CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jangis Jangis
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 13:29:09

salut,

le jeu est en promo, du coup j'pense me le prendre mais avant j'aimerai éclaircir 2 3 trucs
j'ai vu qu'il y'a avait un peu de contenu a débloquer moyennant finance du coup j'me demande :

-avec le jeu de base on a accès a quelles armées ?
-y'a des dlc qui vous semble plus intéressants que d'autre ?

d'avance merci

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:41:33

-Pour le jeu de base, tu as 4 armées: Hauts-Elfes, Elfes-Noirs, Hommes-Lézards et Skavens.

-Si tu as le 1er dans ta bibliothèque, tu peux rajouter toutes les 4 races de base de ce dernier (Empire, Nains, Comte Vampires, Peaux-Vertes), ainsi que tout les DLC que tu auras achetés du 1er dans une nouvelle campagne réunissant la map du 1 et du 2.

-En DLC du 2, ils sont tous intéressant, mais je conseillerai de partir d'abord sur Vampire Coast (rajoute une race de Pirates Morts-Vivants composées de 4 factions), ensuite celui sur Roi des Tombes puis les Lords-Packs, en commençant par celui Skavens/Hommes-Lézards, puis Empires/Hommes-Lézards et enfin Hauts-Elfes/Elfes-Noirs (classement d'intérêt personnel).

En espérant avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, hésites pas. :ok:

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 14:07:22

bon sang !
ça veut dire que si je veux avoir accès a tout le contenu dispo il me faut le 1 et le 2 ainsi que toute les dlc sorties pour les 2 opus ?!?
(il cherche a rattraper l'écart de prix entre le jeu vidéo et le jeu de plateau ou bien ???)

du coup ça serait sans doute plus intéressant pour moi de commencer par acheter le 1 et le 2, non ?
et par la suite, de compléter avec les dlc qui me feront le plus envie ...

merci pour tes réponses Sithrac

ouep, SyntheticNarval : comme le jeu de plateau -> avant de passer a la caisse, c'est préférable de ce renseigner sur les races sinon tu risque de te retrouver avec un truc que t'aimes pas

Message édité le 18 octobre 2019 à 14:10:51 par Jangis
xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 15
18 octobre 2019 à 14:52:02

En gros tu as les deux jeux avec tout les DLC pour 80 euros, mais si tu prends les deux total war 40 euros pour les deux, et tu prends les dlc que tu kiff, genre moi les hommes bete rien à battre idem du chaos

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 15:09:56

Le 18 octobre 2019 à 14:07:22 Jangis a écrit :
bon sang !
ça veut dire que si je veux avoir accès a tout le contenu dispo il me faut le 1 et le 2 ainsi que toute les dlc sorties pour les 2 opus ?!?
(il cherche a rattraper l'écart de prix entre le jeu vidéo et le jeu de plateau ou bien ???)

Tu découvres le fonctionnement du modèle DLC que maintenant ?

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 15:33:47

Alpha_17, on est plus sur du dlc la mec, faut raquer pour 2 jeux complets en plus des dlc pour avoir l'intégralité du contenu
le 2iéme opus n'étant, apparemment, qu'un stand alone et non un jeu a part entière (mais pas sur qu'ils en auraient vendu autant s'ils l'avaient nommé ainsi au vu du tarif ...

merci pour vos réponses, j'vais pouvoir cogité et prendre un vraie décision maintenant :ok:

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 15:46:29

Et encore, sur ce Total War, je trouve que les DLC valent leur prix. On est loin du simple reskin d'une faction existante vendu à 20 euros dont CA nous a habitué sur les jeux historiques de la gamme. :noel:
Puis bon, le jeu a toujours été présenté pour être en 3 parties. En tout cas, prend toi ce qui t'inspire le plus, il y a des sites où tu peux avoir le jeu et ses DLC à des prix promos intéressants.

410King 410King
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 16:16:13

Le 18 octobre 2019 à 15:33:47 Jangis a écrit :
Alpha_17, on est plus sur du dlc la mec, faut raquer pour 2 jeux complets en plus des dlc pour avoir l'intégralité du contenu
le 2iéme opus n'étant, apparemment, qu'un stand alone et non un jeu a part entière (mais pas sur qu'ils en auraient vendu autant s'ils l'avaient nommé ainsi au vu du tarif ...

merci pour vos réponses, j'vais pouvoir cogité et prendre un vraie décision maintenant :ok:

Le nombre de DLC fait peur quand tu commences que maintenant mais après si t'as rien que les deux jeux t'as déjà un contenu conséquent et de quoi passer des centaines d'heures de jeu. Y a ptet beaucoup de DLC mais au moins ils sont loin d'être nécessaire et la qualité est là, le contenu vaut largement son prix (bon à part peut être pour les Hommes Bêtes c'était le premier DLC du jeu et il est dans un sale état comparé aux autres factions :hap:) pour le moment prends juste les DLC qui t'intéressent vraiment, t'auras bien assez à faire avec les deux jeux :noel:

Le 18 octobre 2019 à 15:46:29 Sithrac a écrit :
Et encore, sur ce Total War, je trouve que les DLC valent leur prix. On est loin du simple reskin d'une faction existante vendu à 20 euros dont CA nous a habitué sur les jeux historiques de la gamme. :noel:
Puis bon, le jeu a toujours été présenté pour être en 3 parties. En tout cas, prend toi ce qui t'inspire le plus, il y a des sites où tu peux avoir le jeu et ses DLC à des prix promos intéressants.

Y a souvent des promos sur certains sites oui par contre il faut bien veiller à acheter sur un site approuvé par SEGA, voilà la liste https://www.sega.com/sega-approved-partner-list
Les merdes du genre G2A il faut absolument éviter, pas mal de développeurs de différents studios ont même dit que c'était bien mieux de cracker les jeux que d'acheter sur ce genre de site :hap:

Message édité le 18 octobre 2019 à 16:18:03 par 410King
Abhattoir Abhattoir
MP
Niveau 3
18 octobre 2019 à 20:18:46

Après faut avoir conscience que tout ça est sorti sur plus de 3 ans de temps. Donc pour ceux qui ont commencé dès le début, c'est une histoire de 15€ tout les 3 mois pour des dizaines d'heures supplémentaires.
Et il y a quelques flc ( dlc gratuit ), par exemple dans le 1, tu as la race des bretonniens qui est gratuite.
Mais surtout n'hésite pas a étalé tes dépenses. Ça serait dommage de passer à côté d'un jeu aussi extraordinaire !

Message édité le 18 octobre 2019 à 20:19:09 par Abhattoir
Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 03:41:03

Surtout que les DLC ne sont pas nécessaires... Tout les DLC sont déjà en jeu en campagne... Les DLC ne sont nécessaires que pour pouvoir jouer les armées. Mais tu pourras toujours les rencontré et les poutrer en campagne... Voir mêmes controler certains seigneurs et autres unités issus des DLC factions via les Confederation... Donc n'hésites pas surtout si comme l'as dits un dzs VDD les 2 warhammer TW + tout les DLC ne sont qu'à 80€ Quand on sait que séparés tu en a pour presque 250 bales :ok:

Message édité le 19 octobre 2019 à 03:42:43 par Arcaddon
xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 15
19 octobre 2019 à 11:05:34

Exactement VDD l'auteur doit acheter les deux jeux et après il prend les races qui peuvent lui plaire si il veut pas foutre 80 euros

Timens Timens
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 00:30:59

Par contre, c'est faux : tu ne peux pas confédérer les factions dont tu n'as pas le DLC. Ils sont malins les bougres.

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 17:47:49

et wala !
TW warhammer 1 et 2 pour +/- 25 balles :cool:

encore merci de m'avoir aider a choisir, j'ai passé une excellente nuit blanche :mort:
:rire2:

j'vais continuer un peu et je pense que je reviendrais vers vous pour mes questions de noob auxquelles je ne n'arriverai pas a trouver de réponse moi même

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 06:34:31

Le 20 octobre 2019 à 17:47:49 Jangis a écrit :
et wala !
TW warhammer 1 et 2 pour +/- 25 balles :cool:

encore merci de m'avoir aider a choisir, j'ai passé une excellente nuit blanche :mort:
:rire2:

j'vais continuer un peu et je pense que je reviendrais vers vous pour mes questions de noob auxquelles je ne n'arriverai pas a trouver de réponse moi même

Et on sera là pour y répondre :-)

Le 20 octobre 2019 à 00:30:59 Timens a écrit :
Par contre, c'est faux : tu ne peux pas confédérer les factions dont tu n'as pas le DLC. Ils sont malins les bougres.

Tu as raison pour les seigneur légendaire... Mais si une faction secondaires classique ce met à faire des unités ou/et des Seigneurs de bataille (non légendaire) quand tu confedairera les factions tu héritera de leurs troupes/seigneurs... Je le sais car ça m'étais arrivé avant que je n'achète les dlc (a l'époque de TW1) :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment