CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ton ambition.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Langvar Langvar
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 08:42:44

Salut à tous.

Quel fut votre stratégie la plus osez, ambitieuse, couillue que vous ayez eu recament ou dans vos souvenir sur TWII ?

Moi par exemple, j'ai choisis une faction d'elfes noires et je projet de créer un royaume à Kislev. :oui:

Toutifrutti Toutifrutti
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 09:20:49

Pas mal : p
Non pas encore eu ce genre de plan, seulement dans rome 2 ou j'ai créé un royaume egypto-gaulois
: p

Atrxfun Atrxfun
MP
Niveau 3
30 octobre 2017 à 10:47:50

Avec queek je controlais la coin bas droit et j'ai envoyé une "expedition " reprendre maleFosse

overick overick
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 13:53:59

Je dirais que mon truc le plus osez sur un Total War Warhammer ça a été de envoyer une expédition raser tout les nordiques et s'occuper du chaos ainsi que de la quête finale (Bretonnie)

abbeythadine abbeythadine
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 14:52:22

Partir prendre Athel loren avec Teclis. Alors que les invasions du chaos arrive sur ma capital avec 6 belle armée full élue....
Et pour le moment, ça se passe bien

XtraNuggetZ XtraNuggetZ
MP
Niveau 5
02 novembre 2017 à 11:47:10

Je pense prendre les Von Carstein et après avoir pris la Sylvanie descendre capturer Lahmia et tous les grands sites importants du Lore :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2017 à 12:55:19

aucune ambition.

juanliamparano juanliamparano
MP
Niveau 6
02 novembre 2017 à 13:56:03

Allée conquérir le vieux monde avec 5 arche noire .En passant par la vallée du fleuve de sang est dévastée les terre des orcs (si ils y sont encore).

Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 14:14:57

Conquérir le monde entier.

Alvaro4071 Alvaro4071
MP
Niveau 9
02 novembre 2017 à 17:01:16

Perso ma bataille la plus osée je dirais que ça a été durant une campagne affrontement avec un pote.
Je jouais les CV et lui l'empire.
De base j'avais lancé une grosse invasion sur l'Averland et le Stirland qu'il essayais justement de me contrer et en parrallèle j'ai envoyé sur la ville de Eschen dans l'Ostermark une armée spéciale roi goule avec que des goules, des horreurs des cryptes, des loups funest etc.
La ville était très fortifiée avec des murs, une grosse garnison et une armée en plus, l'ordi me disais même pas 10% de chances de succès ... je l'ai écrasée.
Ma strat a été simple, j'ai envoyé dès le début mes horreurs des crpyres sur les pores pour les fracasser rapidement et mon armée a déboulée sur les troupes en faction devant la porte, et elles étaient nombreuses. En parallèle j'ai envoyé quelques unités de zombies et de chauve souris sur les remparts pour occuper les tireurs.
Pendant quelques minutes je suis resté bloqué là sans réussir à percer et c'est là que j'ai eu l'idée de génie ! J'ai envoyé mes loups funestes dans la mêlée et je les ai fait pousser de plus en plus la ligne de bataille jusqu'à l'éventrer complétement et quand mes troupes ont réussies à percer là ça a été un carnage ! J'ai complétement encerclé les défenses impériales comme ça et je les ai massacrées par milliers ! Mes loups funestes ont plus eu qu'à s'occuper d'intercepter les renforts et mes horreurs à les réduire en bouillie et c'est comme ça que j'ai gagné en sous nombre avec des CV ! \o/

Message édité le 02 novembre 2017 à 17:02:27 par Alvaro4071
Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
02 novembre 2017 à 20:00:18

Gg alvaro. J'ai un problème avec les vampires en général je crois que je fantasme d'en devenir un. Mais sur TWW j'ai jamais été foutu d'être bon avec eux. J'y arrive pas sans archers. Bref une véritable perfomance pour toi!

Sinon pour l'instant ma seule grosse ambition fut d'aller écraser Kroq-Gar au sud avec une armée de Skaven tiers 2 pendant que la deuxieme ramassait de la nourriture chez les vampires afin de devenir allié avec les nains pour qu'ils m'aident a récupérer le Karak aux huits piks.

Résultat je controle tout le sud ouest de la map (zone de départ du clan Mors, la région des hommes lézard + tout ce qu'il y a au dessus jusqu'a lahmia compris), j'ai trahi les nains après avoir récupéré la capitale de la confrérie des nécrarques ce qui m'a permis de faire une alliance militaire avec tous les vampires du sud (ils oublient vite ces cadavres...) et de récupérer les karak aux huits pik.

Tout ca avec une seule armée apres la trahison des nains car j'ai envoyé Queek pendant ce temps la écraser la tilé pour me rapprocher de Skarogne et prendre les nains a revers. Me reste plus qu'a trancher quant au clan Skryre. Confédérer? Manger? L'avenir est incertain.

Alvaro4071 Alvaro4071
MP
Niveau 9
02 novembre 2017 à 20:29:51

En fait les gros avantages des CV c'est leurs nombre et leurs morale qui n'existe pas. Donc du coup tu peut te permettre de te prendre des pertes monumentales et de profiter de tes effectifs.
Perso je les joue comme ça en bataille ouverte : j'envoie des zombies en avant pour se prendre les tirs, suivis de guerriers squellettes pour assurer le maintien de la ligne de bataille, des goules sur les flancs pour intercepter toute prise de flanc, des lanciers squelletes en arrière garde pour contrer toute charge, éventuellement une machine genre charette macabre ça aide toujours, et enfin quelques unités de cavalerie et/ou volantes.
Après la strat dépend de la faction que t'affronte, contre l'empire, la bretonnie, les pv, les skavens, les hommes bêtes, les hauts elfes et les elfes noirs tu pourra te permettre de faire durer le combat vus qu'ils ne tiendrons généralement pas jusqu'au bout si tu réussi à neutraliser leurs possibilités de contre-attaque. Il te suffit alors de les encercler et là c'est fini pour eux.
Par contre contre les nains, les guerriers du chaos, les elfes sylvains et les hommes lezards c'est une autre histoire, là ce serais super long pour te dire comment faire mais si tu affronte l'une de ces factions avec les CV assure toi d'avoir un avantage écrasant sinon tu vas au mieux en chier.

Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
03 novembre 2017 à 00:15:53

Apres faut dire que j'ai souvent du mal a prendre des unités bas de gammes genre zombie a partir d'un certains nombre tours. j'ai toujours le besoin de faire des armées remplies d'élites. Peut être que je me trompe completements. Plus d'armées mais moins d'élites dans chacune? Puis il y a tellements d'unités différentes chez les comptes vampires que je ne sais pas quoi utiliser. Des éthérés? Des goules? Des squellettes? Des Monstres? c'est trop. Cavalerie éthérée ou squellette? Monstres volants ou terrestres?

Chez les Skavens c'est plus simple : ennemie en armure : globaldier + lance flamme. Ennemie sans trop d'armure ; guerriers eshins (coureurs d'égouts / nocturnes). Chez les CV j'ai jamais su me faire une compo viable. Pourtant Vlad et Manfred me vendent du rêve. Et aussi les nécromanaciens et les Goules Strygo j'ai jamais compris l'interet de les prendre plutot qu'un seigneur vampire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2017 à 09:40:02

Les éthéres sont là pour choper une unités isoler et l’anéantir, et mettre la ligne adverse en déroute avec la terreur qu'ils infligent. Malgré leur résistance physique, il ne tiennent pas un corps-à-corps prolongé (personnellement je ne les utilise pas trop).
Les goules infligent des dégâts important aux unités sans armures, elles sont donc bien contre l'empire, les autres vampires, les elfes sylvains...et nulles contre les guerriers du chaos et les nains.
Les monstres volants font plus de dégâts, mais sont plus fragiles que les monstres terrestres (à utiliser en cycle charges et pour se débarrasser facilement des tireurs).
Je joue les horreurs des chryptes et les vargulfs en soutien de l'infanterie en seconde ligne.
Pour la ligne de front, le mieux (si tu ne sait plus quoi faire) c'est 6-8 gardes des cryptes à bouclier, sinon les zombies et les squelettes sont excellant pour tenir par le nombres (par contre attendes toi à se qu'ils meurent en masse).
Les cavaliers squelette sont de la cavalerie légère, le mieux est de passer aux chevaliers de sang.

Alvaro4071 Alvaro4071
MP
Niveau 9
03 novembre 2017 à 14:57:50

Perso j'ai développé une stratégie très efficace avec les CV en campagne.
Tu cible une ville ennemie avec plusieurs armées en défense dedans, tu y envois des armées bidons full zombies et squellettes avec quelques loups funestes et/ou chauve souris. Le but étant avant tout de leurs faire bien mal, si tu gagne tant mieux mais c'est pas le but de base.
Le but étant de faire un bon gros carnage. Tu perdra surement la bataille mais tu aura bien ruiné les forces ennemies et ça aura généré un tas de cadavres que tu pourra utiliser immédiatement pour remmettre full tes armées auparavent au bord de l'anéantissement et vus que l'ennemi aura pas eu le temps de récupérer toutes ses troupes tu lui roule dessus !
Normalement tu doit pouvoir faire tout ça dans le même tour.

Message édité le 03 novembre 2017 à 14:58:35 par Alvaro4071
Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
03 novembre 2017 à 18:29:11

A oui jouer sur la resurrection c'est une excellente idée. Mais c'est vite un gouffre a pognon cette stratégie non?

BARRADRINE BARRADRINE
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:18:15

C'est un gouffre a pognon oui jouer sur la ressurection, mais sa peut te sauver lea fesses

Si tu joue a mortal empire, ton plus gros probleme sera les nains avec les vc. Ils confédere vite et colonisse souvent les citées orc et ils te detesterons et te ferons la guerre a chaque coup.

Contre eux les troupes de bases ne vallent rien effectivement a cause de leur armure et de leur noob box.

Une compo vc que je trouve bien puissant en campagne.

4 garde des crypte a bouclier qui mene la charge avec ton seigneur vampire. Une superbe ligne de front qui resiste au tir et qui tank tres longtemps. Le seigneur vampire et son invocation de squelette permet de cree une armee pour attaque de dos et ou surtout pour faire tampon face a une cavalerie qui te flanc/attaque de dos.

2 garde des crypte a l'arme lourde sur les flancs.

2 horreur des crypte pour flanc avec les garde des crypte, le perce armure des ces 2 unites feront un massacre.

4 vergheist et 1 terragheist. Principalement pour massacrer l'artillerie.

2 emissaire d'outre tombe avec une banshee(pour tuer les ogre ou troll etc les grosse unité qui massacre l'infanterie). On peut remplacer les emissaire pour des chevalier de sang face a des armes avec trop de monstre.

2 spectre
de cairn, pour 1-> prendre de dos les unités et semer la terreur. Ou intercepte la cavalerie avec les emissaire. La forme etherée ne tien pas en compte le terrain, utile pour attaquer une possition surélevé nottament.

1 char mortis, pour support et rendre plus tanky ton armee ou un carosse noir pour massacrer l'infantrie adverse, mais avec cette compo elle se fait massacrer anyway.

Message édité le 03 novembre 2017 à 22:19:06 par BARRADRINE
Alvaro4071 Alvaro4071
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 16:32:29

C'est effectivement une technique qui marche bien, et oui la résurection ça coute beaucoup mais quand je joue en campagne avec les CV j'ai souvent beaucoup de thunes vus que je m'éttends lentement. Après si tu combine les différents bonus réduisants le coût de res ça peut te faire une bonne réduc de 50% d'autant plus que ça coute souvent moins chère que de recruter à la méthode classique.
Après perso je joue le plus lore friendly possible donc je n'alligne presque jamais des armées dans ce style même si je reconnais que ça marche très bien.

BARRADRINE BARRADRINE
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 17:33:33

Haaa, j'ai essayé de jouer lore friendly aussi, ca marche plustot bien contre les humains en debut de partie, mais les batailles sont trop longue, et puis visuellement les zombie ca manque de classe.

Et puis surtout quand tu fais face a un empire nain de 35 colonie... voilà quoi. Les gens parle de la venue du chaos qui est chiant, pour l'instant je rrouve que le dwarf's doninion est encore plus casse burn.

Donc question entre jouer de vc dans ME, vous faites quoi pour vous debarrasser des nains en campagne ????

michemiche123 michemiche123
MP
Niveau 2
04 novembre 2017 à 17:37:01

quoi qu'il se passe les nains dominent tout le temps, c'est vite chiant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment