CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : ES : Activation du commerce inter-faction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ouftiii Ouftiii
MP
Niveau 4
12 juillet 2018 à 16:54:04

Bonjour,
J'ai compris qu'il fallait placer un chef d'armée à un certain poste afin de débloquer le commerce avec les autres faction... Seulement, je ne parviens pas à trouver de ville me proposant la salle requise afin de débloquer la fonction.
J'ai pas mal cherché sur le net mais je ne trouve pas :/
D'avance merci !!!

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
12 juillet 2018 à 16:58:50

chaque bâtiment est unique, ils se trouve à chaque arbre de la zone de départ, donc tu les obtiens en confederant.

Ouftiii Ouftiii
MP
Niveau 4
12 juillet 2018 à 17:23:48

Justement, je voudrais bien savoir qui confédérer ;)

410King 410King
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 17:50:10

Tu vas finir par tout confédérer au pire donc bon. Sinon de mémoire il faut confédérer Daith.

Haze-keno Haze-keno
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 18:23:39

Ouais mais si tu co fédère tout le monde tu peux plus confederer?^^

DarkisWhitest DarkisWhitest
MP
Niveau 6
12 juillet 2018 à 18:46:40

Haze-Kono, si ta question est :"oui mais en confederer tout le monde tu peux plus commercer", la réponse est : avec les Es tu peux commercer avec les autres Es sans pré-requis, par contre, pour commercer avec les autres races, et c'est le sujet de ce topic, tu dois avoir un lord qui occupe le poste qui le permet, et pour débloquer ce poste il faut effectivement confederer (ou conquérir) la ville ou trouver le bon bâtiment

Haze-keno Haze-keno
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 19:19:39

Le 12 juillet 2018 à 18:46:40 DarkisWhitest a écrit :
Haze-Kono, si ta question est :"oui mais en confederer tout le monde tu peux plus commercer", la réponse est : avec les Es tu peux commercer avec les autres Es sans pré-requis, par contre, pour commercer avec les autres races, et c'est le sujet de ce topic, tu dois avoir un lord qui occupe le poste qui le permet, et pour débloquer ce poste il faut effectivement confederer (ou conquérir) la ville ou trouver le bon bâtiment

Mais quand on joue une autre faction on peut jamais commercer avec eux du coup?

J viens de relire mon commentaire, je sais pas comment t as réussi à me comprendre :rire:

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
12 juillet 2018 à 19:21:23

L'IA est trop bête pour activer cette option donc en effet on a l'impression que les ES ne peuvent pas commercer, alors qu'en fait si, ils peuvent

kikoupkitache kikoupkitache
MP
Niveau 3
13 juillet 2018 à 09:27:00

Salut,
c'est l'arbre le plus au nord je crois !

Bon jeu

Ouftiii Ouftiii
MP
Niveau 4
13 juillet 2018 à 16:23:14

Merci ! :)

Mrhob Mrhob
MP
Niveau 6
17 juillet 2018 à 10:55:50

Bonjour. Ça n'a rien à voir mais je me demandais, quand vous commencer une campagne elfes sylvains vous êtes plutôt durthu ou orion?
Perso le choix est toujours difficile à faire. Pour changer j'ai pris durthu qui est vraiment mieux qu'orion je trouve, ne serait que par sa capacité d'assiegeur.
Le problème est que les unités d'élites comme les forestiers ou les danseurs coûte de l'ambre :snif:

Haze-keno Haze-keno
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 11:15:52

Le 17 juillet 2018 à 10:55:50 MrHob a écrit :
Bonjour. Ça n'a rien à voir mais je me demandais, quand vous commencer une campagne elfes sylvains vous êtes plutôt durthu ou orion?
Perso le choix est toujours difficile à faire. Pour changer j'ai pris durthu qui est vraiment mieux qu'orion je trouve, ne serait que par sa capacité d'assiegeur.
Le problème est que les unités d'élites comme les forestiers ou les danseurs coûte de l'ambre :snif:

J ai recommencé avec les 2^^

Durthu est beaucoup plus simple a jouer je trouve.

Beaucoup de facilité diplomatique( je sais pas pq d ailleurs^^)

Tour 50 j avais le chêne niveau 3 et je pouvais confederer tt les elfes.(Mais financièrement chaud a tenir malgré les bonus énorme de gold quand on rase une ville, difficile de jouer les elfes comme le chaos). L amadryade pour commencer est top aussi.

Oion est moins fort comme seigneur mais comme tu dit l ambre pour les unités elfes ça fait chier. Du coup j préfère jouer avec lui.

J préfère dépenser de l ambre pour un homme arbre et un dragon et me passer des lemures que de devoir dépenser de l ambre pour les forestiers^^

Mrhob Mrhob
MP
Niveau 6
17 juillet 2018 à 11:43:33

Oui c est ce qui me chagrine. Vu que les hommes arbres se suffisent à eux même tu n'en as pas besoin de plusieurs par armée. Alors que les chevaliers sylvains et les forestiers ^^
Mais pour les 50 premiers tours je trouve durthu énorme. Il peut presque raser des forteresse à lui tout seul.
Et un autre avantage c est que les guerriers faucons ne coûte pas d'ambre. Et vu que dans mes autres partie je m'en passais je les ai test par groupe de deux(en plus y un bâtiments spécial à paravon qui permet de les avoir assez rapidement) et ils sont vraiment plaisant.
Par contre quelques choses qui me chagrine c est que quand on joue orion on ne peut pas mettre des seigneurs arbres à des poste et inversement avec durthu. Il ne me semble pas qu'il y avait cette limitation sur le 1.
Et il y a deux poste de plus dans le conseil orion

Haze-keno Haze-keno
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 12:45:12

Autant j ai adoré le dlc sur le 1 autant maintenant je trouve le système d ambre problématique sur mortal empire. Vu que tout le monde peut tout coloniser y a plus d avantage .

In peut jouer lore friendly et rester dans la forêt mais pour chopper l ambre nécessaire il faudra être allié avec tout le monde(ce qui est moins lore friendly^^) et c est chiant d avoir l ambre nécessaire pour monter l arbre et avoir qq unité spe et ensuite d avoir un allié qui perd des colonies et se retrouver dans la.... ^^

Mais bon je veux voir durthu avec l épée de khaine alors je vais persévérer ^^

Mrhob Mrhob
MP
Niveau 6
17 juillet 2018 à 14:03:05

Ouais il faudrait peut être un rework léger de la faction. Genre rajouter une ambre supplémentaire par colonie. Ou rendre certaines unités dispo à partir d'un certain palier de l'arbre. Ou encore carrément enlever les cout en ambre pour les unités style guerrier faucon ou chevaliers Sylvain.
Et de nouvelle technologie aussi!
Sinon y a rien à revoir la race est toujours aussi péter que ce soit en bataille ou en campagne, c'est juste qu'ils sont un peu moins agréable à jouer

Haze-keno Haze-keno
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 14:35:50

Ils sont top pour tendre des embuscade.

En multi si la mal est favorable c est un vrai carnage^^.

Par contre pour les lemures l ambre ça fait chier. Pour tenir la ligne y a pas mieux mais bon les piquer font le taf donc c est un semi probleme^^

Pareil pour les faucons dans ma première partie je les utilisais a peine. Ça fait pas bcp de dégât je trouve. Et même si c est une excellente unité de soutien j préfère un patrouilleur a flèche empoisonnée et qui coûte pas d ambre ^^

Haze-keno Haze-keno
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 14:37:00

C est pas des patrouilleur c est des chevalier Sylvain lol

Mrhob Mrhob
MP
Niveau 6
17 juillet 2018 à 15:14:31

Ouais mais du coup avec durthu je suis forcer de les utiliser vu que les chevaliers coûtent de l'ambre :snif:
Ce que je trouve top c est que comme ils volent ils se font rarement emerder. Y a toujours moyen de les ramener dans le dos de l'ennemie et ils passent direct au dessus des murailles pendant les sièges.
Mais effectivement avec orion ils ne valent vraiment pas ke cout en ambre a côté du dragon ou des lemures

Haze-keno Haze-keno
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 17:05:09

Sinon pour la réponse au sujet de base faut confederer durthu et construire la salle du festin des danseurs de guerre en argwylon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment