CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement bien déçu 😢

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 24
22 juin 2018 à 21:10:48

La conduite ne ressemble a rien et je trouve que ca tue l’expérience de jeu....

J’aurais aimé et apprécié dire autre chose car j’étais motivé par le jeu,mes amis et moi meme ,et puis par la map par la découverte,mais il faut se rendre à l’évidence :

-le scénario es inexistant,mais vraiment..,le premier the crew avait un scénario un minimum quand meme,ici non rien ..

-graphiquement,bas c’est moyen (xbox one x pour nous) et ca donne l’impression de jouer sur un jeu qui a deja 4 ans de retard comparé avec les standard d’aujourd’huis, (2018 quand meme,fin de gen hein) clairement les graphismes ne sont ni moche ni beau,pour ma part ca ne ma pas déranger mais bon,mes amis on été déçu.

-la map,alors elle es grande oui mais elle a rien d’autre pour elle ..elle es vide sans vie sans ame,aucun événement vivant rien,ta juste l’impression d’être dans une grande map fantôme,alors si encore graphiquement c’était magnifique mais non,cest juste passable

-les autres joueurs ? Yen a strictement aucun,la seule fois ou tu croise des joueurs c’est a la sorti du garage pendant 10 seconde et apres fini,tes seule avec des bots... et bien punaise ..

-la conduite des véhicules ! je pense que touuuuuuuuuut les innombrables avis négatifs ont assez dégouté les gens,ya pas grand chose a redire la dessus,elle es inexistante,pour faire simple,vous avez deja jouer a un jeu sur smartphone ? Et bien vous aurez le même ressenti,cet a dire zero.

Elle es ni arcade (forza horizon) ni simulation,elle es smartphone,t’accélère tu tourne droite gauche fini.
Deja que le premier the crew 1 la conduite avait dégouté casi tout le monde,je m’en souviens a la bêta,bas ici c’est pareil.

J’ai l’impression que the crew 2 est un copier coller du 1 mais avec des avions des bateaux et la nouvelle barres de follower en plus voila,en clair ..un dlc vendu 70 euros.

Certains on comparé the crew 2 a horizon 3... mais c’est le jour et la nuit,faut arrêter.

Tu préfères la qualité ou la quantité ?

Apres attention ya ceux qui apprécient le jeu et si il y trouve leurs comptes c’est tout benef pour eux.
Pour ma part,bien trop decu et pourtant j’ai fait abstraction de plein de défauts mais non,la conduite d’un tank quand je vois une ferrari ...punaise ça dégoute.

Apres je remercie les développeurs pour avoir permis d’essayer la beta,jai économiser 55 euros,car j’aurais payé,nous aurions tout les trois rappeler Microsoft pour se faire rembourser simplement.

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
22 juin 2018 à 21:22:15

Oui la conduite est pas exceptionnel, c'est pas du Forza horizon !

Mais je suppose que comme tout ceux qui se plaignent de la conduite, tu as ni retirer les aides ni up une voiture à fond... Car oui comme le TC1, une fois les aides retirer + une voiture up a fond et un petit réglage de la zone morte ou encore la linéarité de la direction, change tout !

Sachant en plus que sur TC2, on aura accès au réglage complet du véhicule comme sur un Forza horizon !

Puis y'a un topic pour vos avis au lieu de créer une tonnes de topics pour répéter la même chose à chaque fois, tester vraiment le jeu au lieu de venir faire les apprentis testeurs :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011033-51443754-1-0-1-0-officiel-votre-avis.htm

Message édité le 22 juin 2018 à 21:26:09 par ttg_r3ady_dx
Pseudo supprimé
Niveau 24
22 juin 2018 à 21:30:28

Salut ttg

Si j’ai évidemment réglé et enlever les aides,et tu dérapes moin et tourne un poile mieu mais ca change rien du tout je te rassure.

La sensation es inexistante ,je comprend pas que le premier the crew avait les mêmes reproches,et pour cette suite c’est exactement pareil ,la meme conduite degueulasse,la meme map,les meme véhicules terrestres,le scénario en moin et le bateau en plus...

Oui comparé a horizon le jeu na strictement aucun rapport ,limite quand tu passe d’un à l’autre et que tu essaie de juste vouloir jouer mais la conduite es tellement smartphone que ca dégoute.

2018 sortir un truc comme sa et le pire,le vendre 70 euros..
Le meme que le premier the crew trouvable full éditions a 10 euros.

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
22 juin 2018 à 21:35:52

Crois moi que up un véhicule au max lvl280 en street race par exemple change pas mal la conduite :ok:

Puis bon comparer à la conduite d'un jeu smartphone... Un peu d'exagération :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 24
22 juin 2018 à 22:31:16

Franchement,non j’exagère pas

Ta deja jouer sur smartphone au dernier jeu sorti de bagnole comme asphalt ect ? Bon la diff avec the crew 2 ? Bas yen a pas. Test sur un smartphone puissant (iphone x ) tu verras bien.

Nass26740 Nass26740
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 22:38:40

Mdr t fou toi comparer un jeux de smartphones à un jeux de console de salon lol

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 23:47:32

Graphiquement il est largement dans la norme. Il faut pas oublié les 10 000 km2 de la ma derrière.

oxygen oxygen
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 00:13:08

Salut, bien répondu TTG_R3ADY_DX, tous le monde créer des topics pour donner son avis, je peux comprendre, mais après testé le jeu un peu plus longtemps plutôt que de venir tous de suite laisser un message après 1heure de jeu

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 08:34:21

Le 22 juin 2018 à 23:47:32 Sunnylous a écrit :
Graphiquement il est largement dans la norme. Il faut pas oublié les 10 000 km2 de la ma derrière.

exactement un jeu en open world et en circuit fermer c'est pas pareil surtout que la map est énorme
forza horizon qui est aussi un open world la map est très petite

KenwayAuditore KenwayAuditore
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 11:16:43

Il faut surtout pas oublier qu'on est sur de l'arcade, si vous voulez de la vraie simu partez sur GtSport... la conduite voiture n est pas sensationnelle mais en moto c'est vraiment autre chose j'y ai pris bien plus de plaisir personnellement

Jeff-Wax Jeff-Wax
MP
Niveau 3
23 juin 2018 à 11:43:10

On le sait qu'on est sur de l'arcade, on le sait qu'on est sur une map immense, arrêtez. L'auteur comme la majorité des retours, donnent leur avis en sachant tout ça. Mais ils disent, comme moi d'ailleurs, à quoi bon faire une aussi grande map si on peut pas assurer derrière des graphismes autres que ceux venus d'un autre temps, car oui ils sont obsolètes, moi perso rouler des heures et des heures dans une ausssssssssiiii grande map aussi vide et moche bin ça me m'emmerde au bout d'un moment. Surtout quand on roule avec une conduite aussi exaspérante que là, et non il a raison ce n'est pas de la bonne arcade, bien sûr ce n'est absolument pas de la simu, c'est juste (et ce même avec vos réglages dont je ne comprend même pas pourquoi s'ils étaient si bons ils n'étaient pas réglé ainsi d'office au lancement), une conduite complètement raté à laquelle on ne prend aucun plaisir. Je suis sur PS4, et je pense comme l'auteur, que vu la qualité globale du jeu, un simple DLC bateaux/avions aurait suffit.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2018 à 20:42:58

Moi j'ai plusieurs joueurs sur la map,j'ai meme fait une course avec l'un d'entre eux avec une bmw s1000rr !
Je suis sur xbox one x

OverWorld OverWorld
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 21:15:07

Pour moi l'un des but d'un open world comme the crew c'est d'en prendre pleins les mirettes quand on se balade. En étant objectif le jeu est la plupart du temps fade, des textures pas top, baveuses, mais ce qui m'a choqué le plus en freeride ce sont les LOD.

Les arbres par exemple, c'est degueulasse. La texture charge tellement près c'est horrible. Sur pc à fond bien sûr. Je le prendrais pas à 60 balles, ça les vaut tellement pas.

J'ai pas trop de plainte au sujet du gameplay ça reste fun pas prise de tête mais la base visuel est tellement à la ramasse. Très déçu perso. Surtout que j'ai pris mon pied en moto...

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2018 à 21:21:14

Faut tu change de pc mon gars sinon procure toi une xbox one x et tu verras le différence .

OverWorld OverWorld
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 21:51:28

Je suis juste réaliste "mon gars". Et pas besoin d'une console moisie avec des composants plus que faiblard. Quand c'est moche c'est moche.

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 14
23 juin 2018 à 23:23:56

Le 23 juin 2018 à 21:21:14 Beatboys_2013 a écrit :
Faut tu change de pc mon gars sinon procure toi une xbox one x et tu verras le différence .

:d) Ooohh mon dieu j'ai rigolé :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 24
24 juin 2018 à 00:00:57

Jai une gtx 1080 et crois moi cest pas exceptionnel hein,et comparé a ma x bas la cest pire.

Ya une réplique dans le film Christine qui dit « tu sais ptit,avec de la merde on fait que dla merde » »

Bas la cest la meme chose.
Vivement horizon 4 parce que franchement ubisoft devrait avoir honte. Le gameplay dun jeu smartphone a 70 euros..

Look_behind_you Look_behind_you
MP
Niveau 3
24 juin 2018 à 02:28:57

Le 22 juin 2018 à 21:22:15 TTG_R3ADY_DX a écrit :
Oui la conduite est pas exceptionnel, c'est pas du Forza horizon !

Mais je suppose que comme tout ceux qui se plaignent de la conduite, tu as ni retirer les aides ni up une voiture à fond... Car oui comme le TC1, une fois les aides retirer + une voiture up a fond et un petit réglage de la zone morte ou encore la linéarité de la direction, change tout !

Sachant en plus que sur TC2, on aura accès au réglage complet du véhicule comme sur un Forza horizon !

Puis y'a un topic pour vos avis au lieu de créer une tonnes de topics pour répéter la même chose à chaque fois, tester vraiment le jeu au lieu de venir faire les apprentis testeurs :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011033-51443754-1-0-1-0-officiel-votre-avis.htm

Je suis totalement d'accord avec toi 👌
Et en plus de ça je pense que le jeu à d'abord été penser pour les vues cockpit, car à ce moment là on a des vrais sensations, non pas en 3ème personne d'où el famoso commentaire :« la conduite est trop lourde aka on dirais un tank».
Rester en vue cockpit et vous verrez, où sinon GO trackmania :desole: :rire2:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
24 juin 2018 à 06:09:19

C’est vrai qu’en vue cockpit la conduite est déjà beaucoup plus agréable une fois les aides retirées. :oui:

OverWorld OverWorld
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 08:42:43

Un screenshot à la sortie du QG, pas de filtre, pas de chichi, en ultra et en 4K :

https://www.noelshack.com/2018-25-7-1529822483-thecrew2-2018-06-24-08-37-47-063.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 20.99€ PS4 59.99€ ONE 84.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment