CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Missions Chapitre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valfors valfors
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 13:23:47

Voila depuis quelque temps pour relance de l’intérêt au jeux / objectif,
je me suis lancé dans des Campagne ME avec l'objectif de réussir les missions, pas celle qui pop aléatoirement, je parle de celle qu'on consulte dans l'objectif de campagne victoire simple/total, on y trouve un onglet chapitre.

Et actuellement je bloque sur celle d'Hellebron chapitre I (Légendaire), ou je dois confédéré une faction gros souci le chapitre ce fini des lors que j'ai sac/piller/coloniser 4 cibles.

Je me demandais donc comment vous aviez réussis vos confédération avec les EN, car pour le moment je ne vois aucune manière de réussir cet mission.

Haze-keno Haze-keno
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 16:13:56

C est trop tôt pour confederer tu n y arrivera pas

Timens Timens
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 19:04:57

Tu as un mod qui te permet de confédérer par la force (fonctionne comme la vassalité), à part ça je voie pas...

valfors valfors
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 19:58:46

Les MOD sa me motive pas pour le moment même SFO dont j'ai entendu parlé .

Le truc je me dit que ces missions ont pas était mise en place de manière random elles devraient donc être réalisable c'est peu être une fonctionnalité de la faction a découvrir, un peu comme la Norsca ou faut vaincre le lead de la faction a confédéré .

le seul truc que j'ai pas pu testé a fond c'est de raid en permanence le dernier territoire de Grond (j'essaie la confédération agressive) a part sa me restera qu'une solution attendre que la faction a l'East ou au sud soit suffisamment en difficulté pour les confédéré mais reste tout ce temps sans agrandir mon territoire....

Merci pour vos retour en tout cas

Haze-keno Haze-keno
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 22:46:32

Tu peux essayer en proposant bcp d argent a la faction en même temp que la confederation

Timens Timens
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 07:22:28

Le sujet revient souvent, je ne suis pas sûr qu'on puisse confédérer par l'oppression, il faut être en bons termes.

Et pour le mod, c'est juste 3 cliques pour le mettre, tu lance ta partie, tu confédère, et 3 cliques pour enlever hein ? :-)

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
20 septembre 2018 à 07:58:01

tu peux confederer lors d'une négociation de paix , dès lors aucune raison de ne pas péter frénétiquement la bouche aux gens, pour après les accueillir les bras grand ouvert.

valfors valfors
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 10:14:03

J'ai pas test encore le gros sac d'or en early game on a pas des mass de ressources mais c'est un truc a tenté faudrait que je limite mes dépense au maximum jusqu’à les confédéré .

La vraie difficulté c'est pas la confédération en elle même c'est la limite imposer par la mission principal du chapitre "piller/rasez/coloniser 4 cité " qui lancera le début du chapitre suivant, et avec un adversaire comme Grond, qui ce fait maltraité méchamment, je tente de trouver une méthode agressive.

Pour les mod comme dit plus haut je préfère faire sans simplement , c'est pas comme si c'etait une mission qui debloque une cinématique ou une quête spécial autrement je me prendrai pas la tête, je ferais comme tu dit, le challenge c'est justement de le faire avec les outils de base

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 13:36:37

Perso ce qui me saoule c'est justement l'objectif "remplir x missions" le jeu ne me donne AUCUNES missions c'est relou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment