CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Publicité] Bua nó Bás

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
23 avril 2018 à 20:26:40

Bonsoir, chers habitués du forum Warhammer II,

Depuis peu, il semblerait que nous assistions à une floraison de jeux de rôles ayant trait aux univers de Fantasy sur les forums jvc. Lesquels ont l'appréciable atout d'offrir aux rôlistes l'opportunité d'exprimer par l'intermédiaire de leur plume leurs imaginations et d'échanger leurs points de vues sur des questions et des thématiques complexes dans un cadre ludique. Je me permets donc aujourd'hui de faire la publicité de notre projet : Bua nó Bás. Le jeu que nous vous proposons, s'il paraît rébutant de prime abord en raison des textes et consignes que vous lirez et assimilez pour mieux comprendre son univers, est simple. Tout en s'appliquant à respecter certaines règles, et avec mon approbation, vous aurez la tâche de créer, parmi toutes les races qui vous sont proposées, votre personnage à qui vous accordez un nom, un prénom, une apparence physique, une personnalité, un pouvoir que vous choisirez ainsi que deux affinités magiques pré-définies de votre choix, une histoire et enfin un objectif qui peut être facultatif.

Liens importants :

Forum : http://bua-no-bas.forumactif.com/

Discord : https://discord.gg/tqHAPkA

Au-delà des limites qui vous sont imposées, votre imagination sera mise à l'honneur. Celle-ci est le pilier sur lequel reposera votre RP. Une grande indépendance vous sera accordée. Vous êtes un adepte des jeux politiques ? En amoureux de la guerre, vous souhaitez plutôt vous orienter vers les combats pour acquérir gloire et faits d'armes ? Au contraire, vous vous sentez l'âme d'un bâtisseur et vous aspirez à fonder un Etat ou une tierce organisation destinée à occuper un rôle important ? Surtout, jusqu'où irez-vous pour survivre ? Vous aurez libre droit de choisir votre voie, comme je le répète, à condition que vous nous informiez de ses détails, de manière à vous diriger intelligemment.

Bonne soirée à vous, et n'hésitez pas à solliciter ma messagerie et à vous inscrire sur le serveur pour d'éventuels points à éclaircir !

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
24 avril 2018 à 23:08:08

Allez, je up.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment