semaine suivante c'est pas folichon non plus, une mp4 que jais déjà, des pneu pas top je trouve, la récompense platine me fais plus envie que le reste.

Semaine d’après c'est pire, une moto, je déteste les moto, pneu avec bande bleu sa fais moche, seul la fumer est pas mal.

Semaine d’après les pneu fon tache, mais la lambo et les pièce légendaire son intéressent.

Je précise que ce n'est que mon avis, d'autre aime les moto, donc voudrons la moto, ou même les pneu que je trouve pas terrible, enfin tous sa pour dire que l’intérêt du Summit est deja limité a la base, même si dans le fon c'est une très bonne idée.

En ce qui me concerne les récompenses platines sont plus intéressantes que l'or. Jai déjà tous les véhicules (avec tous les parchocs).

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
09 mai 2019 à 20:37:49

Mahad110, donc t'est dans les bon joueur, certain joue occasionnellement, ceux la son sûrement pas dans les 5000.

Et tu m'excusera mais si ta terminer dans les 2500, c'est que t'est l’oins d’être médiocre comme tu le dit, après comme dans tous, y a toujours meilleur que sois.

Payzen Payzen
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 13:25:24

La huracan performante est pas déjà dans le jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 20.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment