CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelqu'un qui peut m'aider sur la campagne de Khatep?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seasons33 seasons33
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 10:36:51

Bonjour, d'habitude je fais mes campagnes en difficulté difficile, mais la je me suis dit que j'allais me faire l campagne de Khatep en légendaire. Seulement j'ai beau essayer, à chaque fois je me fais retourner. Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour gagner sin early avec Khatep en campagne du vortex ? :ok:

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 12:39:31

prie tout les Dieux pour que tu te bouffe pas un trop gros focus :hap:

naincapable148 naincapable148
MP
Niveau 4
23 mars 2019 à 21:38:51

Alors dans les grandes lignes :

Tu prends le nécrotèque en récompense de première quête (je ne sais plus quelle est cette quête mais elle est facile). Avec tu vas fouiller la ruine au nord. PAF ! Action réussie avec un nécrotèque = rituel déverouillé. Fais ce rituel, qui va te fournir un nécrotèque spécial. Avec ce dernier, va de nouveau à la ruine et collonise là (c'est son action spéciale suicide). Félicitation, tu es genre au tour 6 et t'as une ville niveau toute neuve 3 ! :-d

Pour la suite ben sécurise le reste de ta province au sud. Dès que c'est fait déclare la guerre au Culte du Plaisir. Si je me souviens bien en début de game elle est elle-même en guerre contre d'autres Elfes noirs. Le fait de batailler contre elle va donc monter ton affinité avec les EN.

Ne t'allies JAMAIS avec les Skavens. Ils sont faibles et cons. Ils vont t'entrainer dans une guerre contre Nagarond et crois-moi, c'est la dernère chose que tu veux !

Perso je botte les fesses de Cylostra pour prendre sa ville de départ et sécuriser ma province. De toute façon elle ne t'aimera pas. Pas obligé de l'achever ensuite, une paix (payante pour elle) est tout aussi bien.

naincapable148 naincapable148
MP
Niveau 4
23 mars 2019 à 21:58:01

Hum je vois que j'ai pas été très clair en fait. La 2ème province à sécuriser est celle où Cylostra a sa ville de départ. Et une fois que c'est fait, on peut attaquer sérieusement le culte du Plaisir en allant prendre l'antique cité de je ne sais plus quoi qui est un objectif de quête Vortex RDT ^^

Perso je sécurise toujours ma ville au nord (la fameuse ruine du début) car des hommes bêtes ont souvent tendance à venir essayer de me la raser.

Au sud je reste très neutre avec les hommes-lézard et les skavens (clan des rongeurs c'est ça ?)

En fait tu parles bien de la campagne Vortex et non Empire Mortel ?

Message édité le 23 mars 2019 à 21:59:25 par naincapable148
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment