CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Koenigsegg Agera R ou Regera ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 41
02 juillet 2018 à 11:17:00

Salut à tous.
Voila j'hésite entre les deux voitures.

J'ai regardé les vitesses max des deux.
Pour la Agera R elle va à 440 km/h max et pour la Regera, ils disent "supérieur à 400". :(

Sachant que y'a quasi un million d'écart entre les deux caisses, j'aimerai en acheter une seule.

Merci de votre aide. :-)

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 11:26:28

Regera meilleure accélération et Agera meilleure vmax
En tenue de route j'ai préféré la Regera.

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 11:32:51

Refera tu débloque un trophée/succès aussi :hap:

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 11:39:27

Le 02 juillet 2018 à 11:32:51 Saygus4 a écrit :
Refera tu débloque un trophée/succès aussi :hap:

Refera c'est la Koenig moi le zgueg Eco+ ? :hap:

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
02 juillet 2018 à 11:41:50

Le trophée peut se faire juste en essayant la voiture pas besoin de l'acheter

Foch64 Foch64
MP
Niveau 6
02 juillet 2018 à 12:21:16

Et la agera on es pas censé la débloquer gratuitement ? Je vien de faire une course hyper car et il disent que si tu gagne le mec l'offre.

Après quand je retourne dessus, il me semble que ces marquer 1/3 donc il y a d'autre course avec le même intitulé. Ou j'ai mal compris ?

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 13:06:31

YagamiRyuku YagamiRyuku
02 juillet 2018 à 11:41:50
Alerte
Le trophée peut se faire juste en essayant la voiture pas besoin de l'acheter

Bizarrement j'ai rouler plus de 2km en l'essayant j'ai pas eu le trophée, je l'ai refait après l'avoir acheté et le trophée s'est débloquer.

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 13:12:04

Foch64 :d) t'as pas regardé les cinématiques ? La bagnole tu l'a donnée à l'autre estropié, Latrelle

Foch64 Foch64
MP
Niveau 6
02 juillet 2018 à 13:22:53

Mèrde non je devait partir j'ai couper la cinématique à la fin.

Rhô le con, merci de ta réponse :)

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
02 juillet 2018 à 13:47:12

Le 02 juillet 2018 à 13:06:31 Capital75 a écrit :
YagamiRyuku YagamiRyuku
02 juillet 2018 à 11:41:50
Alerte
Le trophée peut se faire juste en essayant la voiture pas besoin de l'acheter

Bizarrement j'ai rouler plus de 2km en l'essayant j'ai pas eu le trophée, je l'ai refait après l'avoir acheté et le trophée s'est débloquer.

Ah ben moi j'ai le trophée et je l'ai pas acheté trop pauvre :snif2:

PierrePoulos PierrePoulos
MP
Niveau 7
02 juillet 2018 à 15:59:58

Le 02 juillet 2018 à 13:12:04 Saygus4 a écrit :
Foch64 :d) t'as pas regardé les cinématiques ? La bagnole tu l'a donnée à l'autre estropié, Latrelle

Non mais ils sont sérieux avec cette putain course cheaté qui rapporte que dalle? deja que les IA sont degueulasses dans le jeu... mais sur cette course ça depasse tout... en plus ils arrivent a se foutre de ta gueule pour donner la bagnole la plus chere du jeu a un type en fauteuil roulant!

-Hé Bernard on a pas d'idée pour le scenario de la croute 2!!!
-t’inquiètes Roger j'ai un truc qui va tout déchirer...
-Ouais mais Bernard déjà qu'on a pas programmé d'IA, pas fait de scenar non plus, puis aucune idée qui pousse a l'exploration, j’espère qu'elle est bonne ton idée, sinon ça va finir par se voir qu'on en branle pas une...

si un jour je croise le FDP qui a eut cette idée de génie je lui casse ses dents, bon j’exagère un peu mais il mérite quand mème d’être envoyé a Nuremberg...

Message édité le 02 juillet 2018 à 16:04:47 par PierrePoulos
YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
02 juillet 2018 à 16:17:58

3 fois que je la foire cette course sa devient chiant, entre l'ia qui me rattrape (peut importe l'avance que jai, que sa soit 15 sec ou 5 sec) toujours au passage dans les virage dans les bois, après juste devant la ligne une bagnole dans la gueule vu que de nuit on voit rien, et à l'instant ben j'ai pas vu le dernier virage à prendre vu que rien n'est indiqué.

Les autres catégorie de course j'ai pas l'impression que sa soit comme, déjà en street ils t'indiquent la route et l'ia rattrape pas comme sa. C'est con d'avoir foiré les hypercar

PierrePoulos PierrePoulos
MP
Niveau 7
02 juillet 2018 à 19:48:51

Le 02 juillet 2018 à 16:17:58 YagamiRyuku a écrit :
3 fois que je la foire cette course sa devient chiant, entre l'ia qui me rattrape (peut importe l'avance que jai, que sa soit 15 sec ou 5 sec) toujours au passage dans les virage dans les bois, après juste devant la ligne une bagnole dans la gueule vu que de nuit on voit rien, et à l'instant ben j'ai pas vu le dernier virage à prendre vu que rien n'est indiqué.

Les autres catégorie de course j'ai pas l'impression que sa soit comme, déjà en street ils t'indiquent la route et l'ia rattrape pas comme sa. C'est con d'avoir foiré les hypercar

Heu l'IA moisie c'est valable pour tout le jeu.... dans les courses hyper car qui sont les plus longues, c'est juste que ça se voit encore plus...

Moi la course de latrell je l'ai gagné qu'une fois... l"arrivée a L.A est super chaude dans les bretelle avec le GPS en carton pate + l'ia qui passe a travers les randoms... bon c'est faux ce que je dis, mais des fois ont en a quand même l'impression, dans le sens ou toi quand tu te prends un random tu mets dix ans a repartir, alors que l'IA elle , est a peine ralentie.

Par contre le truc que j'ai toujours pas pigé c’est que la course s'appelle "la voiture de l’éclopé partie I"... mais ou est donc passé la partie suivante alors?

Message édité le 02 juillet 2018 à 19:50:07 par PierrePoulos
Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 20:04:32

La partie 2 je crois que c'est justement la course que tu fais contre lui après lui avoir donné la voiture :oui:

PierrePoulos PierrePoulos
MP
Niveau 7
02 juillet 2018 à 22:50:39

Le 02 juillet 2018 à 20:04:32 Saygus4 a écrit :
La partie 2 je crois que c'est justement la course que tu fais contre lui après lui avoir donné la voiture :oui:

Bha oui je me doute que c'est une connerie du genre, par contre a un moment il dit qu'il faut aller la donner a l'homme de fer, mais ou donc? je suis allé au QG jaune, et j'ai rien vu de special, l'autre con est toujours la a attendre dans son fauteuil... pas vu de nouvelle epreuve non plus

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
02 juillet 2018 à 23:12:54

C'est juste une cinématique de début de la partie 2 ou tu vois qu'ils donnent la bagnole

Shuba59 Shuba59
MP
Niveau 1
05 juillet 2018 à 09:53:40

salut a tous, je l'ai acheté hier et j'ai vu apres coup qu'elle etait en recompense de course.... otez-moi d'un doute, on peut l'avoir gratis ou non ?

burn-my-face burn-my-face
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 10:03:33

Non on la gagne pas, c'est marqué quelques posts plus haut

Shuba59 Shuba59
MP
Niveau 1
05 juillet 2018 à 10:55:46

merci ! je regrettais deja mon achat, maintenant ca va mieux ;)

Badsnake580 Badsnake580
MP
Niveau 5
12 juillet 2018 à 19:39:38

Alors pour répondre au post de base je conseil l agera r car meilleur maniement ensuite si on réfléchis bien si ils avaient donné la voiture la plus chère du jeu cela aurait été fort en chocolat !!! (Après je dis ça mais j ai cru un court instant qu ils allaient vraiment la donner)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 20.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment