CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rome 2 Total war famille romaine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Onizuka[] Onizuka[]
MP
Niveau 15
02 avril 2020 à 16:55:14

Yo!

Je sais que je ne suis pas sur le bon Forum, mais comprenez bien que le Forum de Rome 2 est décédé, et du coup j'aurai 1000x + de chance de trouver une réponse ici :hap:

Voilà je suis entrain de faire une campagne avec Rome, je suis au niveau max de l'imperium, il ne me reste plus que la partie EST de la map à conquérir mais là je me bouffe guerre civil sur guerre civil :(

ça en devient vraiment pénible parce que ça m'empêche de me lancer dans une nouvelle guerre, ne sachant pas si je vais devoir gérer une nouvelle guerre civil 2 tours plus tard ....

Ma question est la suivante : il y a t'il un nombre maximum de famille Romaine à mater, après quoi ma famille (les Junia) sera la seule au pouvoir de Rome ?

Voir si ça vaut la peine que je mate la nouvelle rébellion que je viens de me manger (toute la Germanie à reconquérir :honte:) ou bien si j'arrête ma campagne là ....

kikoupkitache kikoupkitache
MP
Niveau 3
03 avril 2020 à 09:23:49

Salut,
les souvenirs sont plutôt vagues sur Rome 2 mais si je me souviens bien tu peux avoir plusieurs guerres civiles en effet et le mieux c'est de les préparer si tu peux en dégradant tes relations via la fenêtre diplomatie et si tu te prépares bien ça passe, tu places tes légions etc..J'ai le souvenir d'en avoir recommencé plus d'une mais d'avoir vraiment kiffer l'ambiance et le jeu.
J'espère avoir pu t'aider..
Bon jeu à toi !

hogage hogage
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 09:43:33

Rome 2... Désolé, je n'ai pas de solutions pour toi, mais ce jeux je l'avais adoré ! Acheté Day one, j'ai jamais eu de soucis avec, un des total war que j'ai le plus paluché avec Medieval 2 et maintenant Warhammer 2 :cool:

Onizuka[] Onizuka[]
MP
Niveau 15
03 avril 2020 à 15:52:31

Haha pas de soucis je me doute que ça fait longtemps ce jeu :hap:

Bon ici j'ai maté les deux guerres civiles, plus qu'à espérer ne pas m'en manger une nouvelle pendant que je m'occupe des dernières grosses factions :peur:

En tout cas une nouvelle famille est apparue donc je pense bien que c'est a l'infini :snif: Plus qu'à les brosser dans le sens du poil :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment