CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le prochain FLC ne sera pas Skaven

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
410King 410King
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:03:18

https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570460595-aqa4up5xn4r312.png

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:11:01

Du coup le pack lord skaven vs nain n'est pas assuré alors !

Un pack lord Elfe noir vs breton/Norsca est possible aussi :oui:

410King 410King
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:26:24

Le 07 octobre 2019 à 17:11:01 Iron-67 a écrit :
Du coup le pack lord skaven vs nain n'est pas assuré alors !

Un pack lord Elfe noir vs breton/Norsca est possible aussi :oui:

Ou Elfe noir vs Skaven

KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 22
07 octobre 2019 à 17:31:05

Ou alors ça peut vouloir dire que Throt sera bien là et Thanqol dans le 3, mais que le clan Eshin ne sera pas jouable

Killverne9 Killverne9
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 17:32:45

Non les lord packs seront des factions du 2 vs factions du 1.
Moi je mise sur HE VS PV pour le prochain
Sinon Skaven vs Nains
Et pour finir EN vs CV

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
07 octobre 2019 à 17:33:09

Le 07 octobre 2019 à 17:11:01 Iron-67 a écrit :
Du coup le pack lord skaven vs nain n'est pas assuré alors !

Un pack lord Elfe noir vs breton/Norsca est possible aussi :oui:

En général les FLC c'est juste un Seigneur légendaire pour une faction et basta.

Donc un Lord Pack avec les Skavens est toujours possible :ok:

Je sens plutôt un nouveau Seigneur légendaire pour les HE. Imrik avec en nouvelle unité les Archimages + ajouter les dragons comme monture pour les Archimages et les Mages ?

410King 410King
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:45:34

Le 07 octobre 2019 à 17:32:45 Killverne9 a écrit :
Non les lord packs seront des factions du 2 vs factions du 1.
Moi je mise sur HE VS PV pour le prochain
Sinon Skaven vs Nains
Et pour finir EN vs CV

On a eu un Lord pack crossgame mais ça confirme pas que le prochain le sera aussi et sinon pour le Lord Pack HE vs GS vu que le rework des GS a été confirmé pour l'année prochaine le lord pack viendra surement avec le rework du coup ça sera pas le prochain.

KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 22
07 octobre 2019 à 18:19:12

Bon je suis parti pour vous présenter ma théorie :rire:

Je viens de réfléchir à une hypothèse qui suit une certaine logique de mon point de vue:
Il pourrai y avoir un lordpack crossgame par continents du 2, qui réunit un LL d'une faction du 2 sur la map du 1 , ainsi qu'un LL d'une faction du 1 sur la map du 2 dans Mortal Empire; pour exemple l'Empire est maintenant en Lustrie donc sur la map du 2, et les Hommes-Lézards sont présents dans le Vieux Monde, donc la map du premier opus ( ne pas oublier que les deux sont en Lustrie dans Vortex).

Si on suit ce raisonnement, il reste l'Arabie, Naggaroth et Ulthuan, parfait:

-Dlc Nains vs Skavens en Arabie pour Vortex, avec sur Mortal Empire les nains en Arabie et les skavens dans le Vieux Monde, donc clan Moulder à Malefosse.

-Dlc Peaux-Vertes vs Hauts-Elfes en Ulthuan ; Eltharion vs Grom sur Vortex et Eltharion dans le Vieux Monde si possible, sinon un Flc LL Haut Elfe qui dans Mortal Empire est dans le Vieux Monde.

- Dlc Elfes Noirs vs Hommes-Bêtes, parce que je me suis dis pourquoi pas les Elfes Sylvains d'accord, mais pour moi ils leur manque juste un rework au niveau de l'ambre et de nouveaux placementsavec de nouveaux LL (je vois bien Ariel et Scarloc), je ne vois pas de nouvelles unités ou seigneurs/héros de plus, à moins que vous n'ayez des exemples auquel cas je suis preneur).
Donc dans Mortal Empire un Homme-Bête en Naggaroth et un Elfe Noir dans le Vieux Monde.

-Pour ce qui est des autres dlc, je ne sais pas encore, c'est vrai qu'il faudrait en garder un peu pour le 3, comme Naggash ou Thanquol par exemple, ou Malus Darkblade que je viens de voir dans un autre topic, mais je voudrai aussi voir de nouveaux LL chez la Norsca, parce que jouer des vikings qui ne se mettent qu'à piller les côtes de leurs ennemis au tour 50 c'est un peu longuet.

Pour ce qui est des LL en Flc, et pourquoi pas en sortir qui ne sont pas forcément des factions du lordpack? Par exemple imaginons le prochain Lordpack Nains vs Skavens; et bien Throt vs Makaisson qui commencent tous les deux en Arabie au niveau de Vortex, ainsi qu'un LL d'une autre faction qui n'a pas besoin de rework ou qui en a déjà eut un, ça pourrai nous faire un LL Bretonnien en Arabie : et là ptit clin d’œil à Sir John :-)))

Voilà ce que je pense au niveau hypothétique de la question, soulignez bien que ce ne sont que de simples réflexions et non des idées absolues, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis motivé pour en débattre :)

Komandir Komandir
MP
Niveau 65
07 octobre 2019 à 19:38:01

Je pense que ça sera forcément un Elfe Noir ou un Haut-Elfe.

Let's wait and see.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 19:56:39

Pas de S à Lord donc on en aura qu'un seul (oui je suis très observateur).

Allez un 8ème Lezard please !
Sérieusement j'aimerai beaucoup Chakax ou Oxayotl.
Chakax nous donnerait le duelliste dont les lezards ont besoin !

Mais je ne crois pas que ça arrivera tout de suite.
Les races du 1 ne seront surement re introduites que via les cross packs ou je serai très étonné.
Donc oui, DE ou HE semble être le plus plausible.

Je mise sur Malus Darkblade !

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
07 octobre 2019 à 20:14:32

Comme je le disais sur l'autre topic, je préférerais que Malus n'arrive que dans le 3ème opus.

Mais si jamais ça devait être lui, j'espère qu'il commencera genre dans la province d'Albion sur le Vortex. Cela permettrait de rapidement s'en prendre aux HE.

Sur la carte ME aucune idée par contre.

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
07 octobre 2019 à 20:16:59

Par pitié non, les HL on déjà bien trop d'officier, c'est la race je sature là !

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 20:18:55

Le 07 octobre 2019 à 20:16:59 LeGostRider4 a écrit :
Par pitié non, les HL on déjà bien trop d'officier, c'est la race je sature là !

tkt il aura plus rien toute façon pour les hommes lézards ils ont déjà tout eux qu'ils voulaient et fini même en beauté avec le dread saurien leur ultime créature ! Tous le reste est du super flue maintenant pour eux ! Ils auront plus rien dans l'avenir c'est certains ! Après ceci dis ils ont bien mérité deux dlc à la suite vu que pendant 2 ans qu'ils avaient strictement rien eux même pas un seigneur free dlc !

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 20:19:53

On a pas eu le Troglodon :(

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
07 octobre 2019 à 20:29:26

Si jamais on doit revoir les HL, ce sera dans le 3ème opus.

Ils ont déjà eu assez de contenu pour l'instant.

HalaBelgium HalaBelgium
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 20:38:32

Je mise sur Eltharion Vs Grom la panse

410King 410King
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 21:02:51

Le 07 octobre 2019 à 20:19:53 SenSx a écrit :
On a pas eu le Troglodon :(

J'comprend pas la soudaine popularité de cette unit, elle est en rien iconique de la faction et n'a été introduit que dans la V8 et en plus c'était à chier. Puis niveau utilité bah c'est un carnosaure mais qui crache du poison quoi.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
07 octobre 2019 à 21:14:58

Le 07 octobre 2019 à 21:02:51 410King a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 20:19:53 SenSx a écrit :
On a pas eu le Troglodon :(

J'comprend pas la soudaine popularité de cette unit, elle est en rien iconique de la faction et n'a été introduit que dans la V8 et en plus c'était à chier. Puis niveau utilité bah c'est un carnosaure mais qui crache du poison quoi.

Ben il est stylé, c'est pas parce que c'étais à chier sur le jeu de plateau que ça le sera forcément ingame.
La réciprocité n'est pas toujours garantie, et CA nous l'a prouvé !
Regarde le nombre d'unités super cools qui étaient très puissantes dans le jeu de fig et qui sont devenues pourries dans Total War.
Allez ils peuvent inverser la tendance!...Non ?

Le 07 octobre 2019 à 20:38:32 HalaBelgium a écrit :
Je mise sur Eltharion Vs Grom la panse

D'après ce que j'ai compris, le rework des peaux vertes aura lieu l'année prochaine.
Et si on a bien un versus encore HE vs GS, ce qui n'est pas garanti, cela pourrait aussi disqualifier les HE pour l'instant.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
07 octobre 2019 à 21:28:18

Le 07 octobre 2019 à 21:02:51 410King a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 20:19:53 SenSx a écrit :
On a pas eu le Troglodon :(

J'comprend pas la soudaine popularité de cette unit, elle est en rien iconique de la faction et n'a été introduit que dans la V8 et en plus c'était à chier. Puis niveau utilité bah c'est un carnosaure mais qui crache du poison quoi.

Syndrome Cathay, Amazones, Arabie et toute la clique. C'est pas dans le jeu, donc c'est forcément trop cool.

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
08 octobre 2019 à 00:14:52

J'ai vu ça sur le forum officiel du jeu alors je pose ça là :hap:

https://www.noelshack.com/2019-41-2-1570486471-ia4cvmvjov2c.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment