CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Programme de récompense

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
seb] seb]
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 23:52:46

Pour ma part pas eu besoin de faire j'avais déjà tout validé ^^
Par contre le titre du défi et le descriptif reste en Anglais, alors que tout le reste est en Français, pourquoi ???
Bon je fais un clique droit pour traduire en Français, mais si pouvait être direct... ça serait mieux lol

tama0411 tama0411
MP
Niveau 7
14 juin 2017 à 00:51:24

j'ai remarqué un truc... c'est une théorie mais je pense qu'elle a du sens
les trois actions demandées à l'heure actuelle sont trois succès Uplay : cosmétique, frime et le boss.

A mon avis, toute les actions à faire seront des succès Uplay.
si je devais faire un petit pari sur les futures actions :
probable :
bête noire
road trip
pirate
touriste domestique

quasi certain :
showman polyvalent
pilote indy
souviens toi de mon nom

je n'en ai mis que 7 donc vous, vous veriez quoi pour completer les 5 manquants ?

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
14 juin 2017 à 12:50:11

Nop, action dans le jeux, donc rien avoir avec uplay, je suis pas aux niveaux 50 sur uplay, dans le jeux je suis niveaux 60, donc c bien dans le jeux et non via uplay.

En plus c'est bien marquer action a faire via le jeux !!!

tama0411 tama0411
MP
Niveau 7
14 juin 2017 à 14:07:18

Ta pas compris....
Certains Haut Faits du jeu sont des succès listé dans Duplay, c'est ceux-là qu'ils vont choisir

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
14 juin 2017 à 14:59:37

Lister donc rien avoir avec uplay, si il son lister sur uplay, c'est parce que tu la fais dans le jeux, donc comme je le disais rien avoir avec uplay !!!

Tous se passe depuis le jeux et non de uplay !!!

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 15:05:58

Ce qu'il veut dire c'est que les Actions choisis pour ce "challenge" risque d'être ceux que Ubisoft à choisit pour sa liste de "trophées".

Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
14 juin 2017 à 16:33:23

Mais moi je comprends pas que ce soit dans le jeu ou les trophée de uplay il est afficher que j'ai bel et bien le succes et haut fait "frime" et j'ai toujours pas debloquer la ducati sa me soule ...

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 16:47:41

Je pense qu'ils ont quelques bugs d'affichage.
J'ai un pote qui est lvl 59 avec l'action atteignez le lvl 50 bloquer dans leur page.

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
14 juin 2017 à 21:36:14

le site sera mis à jour 2 fois par mois donc suffira de vérifier, les 3 premiers véhicules débloqués pour ma part [[sticker:p/1kki]]

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
15 juin 2017 à 11:49:07

Ca devrai être un mix entre les Trophées/succes et les actions Uplay.....

Voir des actions limitées dans le temps pour les dernières récompenses....

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2017 à 12:45:34

A mon avis toute personne qui as fini le jeu et débloquer quasiment tout les succès sur Uplay est tranquille.

JediMax JediMax
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 18:51:17

Hello à toute la communauté The Crew ! Ca fait un looong moment que je n'ai pas joué, et j'aurais besoin de votre aide. Je n'ai qu'un seul des trois objectifs marqué comme déverrouillé (accéder au niveau 50).

Pour les deux autres...
- perform a minute-long stunt combo : il ne s'agit pas des cascades freerides, mais bien de faire un enchainement de figures durant une minute (genre enchainer les drifts, etc.) ?
- customize every visual part of a vehicle : je pensais l'avoir déjà fait, mais visiblement non. J'ai essayé de modifier toutes les parties au QG, mais ça n'a rien fait, et je ne retrouve plus l'endroit pour acheter des nouvelles parties (bas de baisse, jantes, etc.). Est-ce que ça viendrait de là ?

Merci pour vos astuces, ça remonte à loin mais j'ai bien envie de m'y remettre pour le 2 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2017 à 19:05:27

Pour faire une minute de combo, utilise une moto et faire des wheeling / stoppies

Pour la custo, bah essaye d'avoir toutes les pièces possible (carrosserie, peinture, stickers, intérieur) différentes pour une voiture puis au QG tu fait aléatoire, jusqu’à obtenir toutes les pièces différentes customisés et que le succès s'affiche.

tama0411 tama0411
MP
Niveau 7
15 juin 2017 à 19:25:59

Le 15 juin 2017 à 18:51:17 JediMax a écrit :
- customize every visual part of a vehicle : je pensais l'avoir déjà fait, mais visiblement non. J'ai essayé de modifier toutes les parties au QG, mais ça n'a rien fait, et je ne retrouve plus l'endroit pour acheter des nouvelles parties (bas de baisse, jantes, etc.). Est-ce que ça viendrait de là ?

il me semble que les plaques d'immatriculations sont comptées dans le succès
pour avoir les nouvelles pièces, c'est ch ton préparateur de specs pour en avoir de nouvelles, sinon le QG pour celle que t'as déjà

Eronne Eronne
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 20:34:49

pour le combo de 1 minute, y'a beaucoup plus simple
tu va au lac salé de Bonneville et t'écrase les plots de la piste pendant une minute en roulant à 40 :hap:

JediMax JediMax
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 22:32:29

Merci, je regarde ça.
- J'ai essayé avec différentes voitures, j'ai bien débloqué un succès in game, mais j'ai l'impression que je n'ai toujours pas la récompense pour TC2. Il faut le faire avec une voiture spéciale ?
- pour ce qui est du combo, si on fait la même action trop souvent, elle n'est plus comptée comme faisant partie du combo et on obtient un "Bof 0g"... Il va falloir que je trouve autre chose, en mêlant un peu les différents trucs qui existent.

tama0411 tama0411
MP
Niveau 7
15 juin 2017 à 23:13:49

Le 15 juin 2017 à 22:32:29 JediMax a écrit :
- J'ai essayé avec différentes voitures, j'ai bien débloqué un succès in game, mais j'ai l'impression que je n'ai toujours pas la récompense pour TC2. Il faut le faire avec une voiture spéciale ?

t'as pas besoin de le faire un véhicule particulier. privilégie un véhicule qui offre un max de custom (skylinepar exemple). attend un peu que les serveurs se synchronisent aussi.

Le 15 juin 2017 à 22:32:29 JediMax a écrit :
- pour ce qui est du combo, si on fait la même action trop souvent, elle n'est plus comptée comme faisant partie du combo et on obtient un "Bof 0g"... Il va falloir que je trouve autre chose, en mêlant un peu les différents trucs qui existent.

il me semble que ça compte quand même.

Eronne Eronne
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:27:37

Oui ça compte quand même
Moi et un ami avons débloqué le succès comme ça

JediMax JediMax
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 08:14:56

Pour le défi cosmétique, j'ai débloqué le succès Uplay "Personnaliser toutes les pièces cosmétiques d'une voiture" il y a deux jours, mais je n'ai toujours pas débloqué la récompense pour The Crew 2. Quand je regarde chez le préparateur, je ne peux en général acheter que 10 types de modifications différentes par voiture (j'en ai vu une à 11, mais c'est tout). Est-ce que vous avez des idées de voitures/spec qui permettent de TOUT modifier ? (On n'a pas le même nombre de pièces modifiables selon les spec ; pour la Skyline en Dirt par exemple, j'ai 7 catégories contre 10 en Perf). C'est vraiment quelque chose sur lequel je ne m'étais pas penché à l'époque, je me contentais de customiser les voitures que je jouais le plus mais sans chercher absolument à TOUT modifier. Je retenterai ça à l'occasion, mais si vous avez des pistes, je suis preneur (peut-être custom une moto ?).

Le 16 juin 2017 à 15:27:37 Eronne a écrit :
Oui ça compte quand même
Moi et un ami avons débloqué le succès comme ça

Je n'ai pas l'impression que ça soit encore le cas aujourd'hui : le combo s'arrête après un certain temps à faire des "Bof". Je vais essayer en jouant un peu "normalement" et en alternant, faut juste que je trouve le temps de m'y mettre.

Merci à tous en tout cas !

Eronne Eronne
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 10:35:11

j'ai fais le trophée y'a deux jours donc je te le confirme, ça marche encore :ok:
Pour ce qui est de la personnalisation, j'ai aussi eu le trophée y'a deux jours. Je pense juste que c'est leur site qui n'est pas à jour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 20.99€ PS4 59.99€ ONE 84.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment