CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Colorful_sdf Colorful_sdf
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 09:38:10

Le jeu est incroyable soyez en sur, mais bordel je sais pas si c'est moi qui suis noob au rts ou la difficulté du jeu est corsée mais la je galère a défendre le village dans le campagne vikings; c'est juste impossible, mes heros se font ouvrir en 2.
Les gardes sans soucis , ils défendent la position / entrée nord sans broncher, par contre quand la porte sud s'ouvre... et j'ai l'impression que l’équilibre est fragile; genre s'il il y a pas 6 unités qui défendent la porte nord impossible de tenir du coup je peux fournir que 2 unitées avec les 2 heros et malgré cela. Je fais l'upgrade des unitées, des armures, je les met en formation defense, je privilégie les boucliers aux lanciers...
J'en peux plus
Vous avez fait comment? ( ça doit être le chapitre 2-2 ou 2-3)

y0dha y0dha
MP
Niveau 6
26 mai 2018 à 15:09:09

Oui le jeu est assez dur je trouve, enfin la difficulté est en dent de scie, certaines missions sont vraiment faciles et d'autres très dures.
Tu parles de quelle mission exactement ? celle d'Holmgard (campagne ruirik mission 3?)

Colorful_sdf Colorful_sdf
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 20:51:41

Le 26 mai 2018 à 15:09:09 y0dha a écrit :
Oui le jeu est assez dur je trouve, enfin la difficulté est en dent de scie, certaines missions sont vraiment faciles et d'autres très dures.
Tu parles de quelle mission exactement ? celle d'Holmgard (campagne ruirik mission 3?)

C'est ca , tu as triomphé de ce passage je suppose?

y0dha y0dha
MP
Niveau 6
27 mai 2018 à 11:38:11

Ouaip alors dès le début faut que tu choppes le village en bas à gauche, c'est ton point de contrôle principal comme t'as pu le constater. Tu mets la majorité de tes unités sur ce point ,au niveau du pont tu peux mettre des pièges, en général l'ennemi envoie des vagues de 2 mais parfois plus. Favorise les archers et les boucliers et dès que t'as assez crée des tours.

A côté de ça faut que tu captures tranquillement tous les autres villages, y'aura une plus grosse résistance sur celui du nord. Ensuite quand t'as tous les villages et 10 unités, Tu envoies 6 ou 7 unités détruire les stocks de ressources par le passage du nord. Attention aux ballista, penses à mettre ton unité en mode défensif et lever les boucliers.

Après ça c'est facile, tu dois arreter les gardes du chariot au sud avec les unités que tu y as laissés. Et ensuite tu ramnèes tes troupes du nord et stanislav va se pointer et tu pourras affronter ses troupes.

Voilà en gros si tu bloques bien l'accès du pont au sud avec des pièges, des archers, et les boucliers pour ceux qui arrivent à passer, c'est facile.

dper62 dper62
MP
Niveau 6
03 juin 2018 à 18:34:34

une astuce ?

ShoebiIl ShoebiIl
MP
Niveau 11
04 juin 2018 à 08:56:58

La grosse difficulté c'est surtout de trouver des parties multi, le jeu a du potentiel mais il est déjà désert [[sticker:p/1lmk]]

Ils se cachent où les joueurs de RTS squad like comme Dawn of War, Company Of Heroes, BFM1 et 2 ?

Krystof74 Krystof74
MP
Niveau 1
04 juin 2018 à 16:58:37

Le 04 juin 2018 à 08:56:58 ShoebiIl a écrit :
La grosse difficulté c'est surtout de trouver des parties multi, le jeu a du potentiel mais il est déjà désert [[sticker:p/1lmk]]

Ils se cachent où les joueurs de RTS squad like comme Dawn of War, Company Of Heroes, BFM1 et 2 ?

Tu peux essayer de trouver des équipiers :
sur le discord français : https://discord.gg/HTnB2FE
ou
sur le discord officiel (anglais) : https://discord.gg/HTnB2FE

dper62 dper62
MP
Niveau 6
04 juin 2018 à 20:12:23

Le 26 mai 2018 à 09:38:10 colorful_sdf a écrit :
Le jeu est incroyable soyez en sur, mais bordel je sais pas si c'est moi qui suis noob au rts ou la difficulté du jeu est corsée mais la je galère a défendre le village dans le campagne vikings; c'est juste impossible, mes heros se font ouvrir en 2.
Les gardes sans soucis , ils défendent la position / entrée nord sans broncher, par contre quand la porte sud s'ouvre... et j'ai l'impression que l’équilibre est fragile; genre s'il il y a pas 6 unités qui défendent la porte nord impossible de tenir du coup je peux fournir que 2 unitées avec les 2 heros et malgré cela. Je fais l'upgrade des unitées, des armures, je les met en formation defense, je privilégie les boucliers aux lanciers...
J'en peux plus
Vous avez fait comment? ( ça doit être le chapitre 2-2 ou 2-3)

est ce que qq a passer ce niveau ?

mikatof mikatof
MP
Niveau 5
05 juin 2018 à 11:23:40

oui moi j y suis arrivé en normal. j ai tenu bon jusqu a l arrivée des renforts par mer.

Luchador_sdf Luchador_sdf
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 14:39:58

Yo, c'est colorful, j'ai triomphé de ce passage, faut gérer comme un dingue.
Cependant quelques chapitres plus loin je suis de nouveau bloqué, je me fais gang bang, a moitié de mission faut protéger un village que l'on capture. Desolé je retiens pas les noms.
Je pense que les devs ont fumé trop de hashish, j'adore ce jeu mais j'ai laissé tomber. Autant dans un souls ou ninja gaiden je sais pourquoi je meurs, ici j'en peux plus de pas comprendre.

Beetlejull Beetlejull
MP
Niveau 5
28 juillet 2018 à 15:42:10

Si mes souvenirs sont bons (et j'ai bien galéré aussi à ce passage), j'ai réussi en adoptant la technique de sandwich :)
La moitié des troupes à gauche, collées tout le long de la barricade du camp, et l'autre moitié à droite de la même manière.
Laisser entrer les troupes ennemies dans le camp (donc au milieu) et attaquer en resserrant les troupes gauche droite sur ces dernières.
L'effet mâchoire provoque double de dégât.
Remplacement judicieusement les unités sur le même schéma après chaque vague en fonction de leur santé restante... que ça vienne du portail nord ou sud...
Pour ma part, j'ai réussi de cette manière !!! en espérant que ça aide certains... :-)

Et oui, je suis d'accord, le jeu est assez dur et c'est également dommage qu'il n'y ait pas plus de monde... car le jeu en vaut vraiment la peine. Je n'ai pas pris autant de plaisir sur un STR depuis "La bataille pour la terre du milieu 2".

AbdoulayeToure AbdoulayeToure
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 17:59:51

Pas mal la technique beetlejull

Perso j'ai pas trop galéré celle là malgré une bonne pression, le tout est d'arriver à faire fuir les escouades au bon moment, soigner, les faire revenir ect. 2 par 2 avec les héros c'est largement tenable. Après évidemment c'est bien d'arriver à ce moment avec une ou deux escouades d'un bon niveau. Quand la porte d'en bas s'ouvre envoyer un héros. C'est l'avantage dans les campagnes les héros peuvent tenir deux unités à eux seul c'est limite du glitch.

Par contre la mission dont parle yodha j'ai galéré, mais finalement j'ai réussi à passer par en bas par le pont. J'ai défoncé les gardes 5* après plusieurs tentatives infructueuses grâce à mes archers.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.74€
PC 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment