CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warhammer 1 ou 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Macedoine-62 Macedoine-62
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 21:50:08

C'est lequel le meilleur au final :( ?

Et celui qui est le plus dure ?

Jano-Jano Jano-Jano
MP
Niveau 2
20 janvier 2019 à 18:11:22

Bonjour Macedoine-62.

Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a un "mieux" car ça va surtout dépendre de tes goûts en matière de faction vu que les factions disponibles sont différentes en fonction du jeu que tu prends (et les factions en DLC/FLC aussi du coup).
Par contre si tu possèdes les deux jeux il n'y a absolument aucun intérêt à jouer à TWW 1 qui a quelques bugs et surtout des gros problèmes d'équilibrage. La grosse différence c'est que tu peux jouer à la campagne de TWW I sur TWW II, sauf que tu as plus de races, de nouvelles mécaniques, des mises à jours (pas régulière) et la campagne est plus grande. Le défaut c'est que les passages de tour sont très long par contre (Et c'est frustrant).
Sur le deux tu n'as plus les mini-campagnes des DLC des Elfes-Sylvains et des Hommes-Bêtes (de vous à moi j'ai trouvé la mini-campagne des Hommes-Bêtes incroyablement mauvaise donc osef).

Sinon les deux jeux sont aussi dur/facile. Il n'y a pas de différence de difficulté, seulement du contenu. Les temps de chargement sur TWW II sont moins long mais c'est un peu moins bien optimisé une fois en jeu.

Personnellement je trouve que TWW II est clairement au dessus pour sa campagne "L'Oeil du Vortex" qui est scénarisé (avec des petites cinématique et tout) et qui ne bloque pas tes libertés pour autant. Et tu as toujours la possibilité de jouer n'importe quelle race dans la campagne "Empires Mortels".
(Et parce que j'aime les Elfes :p)).

En espérant répondre à ta question. Bonne journée ! :)

Message édité le 20 janvier 2019 à 18:12:20 par Jano-Jano
nintentit nintentit
MP
Niveau 14
20 janvier 2019 à 22:14:53

Je ne possède aucun des jeux mais je souhaite m'y mettre. Je ne sais donc pas vraiment lequel acheter, mais j'aimerais comprendre un truc au sujet de la fusion.

Si j'achète les deux jeux en même temps, je pourrais faire la campagne complète du 1 dans le 2 ? sans jamais devoir lancer le 1er ?

merci

MRCALVADOS6 MRCALVADOS6
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 22:15:24

faut t'il avoir obligatoirement TW1 pour jouer les anciennes factions sur le 1 ?

Kirbarix Kirbarix
MP
Niveau 12
22 janvier 2019 à 09:59:30

"faut t'il avoir obligatoirement TW1 pour jouer les anciennes factions sur le 1 ?"

Il faut le 1 et le 2 pour pouvoir jouer la campagne empire mortel oui, sinon tu peux faire la campagne du 1 sur le premier

Jano-Jano Jano-Jano
MP
Niveau 2
24 janvier 2019 à 16:33:12

Salut Nintendit, peut être n'ai-je pas été clair désolé.
À proprement parler la campagne du premier Total War: WARHAMMER n'est pas jouable sur Total War: WARHAMMER II.
Mais si tu possèdes les deux jeux il faut savoir que la campagne "Mortal Empire" (qui est la campagne fusionné des deux jeux) est la même que la campagne de Total War: WARHAMMER, mais en plus grand, moins buger, plus beau, mieux équilibré, avec des nouvelles mécaniques (pour les factions du premier titre aussi), avec des mises à jours, plus de factions, etc... Je te renvoie vers mon message au dessus si tu veux plus d'informations. :)

Salut MRCALVADOS6 !
Oui il te faut Total War: WARHAMMER si tu veux jouer les factions du premier titre sur Total War: WARHARMMER ou Total War: WARHAMMER II.

En espérant que cela vous aide, à la prochaine ! :)

Message édité le 24 janvier 2019 à 16:34:50 par Jano-Jano
nintentit nintentit
MP
Niveau 14
28 janvier 2019 à 15:01:49

merci pour tes éclaircissements Jano-Jano :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment