CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALBION en DLC ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2017 à 12:48:42

Salut, je jouais à TWW2 en campagne, puis je me baladais et d'un coup je pointe ma souris sur Albion, sauf que je me suis rendu compte qu'en fait elle est vraiment grosse tout de même cette île non? Vous pensez qu'il y est moyen d'un DLC au vu du Lore et des unités propre à Albion?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:57:00

Le 22 octobre 2017 à 12:48:42 nxffray a écrit :
Salut, je jouais à TWW2 en campagne, puis je me baladais et d'un coup je pointe ma souris sur Albion, sauf que je me suis rendu compte qu'en fait elle est vraiment grosse tout de même cette île non? Vous pensez qu'il y est moyen d'un DLC au vu du Lore et des unités propre à Albion?

Je pense qu'il y a trop peu d'unités pour faire une armée à part.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2017 à 13:08:46

y aura rien pour une bonne raison : mortal empire naura pas mis de ville sur albion sur la carte et comme les campagnes combinées sont sensé representer toutes les races du jeu et bien .... je te laisse deviner la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2017 à 13:09:00

D'après ce que j'ai vu, ils ont large assez pour faire une armée diversifiées, surtout si CA, rajoute par exemple les untiés "avec boucliers" ou "sans boucliers", monstres de "guerre" ou "sauvage"... Ils ont leurs seigneurs légendaires, et même plusieurs factions sur la même île

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2017 à 13:12:11

Pour le coup, elle est carrément rétrécie sur Mortal Empires...

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
22 octobre 2017 à 13:12:58

Je serais plus chaud de voir l'Arabie, l'Estalie ou les Amazones avoir leur propre roster plutôt qu'Albion :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2017 à 13:17:26

Moi j'aimerai tous les voir :hap:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
22 octobre 2017 à 13:18:46

Les Royaume du Sud il ont déja leur propre mod pour patienter ^^ L'Araby j'aimerai bien aprés les Amazone je sais pas ou elle se situe en Lustrie x)

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 13:24:30

Ils ont une armée les mecs d'Albion ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2017 à 13:30:46

Pour l'Amazone je sais pas non plus x) En tout cas sa doit être e plein coeur de la Lustrie ou quelque chose comme ça.

En vrai tout le monde à une armée, même le MOOT !!! Oui tu as très bien lu, le Moot à une armé.
C'est pour ça je pense que CA devrait nous réserver des surprises, si ce n'est pas la Lustrie, ça sera L'Arabie et même pourquoi pas Albion hein. Perso je m'attends a tout !

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 13:34:14

Moot n'a pas vraiment d'armée, des scouts et des archers avec des arcs plus grand qu'eux

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2017 à 13:36:04

Disons qu'il ont de quoi se défendre :ok:

ReyDorcs ReyDorcs
MP
Niveau 2
22 octobre 2017 à 13:38:07

Mais de toute façon ils avaient pas dit qu'ils feraient moins de DLC de faction ?

Parce que je vois tout le monde théoriser sur 4/5 races à ajouter mais à part les Roi des Tombes et éventuellement l'Arabie qui serai déjà une grosse surprise j'y crois très moyen à l'ajout de "petite faction"

On a bien eu Norsca certes, mais les meneur de cette faction sont ultra emblématique et proviennent même du Chaos (Throgg/Wulfrik).

La quand on parle d'Amazones / De Pirates Zombies ou même d'Albion j'y crois vraiment très peu... Surtout que d'un point de vue Marketing, rien que le nom n'évoquera pas grand chose à beaucoup de joueur...

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2017 à 13:41:44

C'est bien ça le problème, mais Albion et Amazone font tout de même parti du monde. Peut être si ils font un DLC des deux factions en même temps pourquoi pas ! Ca pourrait être super intéressant sachant que CA veut que nous puissions jouer un maximum de factions

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
22 octobre 2017 à 14:13:20

Les Amazones sont une légende même dans le monde de Warhammer.

ReyDorcs ReyDorcs
MP
Niveau 2
22 octobre 2017 à 14:31:52

Le 22 octobre 2017 à 13:41:44 nxffray a écrit :
C'est bien ça le problème, mais Albion et Amazone font tout de même parti du monde. Peut être si ils font un DLC des deux factions en même temps pourquoi pas ! Ca pourrait être super intéressant sachant que CA veut que nous puissions jouer un maximum de factions

Franchement je suis quasiment certains qu'on aura une autre faction en plus des Roi des Tombes, mais théoriser sur Albion me paraît quand même gros :/

Même si je ne remet pas en question les choix de CA et que j'aime bien leur DLC/FLC faut quand même avouer que comme exemple on a même pas eu Moussilon/Middenland jouable finalement, ou autre faction type Tilé/Kislev/etc :snif:

Personnellement mes pronostiques pour les DLC c'est :

- Roi des Tombes d'ici la fin de l'année

- 3/4 DLC Seigneurs/Unités (Pourquoi pas même pour Mortal Empires)

- Nouvelle faction d'ici mi-2018 style Araby

Sans compter tous les FLC...

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2017 à 14:35:50

Le 22 octobre 2017 à 14:31:52 ReyDorcs a écrit :

Le 22 octobre 2017 à 13:41:44 nxffray a écrit :
C'est bien ça le problème, mais Albion et Amazone font tout de même parti du monde. Peut être si ils font un DLC des deux factions en même temps pourquoi pas ! Ca pourrait être super intéressant sachant que CA veut que nous puissions jouer un maximum de factions

Franchement je suis quasiment certains qu'on aura une autre faction en plus des Roi des Tombes, mais théoriser sur Albion me paraît quand même gros :/

Même si je ne remet pas en question les choix de CA et que j'aime bien leur DLC/FLC faut quand même avouer que comme exemple on a même pas eu Moussilon/Middenland jouable finalement, ou autre faction type Tilé/Kislev/etc :snif:

Personnellement mes pronostiques pour les DLC c'est :

- Roi des Tombes d'ici la fin de l'année

- 3/4 DLC Seigneurs/Unités (Pourquoi pas même pour Mortal Empires)

- Nouvelle faction d'ici mi-2018 style Araby

Sans compter tous les FLC...

non mais ce serait pour le vortex et mortal tous les dlc tfacon :)

ReyDorcs ReyDorcs
MP
Niveau 2
22 octobre 2017 à 15:28:34

Le 22 octobre 2017 à 14:35:50 InvictuS_JV2 a écrit :

Le 22 octobre 2017 à 14:31:52 ReyDorcs a écrit :

Le 22 octobre 2017 à 13:41:44 nxffray a écrit :
C'est bien ça le problème, mais Albion et Amazone font tout de même parti du monde. Peut être si ils font un DLC des deux factions en même temps pourquoi pas ! Ca pourrait être super intéressant sachant que CA veut que nous puissions jouer un maximum de factions

Franchement je suis quasiment certains qu'on aura une autre faction en plus des Roi des Tombes, mais théoriser sur Albion me paraît quand même gros :/

Même si je ne remet pas en question les choix de CA et que j'aime bien leur DLC/FLC faut quand même avouer que comme exemple on a même pas eu Moussilon/Middenland jouable finalement, ou autre faction type Tilé/Kislev/etc :snif:

Personnellement mes pronostiques pour les DLC c'est :

- Roi des Tombes d'ici la fin de l'année

- 3/4 DLC Seigneurs/Unités (Pourquoi pas même pour Mortal Empires)

- Nouvelle faction d'ici mi-2018 style Araby

Sans compter tous les FLC...

non mais ce serait pour le vortex et mortal tous les dlc tfacon :)

Ce que j'entendais par là ce serai des DLC qui ajouterai du contenue pour ME donc aussi le premier opus inclus
Rivalité entre Grom et Eltharion par exemple (Peaux vertes vs Hauts elfes)

Donc une notion de "jeu Mortal Empires" et pas juste pour le 2ème opus

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2017 à 15:40:13

Très franchement je fantasme un peu trop la je crois, mais les avoir dans le jeu serait vraiment excellent, je pense que toutes les factions possibles du lore peuvent être ajouté dans le jeu

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
22 octobre 2017 à 16:12:28

Pour Eltharion je pense que ce serait un Dlc du Genre le Sévér et le Cercueil(si c'est bien son nom)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment