CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quoi cette difficulté?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zudoarichikito Zudoarichikito
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 12:04:34

Salut tout le monde!
Je me fait une petite campagne vampire, et putain l'Empire(RdF 1)ils sont chaud! Ça doit faire 20 tour que je suis en mode survie à défendre ma silvanie.
J'ai les nains qui ont confédéré (RdF 2)et qui sont dans leurs montagnes à attendre que je bouge de mon château pour m'attaquer, l'Empire doit avoir 9 armées ( et c'est même pas une hyperbole :non2: ) je leurs détruit des armées par paquet de 2 ou 3 mais ça ne retarde que mon heure.
Je n'ai qu'une armée ( sur puissante) mais je ne peut pas en avoir plus donc je ne peut pas partir aller détruire l'Empire chez eux car les nains attendent que ça... :( je prie que le chaos arrive bientôt...
PS: les elfes sylvains viennent de rentrer en guerre contre moi

Tete_QuiBrule Tete_QuiBrule
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 12:15:01

Mdrrr ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

J'ai un semblant de vécu avec ma campagne d'elfe !

Mais quelques conseils

1 Surveiller ton territoire en mode defensif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491562822-eh-bah-alors.png

2 Essai de débloquer les zombies et squelettes via les entretiens gratuit. Sa te permettra de crée énormément d'armée peu chère qui te serviront de support et/ou te permettront d'affaiblir les force adverse.
Tu verras grace à ça ta puissance ne fera que monter car toute tes unités de base sont gratos (attend d'avoir une belle trésorie) et chaque bataille créera des sancturaires ou tu pourra recruter des unités mid et high tier tu reformera tes armée en moins d'un tour et eux seront obliger de reculer.

J'appel sa le rouleau compresseur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537004475-belzepape-2.png

Par contre calcul bien ton coup.

Message édité le 14 octobre 2019 à 12:17:04 par Tete_QuiBrule
johand62 johand62
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 12:32:00

J'ai démarré aussi une campagne avec le von carstein, je suis pris en sandwich entre l'empire et les nains. Je suis obligé de laisser une armé à Drakenhof du coup je me défend contre l'empire avec une seule armée. C'est tendu, heureusement que j'ai construit des murailles partout, ca permet de contenir l'invasion de l'empire

410King 410King
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 13:06:22

Depuis son rework l'Empire est un peu trop fort, ils ont souvent beaucoup d'armées et confédèrent bien trop vite :hap:

Zudoarichikito Zudoarichikito
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 13:07:22

Ouais je l'ai cette technologie mais le pb c'est qu'une armée de plus augmente de 15% le prix de toute tes armées et vu que ma très puissante me coûte très cher, je passe instant dans le négatif avec une seconde armée...

Shone Shone
MP
Niveau 43
14 octobre 2019 à 15:17:08

Quand tu joues une faction de l'ordre, c'est faisable. Victoire de campagne longue avec Alarielle en légendaire. Ma première campagne légendaire réussie (j'ai commencé à jouer dans cette difficulté peu après le dernier dlc).

https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571059202-capture-d-ecran-31.png

Je suis pratiquement pas sorti de mon île. J'ai utilisé l'influence pour pourrir les rapports entre Teclis et Itza, quand Itza s'est mis à débarquer au sud pour attaquer Ulthuan(J'ai demandé à Tyrion de défendre, tant bien que mal), Teclis l'a atomisé. Je n'ai surtout pas confédéré qui que ce soit en dehors d'Harrieth de Saphery au début, et j'ai profité des multiples guerres qu'Ellyrion s'est pris dans la face pour m'emparer de son territoire; J'ai pris plus tard le territoire de Chrace qui était aux mains d'une faction mercenaires(les factions qui se baladent en navire au départ). A l'arrivée du chaos, puis d'Archaon, j'ai pu multiplier les alliances(dont avec les nains) ce qui fait que j'ai remplis tous les objectifs de campagne. Malekith a confédéré Hellebron, ce qui a fait disparaitre la faction d'Har Ganeth. Restait Archaon. Apparemment il a dû se faire butter par les nains parce qu'au tour 165 Victoire de campagne longue alors que j'étais en train de remonter(Après avoir chopé les 3/4 du territoire de Morathi, avoir battu Morathi, Malekith et quelques armées de Naggarond) vers l'enclume de Vaul(là où se trouvait un autre ennemi, une énième faction indé).

Potentiellement je pouvais confédérer Alith Anar, puis Teclis, et même Tyrion sur la fin. Mais je n'en ai évidement rien fait. Teclis a parfaitement gérer avec son allié du culte d'otek, les vagues du chaos au sud, pendant que Tyrion épaulé d'armées de Louen, repoussait celles au Nord. Les Nains sont venu à bout d'Archaon(apparemment).

Voilà, ça c'est fait.

Maintenant, clairement, le mode légendaire n'a aucun putain d'intérêt. Et c'est dû notamment au déséquilibre incroyable qu'il existe entre les factions du bien et du mal depuis la refonte de l'Empire. C'est bien simple, en dehors de Malekith et Hellebron(qui a été confédérée), donc Naggarond, il restait juste Skegi en faction du mal, si j'exclus Archaon.

Même une chiée de sous faction de l'ordre était encore là (genre Tilée, Principauté frontalière, et des sous factions naines). Plus d'orques, plus de vampires, La Norsca atomisé depuis des lustres.

Je trouve absolument aucun intérêt à devoir utiliser l'IA contre elle-même pour remporter la victoire.. Et cela étant dû au coût ridiculement abusé de l'entretien des armées du joueur, les malus de PORC qu'on subit, pendant que l'IA est en mode very easy et full stacks.

Bref, je referai du légendaire avec Markus et Aranessa, pour le reste, je vais juste garder la difficulté very hard des batailles et repasser en difficile pour les autres campagnes.

Le légendaire, c'est vraiment une putain de blague de mauvais goût.

Message édité le 14 octobre 2019 à 15:20:39 par Shone
johand62 johand62
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 09:06:30

Perso, j'utilise toujours les mods qui suppriment les bonus/malus d'ordre public dus au niveau de difficulté ainsi que le malus de grande puissance.

medvain medvain
MP
Niveau 20
16 octobre 2019 à 09:47:19

Des mods de cheat quoi... Si on a ces malus, c'est parce qu'on est des milliards de fois plus imaginatifs et créatifs que l'IA, perso ces malus ne me dérangent pas. Les rébellions permettent de l'or et de l'XP facile (sans compter les bonus que peuvent représenter les cadavres/esclave/nourriture) quand le malus de grande puissance t'oblige à affronter les autres "puissants" à un moment ou à un autre.

La seule chose qui m'emmerde c'est le spam abusif de la fonction "rejoindre le combat" par l'IA qui permet des truc débile comme les vampires qui invitent les Nains à attaquer l'Empire ou une faction mineure à l'autre bout de la carte qui invite soudain ton voisin avec qui tu étais en bon terme a te castagner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment