CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous rechargez à chaque défaite ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Java_FX_Top Java_FX_Top
MP
Niveau 18
09 février 2019 à 02:07:50

Une question que je me pose depuis longtemps sur les total war :
j'ai pris l'habitude de recharger ma partie à chaque défaite de mon armée car j'ai toujours peur de ne pas pouvoir revenir (le temps de reformer les troupes, de revenir sur le lieu d'affrontement etc...
Mais en vrai, comment jouez vous ? Il est possible de continuer même après qu'une de nos grosse armée a été vaincue ?

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 03:10:39

Perso sa dépend si je pense pas pouvoir faire mieux et surtout des injustices du jeu

Par exemple des armées renforts qui sont dans ton dos alors que sur la carte elle sont en face...

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 50
09 février 2019 à 08:32:47

Ça dépend si je suis en mode rouleau compresseur ou non. Si je suis en début / milieu de partie et que je perds une armée importante - je recharge parce que je n'ai pas la foi d'attendre x tours juste pour me restabiliser - si c'est vers la fin, que j'en ai déjà dix autres et que je ne perds pas de seigneur/héros sur le point d'être immortels, je laisse passer :hap:

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 42
09 février 2019 à 11:25:46

Je le fais de moins en moins. Je suis dans une campagne de 210 tours et je n'ai relancé qu'une bataille. Après J'ai déjà perdu des batailles et J'ai quand même accepter le résultat.

Timens Timens
MP
Niveau 7
09 février 2019 à 12:47:22

Je le faisais beaucoup avant, mais pareil, j'essaie de moins en moins. Je trouve plus intéressant d'accepter mes erreurs ou les coups du hasard, sauf "triche" de l'IA effectivement. La je fais ma première campagne en leg, avec des mods pour atténuer certains malus, c'est bien plus immersif et sympa.

Yttou Yttou
MP
Niveau 7
09 février 2019 à 15:28:51

A reload votre save vous rendez le jeu plus facile vous savez ? Quel intérêt... joue en leg vous ne pourrez pas reload comme vous voulez

410King 410King
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 16:16:43

Le 09 février 2019 à 15:28:51 YTTOU a écrit :
A reload votre save vous rendez le jeu plus facile vous savez ? Quel intérêt... joue en leg vous ne pourrez pas reload comme vous voulez

Qu'est ce que ça peut te faire ? Les gens jouent comme ils l'entendent. Et puis le mode légendaire je trouve ça vraiment chiant, chaque bataille et changement de tour ça te fait une save donc un mini freeze le temps que ça save, quand t'as beaucoup de batailles à faire c'est vraiment lourd. Et puis la difficulté se résume surtout à des buffs pour l'IA et des debuffs pour le joueur donc y a rien d'intéressant pour beaucoup.

Pour répondre au sujet je reload surtout en début de campagne et que je perds ma seule armée, si vraiment je perds une bataille qui va me faire perdre la campagne je reload. Sinon plus tard j'assume mes erreurs :hap:

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 50
09 février 2019 à 17:01:22

Le 09 février 2019 à 15:28:51 YTTOU a écrit :
A reload votre save vous rendez le jeu plus facile vous savez ? Quel intérêt... joue en leg vous ne pourrez pas reload comme vous voulez

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486840588-federer-balek.png

Yttou Yttou
MP
Niveau 7
10 février 2019 à 03:44:57

Vous enlevez tout intérêt du jeu. Vous jouez un a jeu ou vous ne pouvez pas perdre. Posez vos couilles et apprenez à vivre avec vos choix et conséquences les bro.
C'est clairement plus plaisant de se faire lamine et de sortir des stratégies de survie héroïque. Après ça chacun sa façon de joue mais joué sans avoir de difficulté et faire du auto résolve parce que tes trop fort ça c'est bien vous 😂.

Nick-Cave Nick-Cave
MP
Niveau 7
10 février 2019 à 04:26:25

Je joue toujours en légendaire donc je sais pas recharger. Mais ça m'arrive d'abandonner une campagne au tour 50-60

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 50
10 février 2019 à 10:40:18

Le 10 février 2019 à 03:44:57 YTTOU a écrit :
Vous enlevez tout intérêt du jeu. Vous jouez un a jeu ou vous ne pouvez pas perdre. Posez vos couilles et apprenez à vivre avec vos choix et conséquences les bro.
C'est clairement plus plaisant de se faire lamine et de sortir des stratégies de survie héroïque. Après ça chacun sa façon de joue mais joué sans avoir de difficulté et faire du auto résolve parce que tes trop fort ça c'est bien vous 😂.

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise si t'as besoin d'un mode légendaire pour te sentir bien dans ta vie, écoute :hap:
Laisse les gens s'amuser comme ils veulent pour les raisons qu'ils veulent, t'es juste gênant à forcer comme ça sur ton e-penis.

Message édité le 10 février 2019 à 10:41:25 par Pastellos
Solari88 Solari88
MP
Niveau 7
10 février 2019 à 11:41:19

Le 10 février 2019 à 10:40:18 Pastellos a écrit :

Le 10 février 2019 à 03:44:57 YTTOU a écrit :
Vous enlevez tout intérêt du jeu. Vous jouez un a jeu ou vous ne pouvez pas perdre. Posez vos couilles et apprenez à vivre avec vos choix et conséquences les bro.
C'est clairement plus plaisant de se faire lamine et de sortir des stratégies de survie héroïque. Après ça chacun sa façon de joue mais joué sans avoir de difficulté et faire du auto résolve parce que tes trop fort ça c'est bien vous 😂.

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise si t'as besoin d'un mode légendaire pour te sentir bien dans ta vie, écoute :hap:
Laisse les gens s'amuser comme ils veulent pour les raisons qu'ils veulent, t'es juste gênant à forcer comme ça sur ton e-penis.

+1

Timens Timens
MP
Niveau 7
10 février 2019 à 12:23:13

Le 10 février 2019 à 10:40:18 Pastellos a écrit :

Le 10 février 2019 à 03:44:57 YTTOU a écrit :
Vous enlevez tout intérêt du jeu. Vous jouez un a jeu ou vous ne pouvez pas perdre. Posez vos couilles et apprenez à vivre avec vos choix et conséquences les bro.
C'est clairement plus plaisant de se faire lamine et de sortir des stratégies de survie héroïque. Après ça chacun sa façon de joue mais joué sans avoir de difficulté et faire du auto résolve parce que tes trop fort ça c'est bien vous 😂.

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise si t'as besoin d'un mode légendaire pour te sentir bien dans ta vie, écoute :hap:
Laisse les gens s'amuser comme ils veulent pour les raisons qu'ils veulent, t'es juste gênant à forcer comme ça sur ton e-penis.

+1

-vautour- -vautour-
MP
Niveau 9
10 février 2019 à 12:42:40

Le 10 février 2019 à 10:40:18 Pastellos a écrit :

Le 10 février 2019 à 03:44:57 YTTOU a écrit :
Vous enlevez tout intérêt du jeu. Vous jouez un a jeu ou vous ne pouvez pas perdre. Posez vos couilles et apprenez à vivre avec vos choix et conséquences les bro.
C'est clairement plus plaisant de se faire lamine et de sortir des stratégies de survie héroïque. Après ça chacun sa façon de joue mais joué sans avoir de difficulté et faire du auto résolve parce que tes trop fort ça c'est bien vous 😂.

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise si t'as besoin d'un mode légendaire pour te sentir bien dans ta vie, écoute :hap:
Laisse les gens s'amuser comme ils veulent pour les raisons qu'ils veulent, t'es juste gênant à forcer comme ça sur ton e-penis.

+1

Killverne9 Killverne9
MP
Niveau 7
10 février 2019 à 15:13:53

Après c'est clair que quand ta 3 armée Skaven qui te tombe dessus en embuscade ou que t'a Throgg qui t'engage avec un full cavalier maradeurs t'a qu'une envie c'est de rechargez

Yttou Yttou
MP
Niveau 7
10 février 2019 à 18:36:41

Le 10 février 2019 à 10:40:18 Pastellos a écrit :

Le 10 février 2019 à 03:44:57 YTTOU a écrit :
Vous enlevez tout intérêt du jeu. Vous jouez un a jeu ou vous ne pouvez pas perdre. Posez vos couilles et apprenez à vivre avec vos choix et conséquences les bro.
C'est clairement plus plaisant de se faire lamine et de sortir des stratégies de survie héroïque. Après ça chacun sa façon de joue mais joué sans avoir de difficulté et faire du auto résolve parce que tes trop fort ça c'est bien vous 😂.

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise si t'as besoin d'un mode légendaire pour te sentir bien dans ta vie, écoute :hap:
Laisse les gens s'amuser comme ils veulent pour les raisons qu'ils veulent, t'es juste gênant à forcer comme ça sur ton e-penis.

M'en bas les couilles du légendaire , si tu reste dessus c'est ton problème. Met en difficulté low si tu veux mais reload des games parce que tu perds faut déjà le faire sur ce jeu en plus :rire: .
Y a des mods qui cheat tes unités si t'arrive toujours pas à gagné en low tu sais :ok:

Pour l'auteur , joue sans reload. D'une base , tu t'amusera beaucoup plus même si tu perds la batailles y a toujours moyen de revenir , tu perdra sans doutes 20 tours à revenir mais tu reviendra :oui:

Y a plusieurs sortes de difficultés de low à Leg , c'est pas pour rien que le staff l'ont mis. Enfin soit vous êtes des personnes qui jouent à FM en jouant avec un logiciel de scouting pour scrubé les potentiels ou encore d'utilisé des techniques cheaté/mods sur GTA :rire2:

& Encore une fois je me compare pas à vous , là ou tu es encore une deuxième fois ridicule :bravo:

Ps: Si ta 3 armées de skaven en embuscade c'est toi qui à mal joué à passé le tour sans regardé où l'ia sait mis en embuscade , pourquoi reload quand c'est toi qui fonce dedans :question:

410King 410King
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 19:19:07

Le 10 février 2019 à 18:36:41 YTTOU a écrit :

Le 10 février 2019 à 10:40:18 Pastellos a écrit :

Le 10 février 2019 à 03:44:57 YTTOU a écrit :
Vous enlevez tout intérêt du jeu. Vous jouez un a jeu ou vous ne pouvez pas perdre. Posez vos couilles et apprenez à vivre avec vos choix et conséquences les bro.
C'est clairement plus plaisant de se faire lamine et de sortir des stratégies de survie héroïque. Après ça chacun sa façon de joue mais joué sans avoir de difficulté et faire du auto résolve parce que tes trop fort ça c'est bien vous 😂.

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise si t'as besoin d'un mode légendaire pour te sentir bien dans ta vie, écoute :hap:
Laisse les gens s'amuser comme ils veulent pour les raisons qu'ils veulent, t'es juste gênant à forcer comme ça sur ton e-penis.

M'en bas les couilles du légendaire , si tu reste dessus c'est ton problème. Met en difficulté low si tu veux mais reload des games parce que tu perds faut déjà le faire sur ce jeu en plus :rire: .
Y a des mods qui cheat tes unités si t'arrive toujours pas à gagné en low tu sais :ok:

Pour l'auteur , joue sans reload. D'une base , tu t'amusera beaucoup plus même si tu perds la batailles y a toujours moyen de revenir , tu perdra sans doutes 20 tours à revenir mais tu reviendra :oui:

Y a plusieurs sortes de difficultés de low à Leg , c'est pas pour rien que le staff l'ont mis. Enfin soit vous êtes des personnes qui jouent à FM en jouant avec un logiciel de scouting pour scrubé les potentiels ou encore d'utilisé des techniques cheaté/mods sur GTA :rire2:

& Encore une fois je me compare pas à vous , là ou tu es encore une deuxième fois ridicule :bravo:

Ps: Si ta 3 armées de skaven en embuscade c'est toi qui à mal joué à passé le tour sans regardé où l'ia sait mis en embuscade , pourquoi reload quand c'est toi qui fonce dedans :question:

Ok là j'ai du mal à voir si c'est un troll ou si t'es réellement stupide.

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 42
10 février 2019 à 19:19:44

Effectivement, reload c'est un peu de la triche et faire des erreurs fait partie de l'expérience de jeu. Il est bon que le jeu nous résiste un peu. Ceci dit l'IA fait parfois des aberrations et met complètement en l'air une partie. Genre une faction qui fait la paix avec toi pour te déclarer à nouveau la guerre 5 tours après (tes armées s'étant barrés parce que). C'est illogique et l'ia n'aura même pas de malus par rapport à ca. Perso je trouve ça naze et ca rend justement l'expérience pire qu'avant. Vashnaar qui apparaît en plein milieu de tes terres comme ça gratuitement c'est chiant et absolument imprévisible. Une faction avec qui tu as une superbe entende décide de rentrer en guerre face à toi parce que machin à l'autre bout de la map l'a demandé c'est débile.

Tout c'est casse-couille et même c'est de la triche. Dans ces cas je préfère reload et tricher moi aussi.

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 08:10:02

Non jamais même si c'était possible de gagner à cause d'un oublie de troupes ou autres, on assume jusqu'au bout ! :sournois:
Et non j'suis pas un kéké légendaire fuma yeux bandé, juste qu'on apprend de ses erreurs :ok:

teco84 teco84
MP
Niveau 6
11 février 2019 à 10:40:50

Moi je reload uniquement quand je fais une bataille en résolutions automatique et que le résultat ne me plait pas, du coup je la fais moi même et là même si je perds je ne reload pas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment