CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boulons là nouvelles monnaies la ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 36
25 avril 2019 à 00:11:50

Bonsoir 1h que je cherche à quoi sa sert ? Ou et dans quoi dépenser ? Faut aller ou ??
Merci à tous

SarahHotep SarahHotep
MP
Niveau 13
25 avril 2019 à 02:04:50

• [AJOUT] Les joueurs reçoivent maintenant des pièces détachées lorsqu'ils démontent des pièces de performance. Le montant reçu dépend de la rareté des pièces d'origine :

o Or : 1 200 pièces détachées

o Violet : 480 pièces détachées

o Bleu : 240 pièces détachées

o Vert : 120 pièces détachées

• [AJOUT] Les joueurs peuvent utiliser les pièces détachées en plus des Bucks pour recalibrer les affixes de leurs pièces de performance existantes.

Waxelle Waxelle
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 07:00:27

Bonjour kiss-love81, c'est simplement dans l'inventaire du véhicule que tu choisi, va dans l'inventaire du véhicule par exemple Abarth 500 street et regarde les Loots, choisi en un et regarde c'est écrit.

Message édité le 25 avril 2019 à 07:00:51 par Waxelle
n0ir19 n0ir19
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 08:18:53

Effectivement ça permet de recalibrer les affixes des pièces d'obtenir des pièces avec les affixes souhaitées sans avoir à récupérer du loot. Cela coûte des bucks et des pièces détachées. Pour cela il faut allez dans le menu, choisir le véhicule à modifier, puis la pièce et enfin l'affixe. Là il sera proposé de la changer. 3 possibilités apparaissent deux sont une nouvelle affixes et la 3 ème est de conserver l'affixe initiale. Car les 2 nouvelles propositions ce font aléatoirement.

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 10:38:26

Et si j'ai bien compris même quand on conserve l'affix, on paye quand même ?

n0ir19 n0ir19
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 12:51:54

Oui

Cerberios Cerberios
MP
Niveau 14
25 avril 2019 à 13:55:29

Le 25 avril 2019 à 10:38:26 FJVMax a écrit :
Et si j'ai bien compris même quand on conserve l'affix, on paye quand même ?

Ouai et ca deviens vite TRES chere alors attention ! :hap:

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 23:08:57

Sa coûte plus de bucks que de ferail, ils sont pas fou chez ubisoft ils font en sorte de faire depenser les bucks pour essayer de nous faure acheter les pack de bucks sur le store...

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
30 avril 2019 à 01:58:11

Grave j'en suis déjà à 400k boulons de côté, arrivé à un moment ça coute à peu près 220 boulons et 40k pour recalibrer; c'est une belle arnaque ca encore.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 56
30 avril 2019 à 09:53:13

L'idée c'était de donner aux très gros joueurs quelque-chose à faire de leurs bucks, je pense. Si t'as pas des dizaines de millions de bucks à dépenser c'est pas vraiment la peine de recalibrer des pièces.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2019 à 10:50:03

Non, pas du tout une arnaque, vu que avant la Maj, j'étais à 32 M de Bucks, en déduisant le Pack élite Bundle et une réappro de 1 Million de boulon. Je sais plus quoi faire de mes 20 M restants, donc non @Oscar97 dit " Juste ".

n0ir19 n0ir19
MP
Niveau 7
30 avril 2019 à 11:05:30

Je pense également que c'est pour les joueurs pété de Bucks qui pourrons ce permettre de claquer mass bucks sans vraiment devoir regarder ce qui permet de trouver une utilité quand on tout acheté ou acheté tous ce que l'on voulais.
Après ça monte vite si on reste sur la même affixes.

[JV]Mario974 [JV]Mario974
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 12:23:15

J'en profite pour poser une question le pack Élite Bundle n'est plus disponible alors qu'il reste encore 24 jours c'est normal ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2019 à 22:04:03

En plus la recalibration c'est vraiment une grosse arnaque (tient on dirait le même système daubé que sur The Division).

Sérieux recalibré et chopper des affixes aspiration, secousse offroad ou tournant pour une voiture de Drift :gne:

Puis alors les prix qui s'envolent, genre 15 000 et plus pour recalibrer et tomber sur un truc qui convient.

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
02 mai 2019 à 00:35:40

C'est une arnaque dans le sens où on te donne des boulons à ne savoir qu'en foutre pour mieux t'inciter à cramer des bucks par dizaines de milliers l'air de rien.

Le coup du "Ils ont fait ça pour les mecs pétés de bucks" c'est un bon gros mytho, c'est surtout pour qu'on soit toujours à poil et inciter à l'achat du season pass/Crew Credit; triste époque pour le JV quand on doit se retrouver à grinder comme des chiens sur un jeu de caisses arcade ...

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
02 mai 2019 à 16:02:32

Perso je trouve sa bien que on puisse recalibrer les pièce, après oui sa aurais pu juste être des boulon comme monnaie, mais bon, les Buck monte vite donc pas trop grave.

Surtout que les boulon monte vite aussi, et sa se vide pas aussi vite que les Buck.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 15.00€ PS4 21.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment