CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore un jeu anti-français (pas de faction Française)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
planetecold planetecold
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 22:33:36

Je sais que le french bashing est a la mode un peu partout, c'est principalement le complexe d'infériorité qui nourris ce bashing (en Angleterre par exemple, on les a colonisé et dominer durant des siècles, d'ou le complexe), mais c'est pitoyable de mettre ce bashing aussi sur les jeux vidéo

Il y aura 4 factions, et bien sur, pas de Français

- Anglo-Saxons (les perfides anglais)
- Germains (les allemands quoi)
- Vikings (bah les Scandinaves)
- Slaves (Les peuples de l'est)

C'était trop difficile de mettre les Francs ?

Je peux comprendre l'absence des Bizantins par le fait que les quatres autres factions sont toute 'frontalière', mais les Francs, eux, se trouvait justement juste a coté des peuples deja présent, Germains et Anglo-Saxons, c'est incompréhensible

HeKans HeKans
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 22:54:34

Le forum est mort comme le jeu

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 03:44:30

Oui ils font chier, au moyen age c'était les anglais et les francais qui comptaient, et la france as meme battu les anglois a la guerre de cent ans...

Si on fait un jeu en france fraudra penser a rayer l’angleterre de la carte.

Rien a battre des vikings en passant, donc je vais être obligé de jouer anglois....

Message édité le 24 mai 2018 à 03:45:00 par Sentenza-M
[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 11:02:27

La campagne est basé sur des faits réels. Mais uniquement sur des événements, en deux mots tu prends un conflit à droite et gauche. Il n'y pas d'ordre de logique. Mais tu as raison de souligner que malheureusement les Français sont souvent absent et boudé.

Par contre ils traduisent encore les jeux, du moins pour l'instant..

nationofdoom nationofdoom
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 23:21:55

L auteur ne connais pas grand chose en histoire.
Sache que les francs sont un peuple germanique.
Il se sont installé en gaule romaine suite au declin de l empire romain.
Se qui à effectivement donné le nom de France à cette région.
Au même moment il étais également présent au pays bas en belgique en Allemagne et formais une sorte de confédération.

Donc tout sa pour dire que les francs à cette époque n avait vraiment pas grand en chose en commun avec la france actuelle ou moyenne ageuse.

Meliodas40 Meliodas40
MP
Niveau 8
25 mai 2018 à 09:39:09

Je m'en ballec sérieux. Ca changera quoi au gameplay d'avoir "Français" "germanique" ou autre. C'est juste un mot. Préfère un gameplay soigné et des "erreurs historiques" que l'inverse.

Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
25 mai 2018 à 17:28:45

+ 1 Melodias40 :ok:

derek22 derek22
MP
Niveau 7
26 mai 2018 à 00:17:42

en + c'est débile, dès la première campagne anglo-saxonne on joue un français : eustache de boulogne, recouvert de bleu et de fleurs de lys... et les vikings sont visiblement des normands...

Lahoreh Lahoreh
MP
Niveau 13
26 mai 2018 à 13:14:07

le mot "normand" est a la base le mot désignant les vikings qui se sont installés en france

y0dha y0dha
MP
Niveau 6
26 mai 2018 à 15:13:43

Jvois pas de french bashing dans ce jeu, j'pense plutôt qu'ils ont voulu surfer sur la hype viking en intégrant les viking et les anglais puis vu que les devs sont polonais ils ont rajoutés les slaves et après l'empire germanique sûrement par rapport au second chapitre des slaves qui va sortir.

Par contre j'aimerais bien un DLC sur Charlemagne ou sur Charles Martel face aux invasions arabes

derek22 derek22
MP
Niveau 7
26 mai 2018 à 16:49:06

ca change rien à eustache de boulogne et sa tenue bleue à fleur de lys^^

ComaDoofWarrior ComaDoofWarrior
MP
Niveau 9
30 juin 2018 à 16:19:33

Il faudrait peut-être que des dev français se bougent le cul aussi, et les gros editeurs comme Ubisoft, on ne peut pas dire qu'ils portent haut les couleurs de la francophonie, ils pourraient être américains, ce serait la même.

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 09:42:41

Les mecs qui ne connaissent pas l'histoire mais qui critique le jeu sur "l'absence" des français...

Faudrait arrêter de penser que depuis les dinausaures la France existe et encore moins sous sa forme actuelle...

Aucun pays actuelle ne ressemble au royaume du moyen age pendant la période du jeu.

https://youtu.be/UY9P0QSxlnI voilà une vidéo qui vous fera du bien.

devilysback devilysback
MP
Niveau 32
29 novembre 2018 à 00:02:22

Le 24 mai 2018 à 03:44:30 Sentenza-M a écrit :
Oui ils font chier, au moyen age c'était les anglais et les francais qui comptaient, et la france as meme battu les anglois a la guerre de cent ans...

Si on fait un jeu en france fraudra penser a rayer l’angleterre de la carte.

Rien a battre des vikings en passant, donc je vais être obligé de jouer anglois....

Bah rien a battre des francais donc je vais jouer viking ....

Sinon oui ca fait chier mais de la a dire ouain ouain ces un jeux anti francais ces fort un peu la

western51 western51
MP
Niveau 47
10 décembre 2018 à 01:57:27

Le 23 mai 2018 à 22:33:36 planetecold a écrit :
Je sais que le french bashing est a la mode un peu partout, c'est principalement le complexe d'infériorité qui nourris ce bashing (en Angleterre par exemple, on les a colonisé et dominer durant des siècles, d'ou le complexe), mais c'est pitoyable de mettre ce bashing aussi sur les jeux vidéo

Il y aura 4 factions, et bien sur, pas de Français

- Anglo-Saxons (les perfides anglais)
- Germains (les allemands quoi)
- Vikings (bah les Scandinaves)
- Slaves (Les peuples de l'est)

C'était trop difficile de mettre les Francs ?

Je peux comprendre l'absence des Bizantins par le fait que les quatres autres factions sont toute 'frontalière', mais les Francs, eux, se trouvait justement juste a coté des peuples deja présent, Germains et Anglo-Saxons, c'est incompréhensible

Cela te fait tant chier qu'on puisse se battre dans un jeu sur un territoire qui à l'époque n'a ni le nom, ni les frontières, ni le peuple de la France ?
Sais-tu au moins qui sont les français ?

Pourtant aujourd'hui c'est plus facile que jamais d'avoir accès à la documentation sur la triste histoire de la nation...

Message édité le 10 décembre 2018 à 01:58:06 par western51
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
27 décembre 2018 à 00:37:31

"Germains"

Francs = peuple germain, et donc allemand par définition.

Je vois pas où ça chiale, et ceux qui disent "gneugneu c'est qu'un mot ça coûte rien" bah justement c'est qu'un putain de mot donc pas la peine de chialer.

LegionR LegionR
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 16:09:44

Triste histoire ??? Ce qu'il faut pas lire ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.35€
PC 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment