CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est nimp ce système de Summit

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 02:57:35

[01:31:30] <Saygus4>
Pourquoi ils l'ont appelé "flying" alors :-(

On est pas à l'abri dune surprise mais ils ont clairement avoir l'aire d'abandonner les avion, bateau, hovercraft et hélicoptère) (aucune nouvelle course, aucun nouveau véhicule, aucune course dans le summit... enfin 1 ou 2 en 2 mois. Seul les défis sont présents et encore ils sont critiqués sur les réseaux sociaux).
Donc pour éviter toute mauvaise surprise autant ce dire qu'ils retournent uniquement sur des véhicules à roues avec des épreuves les concernant.

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 09:43:53

Ah oui je vois, bon ben je pense que je vais laisser TC2 de côté et retourner sur GTA moi, vraiment du foutage de gueule sérieux :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 10:56:47

Cayman GT4 Wasp Edition pour la prochaine voiture exclusif mensuel

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
05 juin 2019 à 12:58:27

Ils nous remettent la même course circuit de Miami deux semaines de suites coups sur coups vive l'originalité quand même..

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
05 juin 2019 à 13:37:25

Je vois que ca parle de glitch et tout içi :rire: personnellement j'ai finis platine sur tout les summits pour le moment et sans glitch ou autre, et je n'ai bidouiller que mes histoires de points d'icone + affixes que pour le dernier summit qui est monter quand même a 1m2 pour le seuil platine et la lamborghini

Le plus frustrant c'est surtout de voir des Corvettes Stingray de Drag Race taper des records et qui se conduisent comme une voiture normale en tournant dans les virages tranquille je comprend pas j'ai beau chercher dans les réglages pro je comprend pas le délire.

Et pour dire j'ai finis dans les 680 en grattant des points au fur et a mesure franchement ca passe généralement sans devoir bidouiller les points, mais ce summit était très disputé

Edit : puis on va pas rajouter les gens qui utilisent les exploit comme la fuite de cette semaine en bateau uniquement mais que des mecs arrivent a taper 28kms en koenigsegg alors que le vehicule n'est pas autorisé :honte: je le dis depuis le debut des summits ubi devrait se bouger et mettre des restrictions sur les courses au lieu de laisser comme ca. Ils le font bien en multi (restrictions voitures uniquement, moto uniquement etc)

Message édité le 05 juin 2019 à 13:41:40 par Helfire17
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 13:43:21

Pareil, en Drag j'ai fais pleins de réglages mais impossible de tourner comme les records. Pour le Touring Car c’est pas un glitch mais un exploit (on utilise le système de réparation pour passer de l'autre coté de la piste).

Et honnêtement je fais quasiment tout mes Summits en legit mais là en Touring Car tu est limite obligé de le faire. Les premiers te mettent facile 25-30s dans la vue en utilisant l'exploit, si toi aussi tu le fais pas tu as beau piloter comme un Dieu jamais tu rattraperas les 30s.

Après ce Sumit les épreuves sont pas ouf non plus.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
05 juin 2019 à 13:48:06

Ben pour l'instant je vais te tenter de faire le meilleur nombre de points que je peux en legit, et si jamais je vois que le platine risque d etre hors de portee je verrais, après les recompenses sont pas forcemment ouf

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
05 juin 2019 à 14:22:58

Le 05 juin 2019 à 13:37:25 Helfire17 a écrit :
puis on va pas rajouter les gens qui utilisent les exploit comme la fuite de cette semaine en bateau uniquement mais que des mecs arrivent a taper 28kms en koenigsegg alors que le vehicule n'est pas autorisé :honte: je le dis depuis le debut des summits ubi devrait se bouger et mettre des restrictions sur les courses au lieu de laisser comme ca. Ils le font bien en multi (restrictions voitures uniquement, moto uniquement etc)

Tous les records avec des véhicules interdits sont supprimés avant la fin du summit.

TheTinTin13 TheTinTin13
MP
Niveau 19
05 juin 2019 à 15:07:46

Pour les fuites en drag je crois que les mecs utilisent un volant ce qui rend le véhicule beaucoup plus maniable mais c’est n’importe quoi les mecs te mettent 4km dans la vue...
Et oui c’est dommage qu’il n’insiste pas plus sur les avions et les bateaux dans les épreuves de Summit sa apporte de la diversité :(

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 15:17:49

En gros c’est typique de Ubisoft, travail à moitié comme d’habitude.

jayjay_83 jayjay_83
MP
Niveau 7
05 juin 2019 à 19:21:09

Je vois souvent parler d'un glitch avec les Touring-car, mais il consiste en quoi enfaite? :(

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 19:28:28

[19:21:09] <jayjay_83>
Je vois souvent parler d'un glitch avec les Touring-car, mais il consiste en quoi enfaite? :(

Enfaîte cest pas vraiment un glitch, cest plus une faille lié au mauvais codage du jeu.

Pour faire simple après un certain checkpoints tu fais demi tour et tu te colle à la route que tu dois passer, puis tu fais un retour route. Ce qui t'évite un virage en épingle et te fais gagner en gros 10 sec/tour

marcherdehors marcherdehors
MP
Niveau 5
06 juin 2019 à 08:06:21

sur la course hypercar du summit prendre le dernier virage juste un peu avant avant les fleches et wallrider pour faire un meilleur temps

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
06 juin 2019 à 14:31:31

Xd marchedehors surtout le wallride c'est le plus important bien sur!!! La mécanique la plus skillé d'un jeux de bagnole!!! Allons-y wallridons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur!! Sérieux quand jvois mon vdd y'a plus rien qui m'étonne, le mec se fait chier a venir nous dire de joué comme des fils de pute tout sa pour gratté des points? Parce que bon utilisé un dragster pour faire certains records jvois pas en quoi sa dérange, c'est peut-être irréaliste, mais ou moins la voiture fait partie de la catégorie en question. Mais en arriver a ce genre de pratique pour gratté des places? alors que le niveau général sur le jeux est clairement pas ouf et que les records sont juste pourris par le déséquilibre des voitures a l'intérieur des catégorie genre la lambo huraccan street race. Quand j'ai lut je sais plus ou qu'un gars avait fait le summit en voiture stock sur PC mais y'a rien d'étonnant en fait, y'a pas de niveau sur le jeux en tout cas sur PC, les mecs sont devant car farm comme des cochons pour avoir toutes les stats a fond en lambo huraccan ou avec la moto la plus éfficace du jeux. Y'a aucune originalité il pourrait y avoir que la lambo et la divo avec une moto et les gens serait content c'est ridicule. Bientôt il vont mettre une discipline ou il le but ce sera de wall ride en ayant pas le choix d'utilisé la meilleur voitures du jeux sinon ton chronos n'est pas prit en compte. Jsuis bien contant de me classé dans les 200 premiers mondiaux a chaque summit sans aucunes de ces pratiques de trou du cul sans skills ni honneur! Mais bon c'est un jeux la plupart des gens s'en foutent "c'est pas la vrai vie mdr"

Message édité le 06 juin 2019 à 14:34:40 par Remssss42
tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 16:25:05

La vrai question c’est plutôt si on doit s’en prendre à lui ou aux dev qui n’en branlent pas une pour corriger les glitch du genre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2019 à 16:34:23

Le 06 juin 2019 à 16:25:05 tdugamer01 a écrit :
La vrai question c’est plutôt si on doit s’en prendre à lui ou aux dev qui n’en branlent pas une pour corriger les glitch du genre ?

En même temps on savait à quoi s'attednre quand on voit l'état de The Crew 1...

maccowen maccowen
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 16:54:22

Le 06 juin 2019 à 16:34:23 Mahad110 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 16:25:05 tdugamer01 a écrit :
La vrai question c’est plutôt si on doit s’en prendre à lui ou aux dev qui n’en branlent pas une pour corriger les glitch du genre ?

En même temps on savait à quoi s'attednre quand on voit l'état de The Crew 1...

C'est pour ça que je ne l'ai pas acheté ce 2eme opus, c'était évident vu la communication, la façon dont travail fergus et sa clique... C'est de l'amateurisme...

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
06 juin 2019 à 17:48:51

tdugamer01 c'est pas faux mais il n'empêche que c'est pas parce que les devs laissent des glitchs que les gens doivent forcément l'utiliser et encore plus en faire la propagande par dessus! C'est exactement ce genre de comportement qui pourrit les onlines des jeux! Après sa reste que mon avis, je l'ai pas insulté non plus, mais ouai le wallride me dégoute a un point tu peut pas imaginer!Quand t'es un joueur fairplay,qui joue en cherchant la satisfaction de la conduite propre, le wallride c'est le campeur du fps. Les seuls personnes qui l'utilisent sont soit ceux qui n'ont aucun talent ni dignité et cherche quand même la satisfaction d'être devant les autres ou soit les mecs qui savent jouer mais on la flemme de faire des efforts donc utilise la facilité et n'ont pas de dignité non plus! Sur the crew1 sa m'a littéralement fait abandonné le jeux. J'étais comme beaucoup et toi y compris au vue de ton nom un gros joueur de tdu, et quand the crew est sortie, j'ai adoré direct et j'y est passer beaucoup beaucoup de temps et j'étais vraiment devenue bon en multi, et je dit pas sa pour me vanté du tout, mais pour en venir au fait que quand les gens ce sont rendu compte qu'il pouvait wall ride, tu pouvais être le rank1 du ladder que tu pouvait pas rivalisé avec les guignols en hummer ou silverado wall ride ou alors c'était vraiment rare de pouvoir y arriver. La j'ai abandonné Forza Horizon pour la même raison même si j'ai vue que les devs avaient réglé le problème. Et je reviens sur The crew 2 en ayant entendue sur les forums que les devs allaient reset les chronos et que le wallride et la triche avait presque disparu, et en fait c'est pas tout a fait le cas même si y'a du mieux par rapports au tout début du jeux. Et je vois arrivé a 100Km les mecs qui vont me dire d'aller sur des Gran turismo et autre Forza Motorsport si je veut de la conduite propre, a sa je vous répond que je veut pas jouer que sur du circuit h24 même si je possède un volant, parce que j'adore les mondes ouvert donc je me passerais de cette remarque svp.

TheTinTin13 TheTinTin13
MP
Niveau 19
06 juin 2019 à 20:05:22

Vdd tu as raison sur beaucoup de points sauf sur le Summit les gens qui wallride et glitch sa doit concerner le top 50-100, le reste joue legit et comme tu la dis le niveau est clairement pas fou donc tu peux avoir le platine vraiment facilement.
En jcj jy ai un peu joué et j’ai pas vu beaucoup de Wallride mais c’est comme le campeur dans un fps certes il t’as tué mais il n’en demeure pas meilleur que toi et si jouer comme sa l’amuse ...
Enfin bon sauf si tu veux faire top 50-100 le Wallride c’est pas super grave

marcherdehors marcherdehors
MP
Niveau 5
06 juin 2019 à 20:07:16

Pour ce summit ok je dévoile pas les astuces vous saurez juste toutes les courses conçues par les dev sont mal foutues.

Miami track for Touring Car et Golden Hills track pour Alpha GP et l'hypercar bugatti a le droit a ces respawn retour sur route

Message édité le 06 juin 2019 à 20:08:08 par marcherdehors
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 18.55€ PS4 19.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment