CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 12:03:51

Salut

Ceux qui l'ont postez vos avis...

Ga-nG Ga-nG
MP
Niveau 8
11 juillet 2017 à 23:13:08

Techniquement c'est à la ramasse (beaucoup d'aliasing, textures moches), mais pour les fans de cars, c'est un excellent jeu. Fun et un gameplay réfléchi et cohérent avec la licence (on est encouragé à conduire en marche arrière comme dans le film, sur 2 roues, faire des figures dans les airs, cogner les ennemis) Le jeu favorise la prise de risque. C'est souvent payant). C'est loin d'être le jeu de l'année, mais on y passe de super moments

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 01:58:00

Ok sinon ya bien une arene pour du freestyle?

Ga-nG Ga-nG
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 09:44:06

Une petite https://www.youtube.com/watch?v=4D-PyaazI3k

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 12:12:04

Cool ça !

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
12 juillet 2017 à 19:33:21

le jeu est moche mais agréable a l'œil , c'est très coloré et des fois trop .
la conduite est presque inexistante mais pour les gosses c'est top.
plein de truc a débloquer des voiture des circuits , aréne, des modes de jeu ...
c'est sympa pour les fans
on est très loin de mario kart mais ça on le savait déjà
il est même pas évident le c... pour finir premier .
c'est plus a savoir les raccourcis et les turbo que savoir négocier un virage (faut dire que la route c'est 3 autoroute cote a cote )

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 19:43:21

T'es obliger de drifter pour tourner ou cest faisable en tournant normalement?

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
12 juillet 2017 à 20:54:04

c'est faisable en tournant normalement , le drift te permet de récupérer du turbo .

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 13
13 juillet 2017 à 10:01:15

J'ai acheté le jeu hier sur Switch , j'y ai joué pas mal fin de journée et je le trouve très sympa . Jusqu'ici je n'ai fait que de la course normale et avec les armes , et il faut vraiment batailler pour gagner en mode difficile . Je trouve que la difficulté du mode difficile est une bonne chose , car même si ce jeu est à la base destiné eux enfants , grâce à cela il y a aussi du challenge pour les grands enfants 😜 . Car oui , je ne l'ai pas précisé , mais j'ai 34 ans . J'ai acheté le jeu pour jouer avec mon fils , mais il faut bien que je débloque tout !!! Graphiquement c'est pas une claque , mais c'est propre et surtout fluide , ce qui est déjà pas mal . Niveau contenu ca me semble très complet . Pas mal de personnages , beaucoup de circuits ... Franchement , ce jeu est une bonne surprise 👍🏻

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
13 juillet 2017 à 13:24:36

après plusieurs heures de jeux , oui le jeu est sympa il vaut le coup d'être acheter (42 euros carrefour) si on aime cars ou les jeux de caisses enfantin

donkeyk donkeyk
MP
Niveau 4
14 juillet 2017 à 19:35:49

sympa comme jeux

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2017 à 20:45:06

Bien pour les gosses.

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
16 juillet 2017 à 11:01:04

Le 15 juillet 2017 à 20:45:06 Aldebaranbg a écrit :
Bien pour les gosses.

..ou les plus grand ....

oxygen oxygen
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 10:11:43

Salut,
J'hésite à prendre le jeux, celui-ci m'a l'air plutôt sympa mais c'est vrai que le manque de multi c'est dommage, ça arrivera peut être avec une m.a.j

steph76610 steph76610
MP
Niveau 2
19 juillet 2017 à 10:01:39

mon fils adore ce jeux, normal aussi c'est cars. pas mal de choix de mode de jeux .

diamir2fr diamir2fr
MP
Niveau 2
22 juillet 2017 à 10:28:01

acheté pour mon fils de presque 5 ans sur xbox one s , il adore & quand a moi je suis réellement surpris , il vaut bien un mario kart 8 deluxe que jai aussi sur la switch

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2017 à 22:27:24

Mes potes étaient contre, mes amis vendeurs dans des boutiques indépendantes aussi, la presse visiblement en grande majorité aussi...

J'ai décidé quand même de l'acheter après avoir vu quelques twitch et autres vidéos YouTube.

Je ne regrette absolument pas mon achat (39 euros dans mon Leclerc).

Le jeu est loin d'être parfait techniquement, loin également d'être parfait dans la précision du gameplay, loin d'être super innovant. Mais il est fun seul ou en famille ou entre ami(e)s.

Il y a pas mal de choses à débloquer, les environnements sont assez variés, les véhicules aussi (même si d'un point de vue gameplay, je n'ai pas constaté de différences entre chaque véhicule).

Entre les courses simples, les courses avec item, les coupes, etc... Il y a de quoi faire.

Après il faut être honnête, ce n'est pas un grand jeu, mais ça reste pour moi un bon moment devant l'écran.

smatcheat777 smatcheat777
MP
Niveau 5
18 septembre 2017 à 01:26:53

Le jeu est plus tôt pas mal dans son ensemble, des graphismes sympas malgré des petits problèmes d'aliasing mais franchement ce n'est pas dérangeant. La conduite est fun, rapide et technique. Je vous invite à découvrir mon let's play sur ma chaine pour voir ce que donne le jeu. Il est juste dommage pour un jeu Disney de ne pas avoir les doublage officiel de Mc Queen dans la VF mais bon c'est pas très grave :D

https://www.youtube.com/watch?v=VKZKPizxb3g

En tout cas, je recommande le jeu à tous les Fan de l'univers de Cars.

Futurama Futurama
MP
Niveau 11
21 octobre 2017 à 07:12:40

Bonjour du coup se jeux m'intéresse ! Car j'ai énormément adoré le deuxième qui à développée par les même personne ! Mais pour ceux qui comme moi on jouer au deuxième , au final c'est plus une version 1.5 où vraiment un renouveau ? Merci

monsieurgenial monsieurgenial
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 21:19:28

Un bon jeu de course, je l'ai eu à 25 euros sur Wii U (un nouveau jeu, enfin) donc je me suis laissé tenter et je ne regrette pas, je m'amuse beaucoup dans les différents modes de jeu et on n'est pas sur la Toy Box Speedway et ses neuf petits circuits, où Avalanche s'était ficher de nous. A prendre ! Par contre je suis très déçu qu'on ne peut pas jouer à 4 sur Wii U, pourquoi nous pénaliser ! J'aurais aussi voulu plus de bolides de courses (comme ceux qu'il y avait au début de Cars 3 pendant les compétitions et les nouvelles générations), car ils ont mis n'importe qui dans les personnages pour les courses.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ ONE 22.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment