CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Truc cool à ajouter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lulu13657 lulu13657
MP
Niveau 5
18 août 2018 à 23:25:50

Alors voilà je viens de penser à des truc (il est 23h du coup peut-être que demain je vais trouver que c’est de la merde) cool qu’il pourrait ajouter.

Il pourrait ajouter des rassemblements de véhicules, tu choisis quelles classes de véhicules et le jeu te téléporte à un parking ou un grand espace et d’autres joueurs peuvent venir (je parle d’un vrai truc avec un lobby) et des qu’on est genre ~8 personnes ont peut voir le moteur et allumer le moteur des véhicules de chaque personnes et après on les notes sur la customization et celui qui a la meilleure notes ou les 4 premier remportent de l’argent et followers.

Il pourrait aussi ajouter des courses improvisées (à la gta online), souvent je rencontre des gens avec qui je fais juste des lignes droites alors que la ont pourrait faire de vrai courses avec le véhicule qu’on veux.

morgan2177JV morgan2177JV
MP
Niveau 3
19 octobre 2018 à 13:16:15

Honnetement, il y a tellement de choses qui devrait être rajouter.
- un GPS comme TC1
- des phares pour pouvoir rouler la nuit.
- des nouvelles courses, rien quand ville, il a tellement de possibilites.
- remettre les points d'interet comme dans TC1.
- achats de voitures en concessionnaires
- achats de maison.
- achats de vetement en boutique.
- plus de villes principales (Boston, Washington, Houston, Minnesota sous la neige).
- la météo qui varie plus, la neige, elle est où.
- repop là ou l'on s'est deco.
- rajout de nouvelles disciplines (jetski, motoneige, nascar, derby, camion, bus, karting)
- missions free ride (livraison, recherche de carcasses, taxi, go fast).
- rajouter des voitures et motos.
- revendre ses véhicules pour gagner des bucks.
- arreter de nous faire farmer les mêmes courses comme dans The Division.
- faire gagner des bucks ou véhicules à chaque montés de niveau (comme FH) au lieu de loot.
- améliorer le système de réglages.
- ajouter la police.

Et la liste est encore longue. Au vu du terrain de jeu, et des idées que les predecesseurs comme TDU
, on montré, comment est ce possible d' avoir ce résultat. Entre les bonnes idées du 1 enlevés dans le 2 et la concurrence FH. Paufiné les vehicules terrestre, en rajouter d'autres, améliorer les graphismes dans un premier temps, et dans un second temps tu ajouter des bateaux et des avions. La communauté à demandés tellement de choses, mais on va ajouter des bateaux et des avions c'est mieux. Pas sure d' être là, s'il sorte un trois.

-Specialized -Specialized
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 14:04:23

Le 19 octobre 2018 à 13:16:15 morgan2177JV a écrit :
Honnetement, il y a tellement de choses qui devrait être rajouter.
- un GPS comme TC1
- des phares pour pouvoir rouler la nuit.
- des nouvelles courses, rien quand ville, il a tellement de possibilites.
- remettre les points d'interet comme dans TC1.
- achats de voitures en concessionnaires
- achats de maison.
- achats de vetement en boutique.
- plus de villes principales (Boston, Washington, Houston, Minnesota sous la neige).
- la météo qui varie plus, la neige, elle est où.
- repop là ou l'on s'est deco.
- rajout de nouvelles disciplines (jetski, motoneige, nascar, derby, camion, bus, karting)
- missions free ride (livraison, recherche de carcasses, taxi, go fast).
- rajouter des voitures et motos.
- revendre ses véhicules pour gagner des bucks.
- arreter de nous faire farmer les mêmes courses comme dans The Division.
- faire gagner des bucks ou véhicules à chaque montés de niveau (comme FH) au lieu de loot.
- améliorer le système de réglages.
- ajouter la police.

Et la liste est encore longue. Au vu du terrain de jeu, et des idées que les predecesseurs comme TDU
, on montré, comment est ce possible d' avoir ce résultat. Entre les bonnes idées du 1 enlevés dans le 2 et la concurrence FH. Paufiné les vehicules terrestre, en rajouter d'autres, améliorer les graphismes dans un premier temps, et dans un second temps tu ajouter des bateaux et des avions. La communauté à demandés tellement de choses, mais on va ajouter des bateaux et des avions c'est mieux. Pas sure d' être là, s'il sorte un trois.

+1000

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 56
19 octobre 2018 à 16:12:11

Pourquoi ajouter la police ? Elle servait à rien dans TC1 et là en plus elle serait hors sujet.

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 16:17:56

C'est vrai que la police était bien "bugue" dans le 1. Maintenant sa renforçait un peu l'immersion en freeride...

-mercurii- -mercurii-
MP
Niveau 15
19 octobre 2018 à 16:57:54

Le 19 octobre 2018 à 16:17:56 FJVMax a écrit :
C'est vrai que la police était bien "bugue" dans le 1. Maintenant sa renforçait un peu l'immersion en freeride...

sauf que dans TC1 on est un membre de gang donc la police avait une légere légitimité ( même si a part certaines mission je l'ai jamais eu), dans TC2 sa sert encore plus a rien car pour une fois on est un honnête coureur ( sauf en street racing certes)

Le 19 octobre 2018 à 13:16:15 morgan2177JV a écrit :
Honnetement, il y a tellement de choses qui devrait être rajouter.
- un GPS comme TC1
- des phares pour pouvoir rouler la nuit.
- des nouvelles courses, rien quand ville, il a tellement de possibilites.
- remettre les points d'interet comme dans TC1.
- achats de voitures en concessionnaires
- achats de maison.
- achats de vetement en boutique.
- plus de villes principales (Boston, Washington, Houston, Minnesota sous la neige).
- la météo qui varie plus, la neige, elle est où.
- repop là ou l'on s'est deco.
- rajout de nouvelles disciplines (jetski, motoneige, nascar, derby, camion, bus, karting)
- missions free ride (livraison, recherche de carcasses, taxi, go fast).
- rajouter des voitures et motos.
- revendre ses véhicules pour gagner des bucks.
- arreter de nous faire farmer les mêmes courses comme dans The Division.
- faire gagner des bucks ou véhicules à chaque montés de niveau (comme FH) au lieu de loot.
- améliorer le système de réglages.
- ajouter la police.

Et la liste est encore longue. Au vu du terrain de jeu, et des idées que les predecesseurs comme TDU
, on montré, comment est ce possible d' avoir ce résultat. Entre les bonnes idées du 1 enlevés dans le 2 et la concurrence FH. Paufiné les vehicules terrestre, en rajouter d'autres, améliorer les graphismes dans un premier temps, et dans un second temps tu ajouter des bateaux et des avions. La communauté à demandés tellement de choses, mais on va ajouter des bateaux et des avions c'est mieux. Pas sure d' être là, s'il sorte un trois.

L'ajout de nouvelles villes serait impossible ou alors nécessiterai un méga patch sa tient plutôt du fantasme même si en DLC c'est pas impossible, niveau disciplines je pense que seul le nascar, le karting, les trucs en camion ( ou plutôt en poids lourds genre SUV) seraient envisageable puis oublions pas que le jeu n'a plus trop de système de calcul de dégât comme le 1

Sinon revendre les voitures pourquoi pas mais j'aimerais juste alors qu'ils mettent une prévisualisation des options de custom ( genre j'ai acheté la Maserati MC12 en HC où on peut changer juste l'étrier, chouette)

Après le jeu souffre énormément des comparaisons (légitimes) a FH4 et perso si j'avais le pc ou la xbox et que je devais choisir ou conseiller les gens sur lequel prendre entre TC et FH ,je saurais pas comment défendre l'achat de TC :(

-Specialized -Specialized
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 22:17:26

mais rien que les challenges freeride dans le 1 pourquoi ne pas l'avoir remis, ca permettait de se balader sans se prendre la tête et avoir un peu d'argent a la fin.
Et c'est pour ca que j'aimerai bien voir des trucs de livraisons, de taxi etc ... Pour profiter de la map, parce que actuellement a part farm les mêmes courses, il n'y a pas énormément de trucs.
Les longues courses d’hyper cars sont désagréables avec le gps en tout petit, c'est souvent que je loupe un changement de direction.

Et franchement pour un jeu qui nécessite absolument une connexion internet et ne pas mettre de PVP c'est juste n'importe quoi ... Alors oui ça va être en décembre, 6 mois après ....
Je comprends pas pourquoi ils ont voulu absolument sortir TC2 sans le finir complètement. Si c'était a refaire je ne l'aurais clairement pas acheté, en 10 heures de jeu j'en ai eu marre. j'ai voulu dernièrement me forcer a m'y remettre, j'ai farm l'accident pendant 2-3 heures, j'ai jamais vu plus chiant.

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 14:19:31

Je crois malheureusement que le jeu est mort.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2018 à 18:21:35

10 heures de jeu ?
Moi j'en suis a 1293 h !

https://www.noelshack.com/2018-42-6-1540052483-20181020-181832.jpg

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
21 octobre 2018 à 16:22:38

Le 18 août 2018 à 23:25:50 Lulu13657 a écrit :
Alors voilà je viens de penser à des truc (il est 23h du coup peut-être que demain je vais trouver que c’est de la merde) cool qu’il pourrait ajouter.

Il pourrait ajouter des rassemblements de véhicules, tu choisis quelles classes de véhicules et le jeu te téléporte à un parking ou un grand espace et d’autres joueurs peuvent venir (je parle d’un vrai truc avec un lobby) et des qu’on est genre ~8 personnes ont peut voir le moteur et allumer le moteur des véhicules de chaque personnes et après on les notes sur la customization et celui qui a la meilleure notes ou les 4 premier remportent de l’argent et followers.

Il pourrait aussi ajouter des courses improvisées (à la gta online), souvent je rencontre des gens avec qui je fais juste des lignes droites alors que la ont pourrait faire de vrai courses avec le véhicule qu’on veux.

Une R1M ce serait pas mal aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 21.99€ PS4 59.99€ ONE 84.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment