CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perdu au Jurassic Park

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 13:25:23

Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils pour débuter les Hommes Lézards, ayant environs 350h de jeu, je n'est jamais joué à ses Aztèques dans leurs jungles de Lustrie, je sais pas même les Skavens j'ai toujours préférer le clans Skyrnes, je trouve que la Lustrie c'est la jungle, c'est le bordel, on y comprends rien xd.

Donc je souhaiterai maintenant découvrir cette faction, vous me conseiller de débuter avec laquelle (en Mortal Empire), Hexoalt, le culte de Sotek etc ... ?
(sachant que je possède pas tout les DLC, le gros croco qui débute à Albion j'ai pas).
Je voyais plus faire une compagne style purger la jungle et restaurer l'empire Inca, oups je voulait dire la domination Lizards Mans en sachant les étrangers du continent de Lustrie. :ok:

Les points forts de la faction ? étant habituer à jouer des factions style, empire, HE, TK, enfin normal avec infanterie, grosse unité, artillerie, la je ne vois que des Dinosaures colorés xD

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
04 avril 2020 à 14:21:10

Joue full dread saurien ça roule sur tout :ok:

Mootland Mootland
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:53:13

Le culte de Sotek est infaisable, prends plutôt Mazdammundi et prends des Bastiladons (artillerie des hommes-lézards) ainsi que des guerriers Saurus. :ok:

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 15:01:21

Gor rok et kroak sont le duo ultime

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 16:43:27

Gor Rok est vraiment un bon départ pour les HL: Seigneur bourrin avec des buffs symp, le héros sorcier le plus puissant du jeu dispo dès le début, une position de départ relativement confortable dans un coin avec des alliés pas loin et des ennemis relativement simple à battre rapidement... :oui:

medvain medvain
MP
Niveau 20
04 avril 2020 à 20:13:30

Le départ le plus simple en Mortal Empire est Kroq Gar, de par sa position qui le met à l'abri des invasions au sud et à l'Est, et ses adversaires relativement faible du début (skavens et rois des tombes, deux bons match up en début de campagne)
Avec lui, il faut se concentrer sur les Saurus et quelques monstres en soutien (Stégadons, carnausores...) et consolider sa position avant de mettre cap à l'ouest et de bouffer l'Afrique

En Lustrie, le meilleur départ est sans conteste Go rok, avec l'appui du seigneur Kroak (tellement abusé que c'en est presque de la triche) mais attention à ne pas laisser les skavens (nombreux...) autour prospérer car tu vas te taper pestes sur pestes dans tes villes et tes armées (saleté de rats...)

Mon préféré reste Tehenhauin mais c'est parce que je suis un peu maso (jouer sans Saurus au début est assez compliqué)

410Bot 410Bot
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 20:51:47

Gor Rok est le plus simple je pense, tu commences avec Kroak, le héros le plus fort du jeu et en plus t'as pas mal de buffs pour les saurus qui est une très bonne unité.

_-Paradox-_ _-Paradox-_
MP
Niveau 14
05 avril 2020 à 00:22:45

J'ai fais une campagne avec Gor Rok en very hard il y a 2 semaines c'était assez sympa pour découvrir la faction. Gor Rok est un énorme tank increvable même avec 200 ennemis sur le dos et tu commence direct avec Kroak avec lequel je pouvais claquer du 1200-1300 kill par bataille uniquement avec sa magie contre les skavens.

Tout ce que tu as à faire c'est une armée de Saurus jusqu'à la moitié de la campagne puis sur l'autre moitié tu rajoute des stégadons ( moitié saurus et moitié stégadons ) et tu deviens invincible, je pouvais affronter en résolution auto 3 full stack de guerrier du chaos sans rien perdre avec cette armée.

Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
05 avril 2020 à 15:59:22

Ok je prend note de vos commentaires, merci les dinos !
Je crois start avec Itza vu vos conseils.

Je voulait au début jouer Hexoalt parce que niveaux background c'est le seigneur sensé unifié les HL, enfin c'est le plus anciens, puis je me suis tourné vers le culte de Sotek pour sa mechanic de sacrifice qui paraissait sympa.

Mais bon Itza est la plus ancienne cité HL, donc niveau background c'est cool, moi j'en est besoin de me plonger dans l'histoire avant de prendre en mains une faction ^^

410Bot 410Bot
MP
Niveau 6
05 avril 2020 à 16:22:37

Le 05 avril 2020 à 15:59:22 Sfa-razorback a écrit :
Ok je prend note de vos commentaires, merci les dinos !
Je crois start avec Itza vu vos conseils.

Je voulait au début jouer Hexoalt parce que niveaux background c'est le seigneur sensé unifié les HL, enfin c'est le plus anciens, puis je me suis tourné vers le culte de Sotek pour sa mechanic de sacrifice qui paraissait sympa.

Mais bon Itza est la plus ancienne cité HL, donc niveau background c'est cool, moi j'en est besoin de me plonger dans l'histoire avant de prendre en mains une faction ^^

Mazda est pas si simple que ça au départ, Skeggi peut être assez chiant à rekt, Culte de Sotek est très cool à jouer mais son départ est vraiment difficile :hap:

Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
06 avril 2020 à 02:02:40

My God Kroak est tellement fort !
J'ai lu sur le wiki que c'était une divinité HL en plus :rire: non mais c'est de loins le sorcier le plus puissant que j'ai pu jouer !

Sygurd73 Sygurd73
MP
Niveau 5
06 avril 2020 à 09:48:29

Le 06 avril 2020 à 02:02:40 Sfa-razorback a écrit :
My God Kroak est tellement fort !
J'ai lu sur le wiki que c'était une divinité HL en plus :rire: non mais c'est de loins le sorcier le plus puissant que j'ai pu jouer !

Au départ je pensais que tous les slanns étaient comme lui... :non:

Pseudo supprimé
Niveau 28
06 avril 2020 à 13:28:13

Dans l'histoire des HB il y a 5 générations de Slans, la première, la plus ancienne, est décimé, sauf un représentant, le seigneur Kroak, est encore, il est mort mais son esprit habite encore son corp.

Et ils étaient les serviteurs direct des dieux créateurs du monde de warhammer, donc ne sont pas eux même des dieux.

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
06 avril 2020 à 15:51:52

Au pire, y a un mod sur le Workshop qui te donne une petite pyramide des sacrifices (pas aussi complète cependant) en jouant un autre LL que Tehenhauin. Le nom c'est "Sacrifice to Sotek for all" ou un truc dans le genre, ça te donnera une mécanique en plus.

Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
06 avril 2020 à 16:46:25

Le 06 avril 2020 à 13:28:13 Mkmoll a écrit :
Dans l'histoire des HB il y a 5 générations de Slans, la première, la plus ancienne, est décimé, sauf un représentant, le seigneur Kroak, est encore, il est mort mais son esprit habite encore son corp.

Et ils étaient les serviteurs direct des dieux créateurs du monde de warhammer, donc ne sont pas eux même des dieux.

Tu te trompe, Sigmar est venu au monde bien après le départ des anciens, et pourtant c'est une divinité, une icone vénéré par un peuple (race), les humains, il en vas de même pour Kroak, il est clairement dit "source bibliothèque impériale" qu'il est vénéré par les HL, si tu préfère, c'est une sorte de sous-divinité, parce que bien sûr que le "panthéon des anciens" est omniprésent dans la société HL.

Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
06 avril 2020 à 16:46:47

Le 06 avril 2020 à 15:51:52 Komandir a écrit :
Au pire, y a un mod sur le Workshop qui te donne une petite pyramide des sacrifices (pas aussi complète cependant) en jouant un autre LL que Tehenhauin. Le nom c'est "Sacrifice to Sotek for all" ou un truc dans le genre, ça te donnera une mécanique en plus.

je joue sans mod :-)

410Bot 410Bot
MP
Niveau 6
06 avril 2020 à 17:06:08

Le 06 avril 2020 à 16:46:25 Sfa-razorback a écrit :

Le 06 avril 2020 à 13:28:13 Mkmoll a écrit :
Dans l'histoire des HB il y a 5 générations de Slans, la première, la plus ancienne, est décimé, sauf un représentant, le seigneur Kroak, est encore, il est mort mais son esprit habite encore son corp.

Et ils étaient les serviteurs direct des dieux créateurs du monde de warhammer, donc ne sont pas eux même des dieux.

Tu te trompe, Sigmar est venu au monde bien après le départ des anciens, et pourtant c'est une divinité, une icone vénéré par un peuple (race), les humains, il en vas de même pour Kroak, il est clairement dit "source bibliothèque impériale" qu'il est vénéré par les HL, si tu préfère, c'est une sorte de sous-divinité, parce que bien sûr que le "panthéon des anciens" est omniprésent dans la société HL.

Être vénéré =/= d'être un dieu
Kroak c'est juste un slaan de première génération pas une divinité :hap:
Sinon le wiki est une bonne base d'info sur le lore mais il n'est pas fiable à 100%

Pseudo supprimé
Niveau 28
07 avril 2020 à 07:33:42

Le 06 avril 2020 à 17:06:08 410Bot a écrit :

Le 06 avril 2020 à 16:46:25 Sfa-razorback a écrit :

Le 06 avril 2020 à 13:28:13 Mkmoll a écrit :
Dans l'histoire des HB il y a 5 générations de Slans, la première, la plus ancienne, est décimé, sauf un représentant, le seigneur Kroak, est encore, il est mort mais son esprit habite encore son corp.

Et ils étaient les serviteurs direct des dieux créateurs du monde de warhammer, donc ne sont pas eux même des dieux.

Tu te trompe, Sigmar est venu au monde bien après le départ des anciens, et pourtant c'est une divinité, une icone vénéré par un peuple (race), les humains, il en vas de même pour Kroak, il est clairement dit "source bibliothèque impériale" qu'il est vénéré par les HL, si tu préfère, c'est une sorte de sous-divinité, parce que bien sûr que le "panthéon des anciens" est omniprésent dans la société HL.

Être vénéré =/= d'être un dieu
Kroak c'est juste un slaan de première génération pas une divinité :hap:
Sinon le wiki est une bonne base d'info sur le lore mais il n'est pas fiable à 100%

Je plussoie

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
07 avril 2020 à 08:36:52

Si je ne dis pas de bêtise, les divinités sont des êtres matérialisés par des croyances (dans le cas normal) ou de sentiments forts (en ce qui concerne les divinités chaotiques). Ce sont des concepts / émotions incarnés, très littéralement. Concernant Sigmar, je crois qu'on pourrait dire que le Sigmar humain est tout bonnement mort, mais que la croyance que les gens ont projeté sur lui s'est matérialisée pour devenir une divinité à son image.
Kroak ne rentre pas vraiment dans cette définition, il s'agit davantage d'un fantôme outrageusement puissant lié à son cadavre.

Pseudo supprimé
Niveau 28
07 avril 2020 à 12:45:14

Je re-plussoie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment