CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les domaines de magie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Timens Timens
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 11:49:44

Zêtes pas possibles ! :rire:

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
17 novembre 2018 à 22:22:12

Les noobs qui découvrent les sorts améliorés au bout de 500h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372892-depardieu-surprise.png

Ps : il m'en a fallut autant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372790-depardieu-issou.png

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
23 novembre 2018 à 13:11:19

Salut la compagnie. Quelqu'un sait comment marche exactement le Rire de Bjuna ? Y aurait pas un côté rng à ce dernier ? Des fois il explose tout des fois j'ai l'impression que c'est faible.

C'est quand même con pour un sort qui coûte si cher :(

medvain medvain
MP
Niveau 20
23 novembre 2018 à 13:29:36

Ce serait assez fantastique que les domaines en eux-même soient opposés à certaines race, comme par exemple le domaine de la lumière qui pourrait avoir un bonus contre les morts-vivants, ou l'ombre contre les humains, le domaine de la ruine contre les hommes-lézards ou celui du feu contre les elfes (sauf gardes phénix !)

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
23 novembre 2018 à 14:28:25

Pour le coup le passif du domaine de la lumière est anti mort vivant.

Bobystoukette Bobystoukette
MP
Niveau 9
23 novembre 2018 à 14:55:13
  • facepalm*

Merci pour le tip des sorts améliorés, je viens de l'apprendre après 900h de jeu. C'est tellement intuitif aussi.. Evidemment qu'on veut utiliser le sort amélioré!! :honte:

appiodici_khey appiodici_khey
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 17:39:13

Pas toujours le sort amélioré à parfois un taux d'echec de 50% ce qui est pas le cas du sort de base :hap:

Le feu est fort contre les morts vivants sinon.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
23 novembre 2018 à 17:44:43

Et sinon pour le Rire de Bjuna personne ne peut m'aider ?

appiodici_khey appiodici_khey
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 23:36:44

Bah c'est bizarre ce que tu dis. T'es sur c'est pas un sort efficace sur les soldats sans armure uniquement ?

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
24 novembre 2018 à 14:21:01

Je ne sais pas. J'ai l'impression que du manière générale c'est la loterie.
Et bordel il est cher !

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
26 janvier 2019 à 17:56:20

Dites donc la compagnie, un petit sondage pour voir, c'est quoi le domaine qui est le plus fort selon vous ?

Pour moi sans contestation possible le domaine Vampirique, et si en plus c'est un Strigoi qui invoque des Horreurs de crypte wolah le panel infame.
En deux je foutrais bien celui des Profondeurs.
Et peut être l'Ombre ou la Vie en 3 :(

410King 410King
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 20:19:36

Le 26 janvier 2019 à 17:56:20 TytosLannister_ a écrit :
Dites donc la compagnie, un petit sondage pour voir, c'est quoi le domaine qui est le plus fort selon vous ?

Pour moi sans contestation possible le domaine Vampirique, et si en plus c'est un Strigoi qui invoque des Horreurs de crypte wolah le panel infame.
En deux je foutrais bien celui des Profondeurs.
Et peut être l'Ombre ou la Vie en 3 :(

Je dirais que c'est Ombre ou Mort je me souviens jamais, bref celui qui a Pit of Shades comme sort qui est assez monstrueux.

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 22:58:33

je me rappel le domaine de la bête quand il est sortit , avec les chamans brays qui utilisaient le premier spell à dégats (me rappel pas du nom) qui te tuait une unité entière sans problème haha , dommage ca a vite été patché :p

LeSceptreVulve LeSceptreVulve
MP
Niveau 6
27 janvier 2019 à 06:34:29

Pour moi c’est le domaine vampire, après vient profondeur. Le reste ça va du bon à moyen, j’ai encore rien vu de totalement inutile.

Pour le rire de bjuna je crois qu’il a des chances de ne faire aucun effet. Je me demande si c’est pas marqué d’ailleurs. J’ai pas le jeu sous les yeux mais c’est à vérifier.

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
27 janvier 2019 à 10:11:20

J'ai jamais trop fais gaffe perso à quel domaine est plus fort qu'un autre comme je les trouve tous utiles. C'est juste qu'ils ne partagent pas tous la même fonction :oui:

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
27 janvier 2019 à 11:43:50

Vampire qui est top c'est qu'il a tout : 1 soin (de zone), un buff (de zone), une invocation, un sort de projectiles, un debuff (de zone) et un sort de vent ultra mega balèze :(

Pour le rire il est dit que "l'ennemi à des chances de résister" comme sur pas mal d'autres sorts mais j'ai l'impression que la rng est abusée sur lui. Ou bien alors même quand il marche il est naze :rire:
Je dois passer à côté d'un truc parce que en conclusion le domaine de la mort c'est franchement pas mon truc

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
27 janvier 2019 à 13:44:11

Le 23 novembre 2018 à 13:11:19 TywinLannister_ a écrit :
Salut la compagnie. Quelqu'un sait comment marche exactement le Rire de Bjuna ? Y aurait pas un côté rng à ce dernier ? Des fois il explose tout des fois j'ai l'impression que c'est faible.

C'est quand même con pour un sort qui coûte si cher :(

Non il n'y a pas d'effet RNG sur les sorts de dégâts directs (il y a juste une légère variation entre une utilisation et une autre, pas assez pour justifier le qualificatif RNG). Si tu veux des sorts de dégat qui sont vraiment RNG il faut s'orienter vers les Vortex avec des facteurs hasardeux qui changent la direction du sort, donc changent la durée d'exposition, et donc changent les dégâts infligés de façon majeure d'une utilisation à une autre.

Pour ce qui est des sorts de dégâts directs comme le Rire de Bjuna il y a quelques paramètres à prendre en compte :
-La durée d’activité du sort
-La fréquence d'activation du sort (à savoir que les sorts de dégâts directs n'infligent pas des dégâts continus mais par à coups, avec une fréquence d'apparition de ces à coups variable d'un sort à un autre)
-Les dégâts infligés par à coup qui ont une valeur fixe pour un sort donné
-Le nombre max de modèles dans l'unité affectés par les dégâts lors du à coup (c'est ce qui permet de différencier les sorts de dégats directs orientés vers des unités à plusieurs modèles vs des unités à peu de modèles, un peu comme Rire de Bjuna vs Buveur d'esprit)
-Enfin un paramètre bonus qui explique la variation de dégâts des sorts directs d'une utilisation à une autre : une probabilité d'atteindre tous les modèles de l'unité lors d'un à coup. Cette probabilité est très faible ce qui fait qu'il n'y a pas vraiment grande variation en moyenne et donc ce n'est pas vraiment RNG.

Le reste c'est juste appliquer tous ces paramètres à la fois.
Il y a ce petit guide très instructif sur le fonctionnement des sorts pour plus d'approfondissement :
https://drive.google.com/file/d/0B-_Swyh0Ifo8cTI4ZUxoVGtmVVk/view

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
27 janvier 2019 à 14:31:28

Merci Sheva c'est clair et net :cool:

mince-pince mince-pince
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 18:54:45

WHAT THE FUCK ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373085-louis-de-funes-eberlue.png

QUAND ON AMÉLIORE UN SORT IL FAUT APPUYER 2 FOIS POUR ACTIVER LA VERSION EFFICACE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373085-louis-de-funes-eberlue.png

C'est quoi ces conneries ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373085-louis-de-funes-eberlue.png

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
29 janvier 2019 à 20:08:06

Et tu verras que le coût du sort change en fonction du nombre de clics :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment