CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solo ou multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sebopsg68 Sebopsg68
MP
Niveau 4
28 juin 2018 à 14:30:33

Salut a tous j ai une question qui va j espère m aidé à prendre le jeux oui ou non
J ai fais beaucoup de pub pour ce jeux pour convaincre des potes de le prendre mais dans mon entourage les gens sont pas chaud pour le prendre beaucoup sont déçu du jeux graphiquement ou conduite du coup sa ma mis une hésitation a le prendre parce que j ai vu sur certaines pages que certaines personnes disent que le jeux est + pour du multi avec ses potes balades courses et tous que de jouer en solo
Pensez vous que le jeux vaut quand même le coup en solo ? Perso j ai bien aimé la bêta ouverte et fermé je n est u aucune beug a part quelque petits défaut mais tous les jeux en ont et je comprend pas ceux qui compare un forza a the crew c est pas le même style
Merci de m avoir lu et de vos réponses bon jeux a tous

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
28 juin 2018 à 14:35:34

tu trouvera des joueurs en ligne pour se promener avec toi t’inquiète pas y a du monde. Mais meme en solo y a moyen de te faire plez'

Sebopsg68 Sebopsg68
MP
Niveau 4
28 juin 2018 à 14:38:14

Merci pour ta réponse parce que depuis quelque jours j hésite vraiment et quand je joue je suis pas forcément toujours en mode compet j aime bien me balader avec des potes montrer nos voitures et pas toujours comparer nos voitures ou critiquer les goûts des gens

Pseudo supprimé
Niveau 25
28 juin 2018 à 14:52:56

Essaie de regarder sur YouTube,tu verras que tu ne verras personne ( des vrai joueurs) rouler.

C’est meme bien dommage,les seules personnes que tu pourras voir son tes amies,ceux que tu auras invité au préalable dans crew (groupe).

Sinon tu verras que des bots.
Un sujets parlait deja de se problème qui casse beaucoup l’immersion du jeu apres malheureusement,si tu souhaites un jeu et rencontrer d’autres personnes qui se balade sans les grouper ni les connaître,et bien essai forza horizon 3.

Bonne journée

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
28 juin 2018 à 15:52:52

Psnlive--> bizzare ce que tu dits. Mais si c'est vrai alors ajoutez moi sur votre uplay : theboss_u78

Sur les betas je voyais du monde en plus des ia... Pour le PVP c'est en septembre sur une maj gratuite

Message édité le 28 juin 2018 à 15:53:57 par thebossu86
Sebopsg68 Sebopsg68
MP
Niveau 4
28 juin 2018 à 16:20:57

Sur la bêta j ai également rencontrer d autre joueur mais ceux qui s amuse a te rentrée dedans que tu est à l arrête sa m intéresse pas et je suis sur play pas Xbox
Mais dans le jeux si je le prend justement c est pour pas faire que des courses ou le finir au bout de quelques heures et l avoir dans un tiroir

Luckdark Luckdark
MP
Niveau 2
29 septembre 2018 à 13:45:18

Bonjour
J'ai regarder des vidéos YouTube sur the crew 2 et il disait qu'il fallait jouer en ligne au début pour débloquer des aptitudes
Est ce vraiment obligatoire parce que je pense que je vais jouer qu'au solo

Merci de vos réponses

Omby23 Omby23
MP
Niveau 3
27 novembre 2018 à 17:57:18

Bonjour,
Je relance le sujet car j'ai acheté ce jeu cette semaine et quand j'ai voulu le lancer, impossible...
J'ai ensuite appris qu'un abonnement PSN était obligatoire pour jouer... Est-ce vrai ? Car dans ce cas, le mode multijoueur ne m'intéressant pas, je vais m'en séparer...
Merci

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 18:45:58

[17:57:18] <Omby23>
Bonjour,
Je relance le sujet car j'ai acheté ce jeu cette semaine et quand j'ai voulu le lancer, impossible...
J'ai ensuite appris qu'un abonnement PSN était obligatoire pour jouer... Est-ce vrai ? Car dans ce cas, le mode multijoueur ne m'intéressant pas, je vais m'en séparer...
Merci

L'abonnement ps+ est obligatoire pour tous ce qui te relis au contact des joueurs : Crew, PvP (quand il sera present), livrée des joueurs.

Après tu peux très bien joué sans. Tu croisera du monde sans pouvoir les inviter ou les rejoindre.
Par contre une connexion à Internet (et du coup les MAJ également) sont obligatoire. Le jeu étant géré également via les serveurs.

Louege05 Louege05
MP
Niveau 1
07 décembre 2019 à 23:19:38

G une question, peut t on jouer à the crew 2 en solo sans l abbonement car j aimerais bien me promener sur toute l Amérique sans qu il y ait de joueurs inconnus ou de bot

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
07 décembre 2019 à 23:22:41

VDD oui tu peut jouer en solo sans l'abonnement, mais tu doit avoir internet pour y jouer, et en freeride tu ne peut pas désactiver les autre joueur.

Donc oui tu peut jouer en solo aux jeux, si ta internet, et non tu peut pas etre seul sans joueur en freeride !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 19.99€ PS4 59.99€ ONE 84.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment