Menu
The Crew 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Crew 2  /  Tous les forums  /  Forum The Crew 2  / 

Topic Les défauts du jeu

Sujet : Les défauts du jeu

Page suivanteFin
electrospeed
electrospeed
MP
24 avril 2019 à 13:03:57

Le jeu s'améliore de maj en maj ...
il faut le dire.

Mais il manque des choses...

1 : Poursuite police absente. Dans le trailer a 2:07 on voit des flics avec gyrophares qui poursuivent un racer.

A venir je pense vu comme la communauté le réclame...

2 : vendre ou supprimer ses véhicules. Quoi de plus énervant que de stocker des voitures motos ou avions qu'on n'utilise jamais....

Il faut a tout prix un mode revente ou zu moins un mode suppression des véhicules.

3 : tenues motos. Elles sont pas nombreuses et pas terribles. Il faut en mettre plus et de couleurs différentes et surtout pouvoir les attribuer a telle véhicule / moto poue éviter de devoir changer tout le temps. C'était bien fait dans the crew 1.

4 : améliorer impression vitesse et réajuster les top speed des motos car une kawasaki H2 ça dépasse 330 kmh et une kawasaki z1000 cest 250 max.

5 : ajouter des avions de chasse et des motos sportives. Ou est la R1 ? La ninja zx10r... a venir j'espère...et la H2r avec ses 400kmh

6 : Météo... il pleut rarement et aucun orage ou vent , le brouillard est degeulasse. La nuit trop sombre.

7 : Augmenter les gains des courses

8 : pouvoir trier ses vehicules dans le menu.

9 : scooter ? Quad ?

10 : Figures en moto cross ?

----------------

Et vous , vous voulez quoi ?

High420
High420
MP
24 avril 2019 à 13:57:39

Un multijoueur plus développé

La police dans les rues !

Le gain d'argent en freeride comme dans le 1er

Plus de choses a faire dans l'open world

Les récompenses des courses proportionnel au temps moyen ou quelque chose dans le genre, parce que là trop de courses mises de côté et c'est dommage !

Il y a quand même eu une bonne évolution depuis la sortie, mais étrange de pas avoir réintégré les bonnes idées du 1er ✌

Dagon18gaming
Dagon18gaming
MP
24 avril 2019 à 18:45:50

Le 24 avril 2019 à 13:03:57 electrospeed a écrit :
Le jeu s'améliore de maj en maj ...
il faut le dire.

Mais il manque des choses...

1 : Poursuite police absente. Dans le trailer a 2:07 on voit des flics avec gyrophares qui poursuivent un racer.

A venir je pense vu comme la communauté le réclame...

2 : vendre ou supprimer ses véhicules. Quoi de plus énervant que de stocker des voitures motos ou avions qu'on n'utilise jamais....

Il faut a tout prix un mode revente ou zu moins un mode suppression des véhicules.

3 : tenues motos. Elles sont pas nombreuses et pas terribles. Il faut en mettre plus et de couleurs différentes et surtout pouvoir les attribuer a telle véhicule / moto poue éviter de devoir changer tout le temps. C'était bien fait dans the crew 1.

4 : améliorer impression vitesse et réajuster les top speed des motos car une kawasaki H2 ça dépasse 330 kmh et une kawasaki z1000 cest 250 max.

5 : ajouter des avions de chasse et des motos sportives. Ou est la R1 ? La ninja zx10r... a venir j'espère...et la H2r avec ses 400kmh

6 : Météo... il pleut rarement et aucun orage ou vent , le brouillard est degeulasse. La nuit trop sombre.

7 : Augmenter les gains des courses

8 : pouvoir trier ses vehicules dans le menu.

9 : scooter ? Quad ?

10 : Figures en moto cross ?

----------------

Et vous , vous voulez quoi ?

Ont peux plus faire de figure en moto alors que dans the crew 1 c'était dispo hmmm un downgrade en contenu en plus par rapport au premier episode NICE ivory tower un meme ces devs

-Oscar97
-Oscar97
MP
24 avril 2019 à 21:16:33

Comment ça on peut plus faire de figures en motocross, vous avez joué au jeu pour dire ça ?

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
25 avril 2019 à 10:12:04

Attendait ils ont toujours pas amélioré la map, et l'interet du mode libre ?

c'est quoi l’intérêt d'une aussi grande map, quand il y a aussi peux d’intérêt derrière...

je demander si j'allais reprendre vus que j'avais arrêté avant Gator Rush, et moi qui préfère le hors piste/TT, et les modes libres....

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
26 avril 2019 à 02:34:33

Moi je suis débutant sur le jeu j'ai pris le week-end gratuit, et je comprends pas non plus à quoi sert le monde ouvert à partir du moment où tu peux lancer les activités sur le menu, explication ? :hap:

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
26 avril 2019 à 10:43:55

Ben apparemment à rien, le free ride ne semble toujours pas être récompensé en dehors des petites boites Live qui pop de temps à autre.

Donc a moins de conduire et te balader pépère, chose que j'apprécie, ben tu gagnes rien, donc obliger de farmer les mission pour débloquer de nouveau véhicules.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
26 avril 2019 à 15:32:57

Bizarre, et y a pas moyen de lancer une course en plein monde ouvert ? Parce que genre hier je me promène en monde ouvert et je vais vers deux inconnus, je leur demande de faire une course ils disent oui, du coup on se place dans un petit endroit sauf que forcément en monde ouvert y a pas de ligne de départ, de compteur pour dire quand la course commence etc... du coup c'était compliqué à faire quoi :hap:

[Psykotrip]
[Psykotrip]
MP
30 avril 2019 à 01:55:02

C'est un jeu qui se prétend MMO avec des session de 8 max, un netcode à gerber, des outils de communication/crews désastreux et un PVP dégueulassement pauvre.

Alex-38200
Alex-38200
MP
01 mai 2019 à 15:31:52

Je veux mes plaques US :( Et sinon, sur the crew un tu avais des modes funs en multi, je comprend pas qu'ils remettent pas ca... Cetait sympa tout ce qui est point d'intérêt pour découvrir un peu les us et je kiffais le système d'envoyer ses potes en missions pour gagner des thunes !

Detenflag
Detenflag
MP
04 mai 2019 à 18:46:09

Le 24 avril 2019 à 13:03:57 electrospeed a écrit :

Non monsieur, une H2 en pointe elle va à 310. et la Z1000 est capée à 250 en stock, mais ça peut monter à facile 300 avec une prépa course. Pas plus car c'est un roadster, donc c'est pas assez aérodynamique pour ça, mais du coup ça peut quand même les dépasser.

Mahad110
Mahad110
MP
04 mai 2019 à 20:17:20

Un truc casse couille c'est de farmer les courses en extrême et le jeu te donne du légendaire sur des pièces que tu as déjà. Ca fait genre +10 fois que je refais la course HC de New York et j'ai toujours une pièce rose qui tombe jamais en légendaire, c’est une arnaque ce jeu c’est pas possible ou alors c’est programmer exprès par les Devs car ils avent que leur jeu à aucune durée de vie, du coup pour faire rester ils ont rendu le loot, pas genre difficile, mais méga hardu. C’est chiant.

Je sais pas mais au moins systématiquement une pièce légendaire à chaque course extrême. Là, même avec 20% de pts icônes + 70-80% avec les affixes, c’est de la daube, voir des pièces de niveau inférieur !
Faudrait corrigé ça parce que là c’est une grosse blague.

Sunnylous
Sunnylous
MP
04 mai 2019 à 21:46:04

Pour avoir plus de légendaire il faut améliorer le taux de loot et non la qualité

Mahad110
Mahad110
MP
04 mai 2019 à 22:35:01

Le 04 mai 2019 à 21:46:04 Sunnylous a écrit :
Pour avoir plus de légendaire il faut améliorer le taux de loot et non la qualité

Ouai enfin même c’est juste pas logique de pas gagné de légendaire automatiquement en extrême. Dans ce cas ça sert à rien les courses extrême.

Remarque c'est la même merde pour les loot de niveau, il te file une pièce du même niveau que celle que tu as déjà et pour les autres bah gratte toi.

En plus je suis en train de me rendre compte que j'arrive à la fin du jeu (quasiment fini toutes les courses en extrême) du coup quel intérêt de maxé mes voitures en légendaire, vu que j'aurais fini le jeu ?
Parce que j'étais là à faire les courses extrême, gagné masse de followers, j'étais content, mais en fait il me reste quasiment plus beaucoup de courses donc...

Idem pour les pts icones ou les nivaux icones, ça sert à rien arrivé à la fin du jeu ?! Je commence à me demander si les Devs sont pas moitié débile... Encore il y aurait de l'endgame je comprendrais, mais là non, une fois fini toute les courses bah tout le reste sert à rien.

Va vraiment falloir rajouter des choses à faire, comme les caisses de TC1, la police etc... Perso le PvP m'intéresse pas et le Summit je pense pas qu'il y aura un truc hyper bien à chaque fois, déjà que les 3 prochains c’est des voitures et moto dispo en boutique....

Mahad110
Mahad110
MP
04 mai 2019 à 22:41:25

Du coup EDIT : même en améliorant le taux de loot bah en extrême je gagne du violet et en plus de niveau inférieur..... :content:

[Psykotrip]
[Psykotrip]
MP
05 mai 2019 à 04:46:29

"Y'a pas de endgame" ... Putain mec c'est un jeu de courses, soit t'aimes travailler tes temps ou pas mais il a pas moins de contenu que n'importe quel autre jeu de courses; ce qu'il faut pas entendre sans déconner ... :nonnon:

Après on est d'accord sur le taux de loot absolument dégueulasse et famélique, c'est juste casse burnes de farmer comme un porc dans un jeu de courses sur CHAQUE catégorie, bien souvent sans aucun intérêt ou vraie rejouabilité (coucou AB et MT); cette mode à la con de devoir grinder à outrance pour profiter pleinement d'un jeu est usante.

Mahad110
Mahad110
MP
05 mai 2019 à 09:42:04

Le 05 mai 2019 à 04:46:29 [Psykotrip] a écrit :
"Y'a pas de endgame" ... Putain mec c'est un jeu de courses, soit t'aimes travailler tes temps ou pas mais il a pas moins de contenu que n'importe quel autre jeu de courses; ce qu'il faut pas entendre sans déconner ... :nonnon:

Bah non quel intérêt de bosser mes temps ? Ca va rien changer à ma vie d'être premier .... Et comparé à TC1 tu pouvais avoir améliorer à fond ta voiture à la moitié du jeu donc ça te servait à quelque chose pour faire les courses du mode histoires ou tout ce qu'il y avait après la fin du jeu (caisses, police ....), la tu as fini le jeu, ta voiture est toujours pas à fond et ça te servira à rien pour le reste.

Désolé mais tu sort une V1 bah la V2 doit être aussi bonne voir meilleur, là non. Et en soit pas "moins de contenu"..... bah disons que les autres jeu une fois finis toute les courses tu as fini tout le jeu, là sur TC2 ....

Error6xx
Error6xx
MP
05 mai 2019 à 10:44:26

Le 05 mai 2019 à 09:42:04 Mahad110 a écrit :

Le 05 mai 2019 à 04:46:29 [Psykotrip] a écrit :

Bah non quel intérêt de bosser mes temps ? Ca va rien changer à ma vie d'être premier .... Et comparé à TC1 tu pouvais avoir améliorer à fond ta voiture à la moitié du jeu donc ça te servait à quelque chose pour faire les courses du mode histoires ou tout ce qu'il y avait après la fin du jeu (caisses, police ....), la tu as fini le jeu, ta voiture est toujours pas à fond et ça te servira à rien pour le reste.

Désolé mais tu sort une V1 bah la V2 doit être aussi bonne voir meilleur, là non. Et en soit pas "moins de contenu"..... bah disons que les autres jeu une fois finis toute les courses tu as fini tout le jeu, là sur TC2 ....

Totalement d'accord avec Toi @Mahad110.

Après avoir remis les pieds depuis la MAJ du 26 Mars, rien n'a totalement changer.

Le PVP --> Bof et toujours aussi Fade.
Le Summit --> Tryhard pour quel but une Fury Evo X exclusive oui et ? .
Le Loot et Affixe -> je ressens aucun changement.
Les Vanités --> Que en CC -> R'gard' je burn du Golde sur ma diveau -> Bof. Infâme.
Le changement météorologique du New-York - San Francisco -> La pluie c'est plus une averse mais Un Ouragan OMG 👀.

En résumé le Premier Opus en 2014 était convaincant et j'avais un vrai plaisir contrairement au 2. Si les mecs aiment se prétendre d'être un Futur Ken Block en patinant sur de l'huile . Ok tant mieux pour eux.

J'arrête le :pave: . Le seul mérite que il peut obtenir ce titre c'est l'exclusivité du jeu révolutionnaire du 21 éme Siècle le plus pourri en essayant de misé gros, pour 3 mois plus tard déjà le mettre en promo pour être le prétendu du codage Entry en mode F**n :rire:

Allez je retourne sur Forza :rire: TC2 --> DAB

Mahad110
Mahad110
MP
05 mai 2019 à 13:03:50

Il y aussi les effets météo qu'ils ont amélioré. Ok c’est super joli mais maintenant en course tu vois plus rien. Ca brille de partout, la route est blindé de reflet, les PNJ qui pop et dépop devant toi.

Ils améliorent d'un coté et de l'autre ils font de la merde. J'arrive pas à comprendre comment c’est possible sachant que le 1 était plutôt bien fini.

Franchement il y a pleins de trucs que j'aime, le jeu s'améliore mais chiez autant certaines choses qui était réussi dans le premier opus, ça ne relève plus de l'exploit mais d'un événement que seul Dieu pourrait réalisé.

Panache_Blanc
Panache_Blanc
MP
05 mai 2019 à 20:04:43

Pour moi ce qu'il manque c'est un foutu sticker dégradé transparent :-((

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Crew 2 PC
    39.99 €
    49.99 €
  • The Crew 2 PS4
    25.90 €
  • The Crew 2 ONE
    22.32 €