CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pensez vous qu’il y’aura une sorte de dlc end of time?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leo_Dabudai Leo_Dabudai
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 19:30:14

Avec une campagne scenariser et tout , ça pourrait être intéressant

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2018 à 20:23:07

DDB pour apologie de comportements illégaux :ok:

DarkisWhitest DarkisWhitest
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 00:20:48

En vrai on peut ne pas aimer end of times, mais une campagne scénarisée de cette envergure et avec tant de personnages différents à incarner, ça serait super sympa je trouve

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 16:57:18

Le niveau d'hérésie de ce topic commence à atteindre des niveaux intolérable... Que fait l'Inquisition? :(

Eldersson Eldersson
MP
Niveau 5
20 septembre 2018 à 21:49:42

La fin des temps? non merci en revanche l'ajout de seigneurs comme Sigmar Nagash pour faire une campagne au temps des légendes pourquoi pas ou même l'ajout de héros spéciaux comme Joseph Bugman, Gotrek et Felix, Vilitch ou même Ikik ça serait cool.

DarkisWhitest DarkisWhitest
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 22:46:33

Le problème c'est que Sigmzr et Nagash, autrement que pour End of times, c'est compliqué de les mettre dans le jeu sans que ce soit trop fort ou trop décevant, alors que dans une campagne sur end of times, vu comme tout le monde en bave de partout ce serait loin d'être trop fort. Et puis même si j'aime pas ce qu'ils ont fait de leur univers avec End of times, je trouve ça pas mal non plus en tant que tel, si c'était détaché de warhammer, et je trouve que ce serait un bon scénario pour une campagne

]Venice ]Venice
MP
Niveau 18
21 septembre 2018 à 10:41:40

End Times ? De quoi parlez-vous Monsieur ?

  • Execute Order 66*
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
21 septembre 2018 à 11:21:02

J'ai aucun attachement à l'univers de Warhammer que j'ai découvert avec les jeux, et je suis en train de lire les chapitres d'End of Time (j'ai fini seulement celui de Nagash) : et même si y'a des trucs qui font tiquer - comme des persos que je pensais importants mais en fait queued - y'a quelques moments assez épiques, je trouve :hap:

Eldersson Eldersson
MP
Niveau 5
21 septembre 2018 à 18:21:35

disons que end of times est la fin de warhammer et le début d'une bouse.

DarkisWhitest DarkisWhitest
MP
Niveau 6
21 septembre 2018 à 22:15:31

Oui donc c'est ce que je dis, symboliquement dans l'univers warhammer c'est mauvais vis à vis de ce qu'ils en font, mais en campagne de jeux vidéos, ce serait pas mal si bien fait.
Mais pour en revenir à la question de savoir si y a une chance que ça sorte, à mon avis non, tout simplement parce qu'ils sont pas trop cons chez ÇA et u'ils ont du se rendre compte que les gens aiment pas end of times

Eldersson Eldersson
MP
Niveau 5
22 septembre 2018 à 08:23:34

A mort the end of times!!!

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
22 septembre 2018 à 10:11:04

A la limite, ça pourrais remplir le vide scénaristique de cette période, après en vaut-il la peine ? A la limite une sorte de prologue à end of time serais interessant. Mais End of time lui même j'en doute.

410King 410King
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 23:36:00

Dans un article (que je retrouvais si je peux) CA a déjà dit qu'ils ne voulaient pas d'éléments d'end times dans le jeu donc je pense qu'on peut oublier ça.

Eldersson Eldersson
MP
Niveau 5
23 septembre 2018 à 07:41:35

youf ça fait du bien d'entendre ça!

Kirramer Kirramer
MP
Niveau 3
23 septembre 2018 à 14:36:06

Et pourtant... On a bien Vlad et Isabella en seigneurs légendaires, deux persos qui font leur coming-back dans End Times.
Perso, je pense qu'il y a moyen de s'inspirer d'End Times sans en faire un copier-coller. Rien que son speech général de fin du monde qui dynamiserait un peu la fin de partie, d'ailleurs CA dans son dernier interview a avouer ne pas être satisfait de la mécanique d'invasion du Chaos, notamment de son ampleur un peu faiblarde.
Ça serait bien un événement de fin de partie qui touche vraiment toutes les factions et races et les incitent à bouger, et pas seulement celles sur le chemin du Chaos (et encore...).

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 16:57:45

une espèce de mode survie sans espoir de gagner :bave:

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
23 septembre 2018 à 17:44:31

Pour l'invasion du chaos, ça serais bien un plus gros impacte qui nécessite une alliance total pour la vaincre et un up des hommes betes au passage...

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:34:34

le monde entier vs HB / chaos / norsca / :bave:

et à côté une masse de skavens en roue libre :bave:

410King 410King
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:44:39

Le 23 septembre 2018 à 17:44:31 picsou_omg a écrit :
Pour l'invasion du chaos, ça serais bien un plus gros impacte qui nécessite une alliance total pour la vaincre et un up des hommes betes au passage...

Le up des HB sans façon, du moins pas en l'état. Pour le moment ils ont un problème avec la réso auto contre l'ia et ils peuvent gagner des batailles avec une armée de merde contre plusieurs armées ou encore prendre des villes alors qu'ils devraient pas pouvoir. Bref faudrait déjà fix le jeu.

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 22:13:52

Le 23 septembre 2018 à 14:36:06 Kirramer a écrit :
Et pourtant... On a bien Vlad et Isabella en seigneurs légendaires, deux persos qui font leur coming-back dans End Times.
Perso, je pense qu'il y a moyen de s'inspirer d'End Times sans en faire un copier-coller. Rien que son speech général de fin du monde qui dynamiserait un peu la fin de partie, d'ailleurs CA dans son dernier interview a avouer ne pas être satisfait de la mécanique d'invasion du Chaos, notamment de son ampleur un peu faiblarde.
Ça serait bien un événement de fin de partie qui touche vraiment toutes les factions et races et les incitent à bouger, et pas seulement celles sur le chemin du Chaos (et encore...).

Le grand principe des Seigneurs Légendaires dans Warhammer Battle, c'est qu'on te laisse toujours un doute sur leur mort. J'ai que quelques exemples qui me viennent en tête de personnages décédés "pour de bon" (Marius Leitdorf pour l'Empire par exemple).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment