CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du contenue à venir pour la valorisation du free ride ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 08:24:51

Bonjour à tous, je voulais savoir si Ubi avait prévue des activités pour le freeride avec de vrais recompense ?

Car bon un peux pleins le cul de refaire XX fois une course pour débloque le cap difficile, et encore continuer à a répété ces circuits que j ai de plus en plus de mal à me blairer ^^"

Surtout que je trouves le prorata des gains sur le temps de course mal branler, qu a côté de sa je loot souvent du stuff inférieur à mon cap d efficacité.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
08 août 2018 à 08:56:37

Ce que je trouve intéressant personnellement, c’est que d’une, quand tu as ton véhicule maxé tu ne chopes que des pièces maxées ( j’ai que des pièces 280 dans mes street alors que j’ai rien supprimé ! ) donc c’est facile d’en monter un autre à fond, contrairement à TC1 où ça coûtait un bras.

Et de deux, à refaire toujours la même course, à force tu te trouves une trajectoire que tu reprends encore et encore. Qu’elle soit optimisée ou non ça te permet quand même d’evaluer les chronos des différents véhicules que tu testes, et de voir s’ils sont excellents, corrects ou pas concluants du tout.

Sinon ce que je peux te conseiller, c’est de varier les plaisirs. Le jeu de base propose beaucoup de disciplines différentes donc pourquoi farmer TOUJOURS la même course dans la même catégorie ? Faire quelques run dessus ouais, genre tu te fais une série de dix ou j’en sais rien, puis tu passes sur des courses d’avion, de bateau ou de rally. C’est sûr que c’est pas le plus optimisé en terme de rentabilité mais ça te permet de changer et donc de ne pas te lasser. :-)

Quant à ta question initiale, rien de prévu officiellement, mais connaissant Ivory Tower, ça m’étonnerait beaucoup qu’ils laissent leur jeu en l’etat. En plus dans le trailer on voit des courses poursuites avec la police, et cette spec était déjà présente dans le premier opus donc je pense que ça viendra dans le 2 aussi, mais ce n’est qu’une supposition.

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 09:19:35

Le 08 août 2018 à 08:56:37 RedWaffle a écrit :
Ce que je trouve intéressant personnellement, c’est que d’une, quand tu as ton véhicule maxé tu ne chopes que des pièces maxées ( j’ai que des pièces 280 dans mes street alors que j’ai rien supprimé ! ) donc c’est facile d’en monter un autre à fond, contrairement à TC1 où ça coûtait un bras.

Et de deux, à refaire toujours la même course, à force tu te trouves une trajectoire que tu reprends encore et encore. Qu’elle soit optimisée ou non ça te permet quand même d’evaluer les chronos des différents véhicules que tu testes, et de voir s’ils sont excellents, corrects ou pas concluants du tout.

Sinon ce que je peux te conseiller, c’est de varier les plaisirs. Le jeu de base propose beaucoup de disciplines différentes donc pourquoi farmer TOUJOURS la même course dans la même catégorie ? Faire quelques run dessus ouais, genre tu te fais une série de dix ou j’en sais rien, puis tu passes sur des courses d’avion, de bateau ou de rally. C’est sûr que c’est pas le plus optimisé en terme de rentabilité mais ça te permet de changer et donc de ne pas te lasser. :-)

Quant à ta question initiale, rien de prévu officiellement, mais connaissant Ivory Tower, ça m’étonnerait beaucoup qu’ils laissent leur jeu en l’etat. En plus dans le trailer on voit des courses poursuites avec la police, et cette spec était déjà présente dans le premier opus donc je pense que ça viendra dans le 2 aussi, mais ce n’est qu’une supposition.

Oui mais dans le premier pour jouer avec les flics il fallait racheter le jeu... :honte:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
08 août 2018 à 09:42:19

Acheter l’extension qui contenait le jeu de base, effectivement. Alors qu’ils auraient pu séparer ça. Le DLC seul d’un côté et le DLC + le jeu de l’autre. :(

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 10:41:00

L'extension Calling Out Unit était achetable "seul" (enfin avec l'extension Wild Run).

Sinon il y aura sûrement un éditeur de course (comme fut dans le premier) mais j'espère en plus complet (un peut a la GTAO).

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
08 août 2018 à 10:54:36

Ah oui, voilà. Merci de la correction, je me disais bien qu’on ne pouvait pas acheter la deuxième extension seule mais qu’elle était bien en bundle avec la première. :o))

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 13:20:41

Le 08 août 2018 à 08:56:37 RedWaffle a écrit :
Ce que je trouve intéressant personnellement, c’est que d’une, quand tu as ton véhicule maxé tu ne chopes que des pièces maxées ( j’ai que des pièces 280 dans mes street alors que j’ai rien supprimé ! ) donc c’est facile d’en monter un autre à fond, contrairement à TC1 où ça coûtait un bras.

Perso je joue pas TC1, et ce comparatif je m'en fou un peux (je dit pas ça méchamment le prend pas pour toi).
Mais c'est intéressant pour maxxé toute les voiture d'une catégorie, et pas toute les categorie mais là n'est pas le probleme.

Je parle plus de ce truc chiant de devoir maxxé un certains temps pou avoir accès au rang "difficile", pour vraiment avoir de meilleur piece.

J'ai tout fini en normal, fait les live extrême etc, mais je me retrouve a farm du rang normal, sauf en street car le nombre de courses dispo, et que le systeme de loot apporte une progression tronquer, j'aurais au moins aimer, qu'après avoir tout clean ont ait le matos minimal pour commencer du difficile dans chaque discipline.

Et de deux, à refaire toujours la même course, à force tu te trouves une trajectoire que tu reprends encore et encore. Qu’elle soit optimisée ou non ça te permet quand même d’evaluer les chronos des différents véhicules que tu testes, et de voir s’ils sont excellents, corrects ou pas concluants du tout.

C’est pas vraiment mon intérêt, le jeu a une map immense, l'explo c’est sympa mais une fois que tua s fait le tour, ben tu l'as fais, mais le jeu ne se sert pas de cette immense map

Sinon ce que je peux te conseiller, c’est de varier les plaisirs. Le jeu de base propose beaucoup de disciplines différentes donc pourquoi farmer TOUJOURS la même course dans la même catégorie ? Faire quelques run dessus ouais, genre tu te fais une série de dix ou j’en sais rien, puis tu passes sur des courses d’avion, de bateau ou de rally. C’est sûr que c’est pas le plus optimisé en terme de rentabilité mais ça te permet de changer et donc de ne pas te lasser. :-)

C'est ce que je fais, mais bon au final tu faits les courses XX fois, et tu les connais toute.

Quant à ta question initiale, rien de prévu officiellement, mais connaissant Ivory Tower, ça m’étonnerait beaucoup qu’ils laissent leur jeu en l’etat. En plus dans le trailer on voit des courses poursuites avec la police, et cette spec était déjà présente dans le premier opus donc je pense que ça viendra dans le 2 aussi, mais ce n’est qu’une supposition.

Ben j’espère bien, en attendant je switcherais sur autre chose, et j'irais faire des tour de temps a autres sur TC2, mais bon pour une telle map, et en plus propice au freeride, et pour le offroad, je reste bien sur ma faim perso.

Ce que je kiff le plus c'est le offroad, et il y a pas grand chose.

Message édité le 08 août 2018 à 13:21:23 par RaghnildTheCrow
-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
08 août 2018 à 20:25:06

Du contenu arrive en septembre, j'espère qu'il y aura une dizaine d'épreuves pour chaque discipline, parce-que toutes les épreuves étaient déjà là pendant la bêta, ça veut dire qu'ils ont pas ajouté de nouvelles épreuves depuis très longtemps.

Et ouais, pour l'instant le seul truc que tu peux vraiment faire à part te balader sur la map c'est farmer les courses, maxer ses véhicules et essayer de faire des bons temps, vu qu'il y a pas encore de PVP...

Enfin bon ça me dérange pas tant que ça, je suis dans le top 100 PC sur Financial District Sud et je pense que je peux facilement passer dans le top 50, mais après si t'aimes pas faire des contre la montre c'est un peu chiant c'est sûr.

Bumblebis Bumblebis
MP
Niveau 8
12 août 2018 à 21:20:31

C'est vrai que les petits defis en freeride etaient sympas, là tu ballade certes mais comme sur un long voyage de vacances sur autoroute, tu t'ennuie ...

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 10:53:25

Je pari qu'au pvp on aura le retour du summit sa manque se truc mine de rien. Il manque aussi les courses de faction on l'on pouvait envoyer nos amis pour gagné de l'argent. Je me souviens aussi qu'il y avait des courses ou tu devais casser les caisse orange qui rapportait pas mal d'argent

Je suis d'accord avec vous sa manque de quelques choses en free ride pour moi le plus gros problème c'est que l'on gagne seulement des folower et pas d'argent.

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 11:23:49

Qu'ils se dépêchent de nous mettre du nouveau, parce qu'errer dans ce jeu sans vie ça déprime.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
16 août 2018 à 12:02:31

Je dois être un des rares du forum à encore m’eclater dessus, avec Sunnylous. :hap: Et encore je farm pas des masses moi. :hap:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 13:25:17

J aime bien mais à très petite dose.

Farmer sur un jeu de caisse c est pas trop mon truc.

Et quitte à farmer j aimerais bien ne pas avoir le syndrome de la narration toxique.

Comme pour the division, ça devient gavant d avoir une narration intrusion ou ont va entendre xxxx fois les mêmes dialogues ça devient lourd.

J ai juste envie de lancer la partie et commencer direct à jouer.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
16 août 2018 à 14:42:47

Perso je farm que pour m’acheter des nouvelles voitures qui me servent en freedrive. Et pour info tu peux baisser le volume des voix à 0 si tu veux, il me semble. J’ai vu ça sur une vidéo YT. Tu ne peux pas skipper totalement les cinématiques ( l’accident est chiant à farmer pour ça je trouve ) mais au moins tu peux couper les voix, c’est déjà ça. :-p

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 15:20:57

Le 16 août 2018 à 14:42:47 RedWaffle a écrit :
Perso je farm que pour m’acheter des nouvelles voitures qui me servent en freedrive. Et pour info tu peux baisser le volume des voix à 0 si tu veux, il me semble. J’ai vu ça sur une vidéo YT. Tu ne peux pas skipper totalement les cinématiques ( l’accident est chiant à farmer pour ça je trouve ) mais au moins tu peux couper les voix, c’est déjà ça. :-p

ouais c'est ce que je fais, mais forcément tu as un blabla qui te fait toujours un peux attendre, qui au final est totalement inutile, je trouves ça chiant de vouloir caler de la narration partout, même quand c'est totalement inutile, voir que cela devient contraignant surtout dans les jeux de farm.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
16 août 2018 à 17:36:16

Ah oui, je vois de quoi tu parles. Je suis totalement d’accord, en fait si t’es en phase de farm il faut juste laisser appuyé sur triangle à la fin d’une course pour la recommencer de suite. Ça te remet sur la grille sans repasser par le blabla et le tunnel à 30km/h. :hap:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 17:57:30

Le 16 août 2018 à 17:36:16 RedWaffle a écrit :
Ah oui, je vois de quoi tu parles. Je suis totalement d’accord, en fait si t’es en phase de farm il faut juste laisser appuyé sur triangle à la fin d’une course pour la recommencer de suite. Ça te remet sur la grille sans repasser par le blabla et le tunnel à 30km/h. :hap:

ça conserve le stuff de la course précédente ?

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
16 août 2018 à 18:40:36

Oui, il se retrouve dans ta boîte au lettre au QG. En fait il faut aller dans n’importe quel QG ( offroad, street ... ) et chercher un énorme container noir. C’est là que se stocke le stuff en plus. :oui:

Par contre avec l’habitude tu peux récupérer les stuff et recommencer APRÈS. Tu fais genre une dizaine de courses et ensuite tu tris entre chaque session. :ok:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 23:06:47

ok merci de l info.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 20.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment