CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Volant pour The Crew 2 notamment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SUPER-DC SUPER-DC
MP
Niveau 3
02 août 2018 à 01:09:24

J'aimerais acheter un volant, deux choix se portent : Logitech G29 ou ThrustMaster T300RS GT

Le premier semble fiable mais peu précis et vieux pour ses sensations, l'autre semble génial mais pas du tout fiable. Des avis et des retours sur la fiabilité etc... ?

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
02 août 2018 à 02:31:39

Perso je possède depuis très peut le G29 et il est pas mal mais les sensations que le retour de force procurent sont vraiment pas terrible je trouve. Tu sent le mécanisme je sais pas trop comment décrire mais c'est pas très agréable, mais sa reste jouable et je prend du plaisir avec quand même. Concernant la fiabilité je pourrait pas te dire mais sa l'aire plutôt solide pour le logitech, le Thrusmaster je sais pas mais si je doit en racheté un sa sera lui ou alors si j'ai vraiment les moyens un fanatec. Mais bon les fanatec sont horriblement cher mais je pense que la qualité doit être insane. Après le logitech si tu le trouve entre 200 et 300 euros sa vaut le coup je pense.

ulfric59 ulfric59
MP
Niveau 6
02 août 2018 à 09:41:46

L'avantage avec le G29 c'est que tu possèdes une boîte en H d'office, alors que sur Thrustmaster c'est un supplément.

SUPER-DC SUPER-DC
MP
Niveau 3
02 août 2018 à 14:56:11

Le Logitech est à 199€ sur amazon en ce moment : prix qui semble vraiment honnête, merci pour vos retours, je pense pour le moment prendre le T300RS

poIo56786 poIo56786
MP
Niveau 9
10 janvier 2019 à 14:55:34

C’est assez simple en fait. Si tu es un joueur occasionnel, jouant à des jeux arcade ( the crew 2 en fait partie ) et très peu au jeux de simulation ( project cars etc ) pour une utilisation occasionnelle, le g29 fera l’affaire et est une valeur sûre ! De plus il est accessible en terme de budget. Si tu es déjà expérimenté, joue aux jeux de simulation régulièrement, un peu d’arcade et beaucoup de compétition ( course contre la montre etc ) le t300rs est un peu mieux. Car il est moins brouillant et plus lisse en terme de retour de force. Mais beaucoup plus cher, quand même plus fragile. Par contre tu peux pas être déçu. Là où tu peux éventuellement l’être avec un g29. Si tu as le budget hésites pas. Si c’est ton premier volant, petit budget, joueur arcade prend le g29.

sequoyosequoya sequoyosequoya
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 15:57:53

Qu'est ce qui justifie un prix aussi élevé que 200e ?

poIo56786 poIo56786
MP
Niveau 9
10 janvier 2019 à 17:41:38

Le 10 janvier 2019 à 15:57:53 sequoyosequoya a écrit :
Qu'est ce qui justifie un prix aussi élevé que 200e ?

Les matériaux, le moteur, la qualité du produit fini, la singularité du produit ...

licence_plate licence_plate
MP
Niveau 4
12 janvier 2019 à 15:43:00

Le 02 août 2018 à 01:09:24 SUPER-DC a écrit :
J'aimerais acheter un volant, deux choix se portent : Logitech G29 ou ThrustMaster T300RS GT

Le premier semble fiable mais peu précis et vieux pour ses sensations, l'autre semble génial mais pas du tout fiable. Des avis et des retours sur la fiabilité etc... ?

PTDR vu comment la conduite est codée dans TC2 (littéralement avec le cul), un volant sert à rien.
Un volant te sera plus utile pour jouer à PacMan plutôt qu'à cette merde de TC2

maccowen maccowen
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 15:14:17

Il sera plus utile dans FH4 que sur tc2 c'est pas fait pour.

Message édité le 18 janvier 2019 à 15:14:32 par maccowen
Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 10:12:31

Salut. Si c'est uniquement pour the crew 2 le volant est inutile! J'ai le jeu j'ai un t300 gt édition mais je m'en sert jamais sur the crew 2. La ou il est intéressant c'est sur gt sport, les dirt, assetto corsa, project cars...

Sinon j'ai jamais toucher a un G29 mais j'ai eu un T150 qui est aussi très intéressant pour un premier volant il faut compter 199€ neuf mais trouvable ont environ de 120€ en promo. (j'ai le mien à vendre aussi si tu veux lol)

Mais comme dis plus haut si c'est juste pour the crew c'est pas franchement intéressant...

PHIDEM44 PHIDEM44
MP
Niveau 4
21 janvier 2019 à 11:36:17

Bonjour,
Perso, un jeu de caisses quel qu'il soit (Arcade,simulation) et ce depuis mon
tout premier MTM2 , je joue au volant.
Si je sais en avance que tel jeu de caisses ne gère pas les volants,
et bien je ne l’achète pas.
Maintenant il en faut pour tout les goûts, ils y en même qui préfère jouer
au clavier, c'est leur choix et je le respecte.
Il faut que chacun se fasse sont propre avis.
Bon jeu à vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 20.99€ PS4 21.96€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment