CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour les joueurs de Skaven

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 12:18:24

Bien j'ai démarrer la campagne, point positif avec les rats ogres, idéal pour contourner par les bois et tout raser à l'arrière. Ils m'ont fait un travail remarquable.
J'attends les unités spéciale, la cloche, roue infernale, bref amusement garantie avec cette race qu'il faut jouer avec prudence et surtout patience.

Les premiers combat on découvre nos unités, leurs avantage et inconvénient. Ces horrible elfes a la peau lisse et aux oreilles pointues mon pas trop donné de mal a ma petite armée vigoureuse. Mon boss encourageant ses troupes à vite massacrer cette bande d'elfe.
Au second combat un peu plus dur, les Rats-ogres on vite fait de nettoyer les archers elfes ainsi que leurs boss tomber sous les griffes des rats-ogres. Bien sur tout cela finissant avec un festin d'elfes a la broche ^^

Optimisation de ma cité et patience pour aller capturer les autres cités, tel est ma stratégie.

Si vous avez des conseils et stratégie, j'ai crée ce post pour.

Bon jeu.

xxkristoxx xxkristoxx
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 12:59:17

Noyés c'est oreilles pointues avec nos esclave oui-oui je ferait ! Gniiiiiaaaaarrrkkkk!

Mrhob Mrhob
MP
Niveau 6
28 septembre 2017 à 13:19:44

J'ai commencé avec le clan Mors.
Je trouve les unités skavens assez efficace, leur plus grande faiblesse est sans doute le manque de moral, mais globalement si on manœuvre bien elles ont pas le temps de perdre leur moral :hap:
Par contre je viens de me prendre une branlé en attaquant le clan moulder. J'étais assez confiant car ils n'ont que des guerriers des clans et des esclave, mais j'avais pas vu qu'ils avaient une abomination dans la garnison...
Par contre j'ai pas tout compris par rapport aux spécificités skavens.
Plus on a de corruption plus c'est le bordel dans nos provinces?
Et l'intégrité c'est comme sur attila?
Et vous faites comment pour la nourriture? Moi j'ai du faire une seconde armée assez rapidement (d'ailleurs je m'en méfie parce que sa loyauté fait du yoyo), et je suis toujours en déficit à cause de ça...
Bon jeux!

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:58:55

Oui ils sont anarchiques ^^ alors bon dans les provinces c'est vite la panique. Attention pour les armées, je pense qui faut de la patience et contrairement aux autre races, ne pas sortir d'armée a bout de champs. De plus la loyauté c'est pas tellement leurs truc.
Ce n'est pas pour rien que cette race est classé difficile par les devs, a jouer.

Mrhob Mrhob
MP
Niveau 6
28 septembre 2017 à 14:35:47

Pour l'armée j'ai pas trop eu le choix, les elfes avait débarqué et on armée principal était plutôt loin.
Le truc c'est que j'ai peur que si je vire mon général il soit encore moins loyal^^

presque423 presque423
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 14:56:32

Ils communiquent https://www.noelshack.com/2017-02-1483996277-154457.jpg

Ils s'organisent https://www.noelshack.com/2017-03-1484789288-0243.jpg

DumbsHunter DumbsHunter
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 15:06:48

C'est un mauvais rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

Mrhob Mrhob
MP
Niveau 6
28 septembre 2017 à 15:54:18

En tout cas les quêtes de queek sont vraiment cool je trouve. Par contre je n'ai pas encore pu faire un rituel pour contrôler le vortex et toute les autres factions sont en train d'en faire un :fou: ça me stresse

SeIfie SeIfie
MP
Niveau 29
28 septembre 2017 à 16:04:53

Toute ça c'est des histoires pour enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg
Des rat géant et puis quoi encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Message édité le 28 septembre 2017 à 16:05:08 par SeIfie
DumbsHunter DumbsHunter
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 16:26:33

les artworks des conseillers et des pnjs divers sont sympa en tout cas, on dirait des pères castors-skavens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:40:30

Je fais sonner ma cloche pour chasser les espions de ce post ^^ Le rituel moi non plus, pas encore. Par contre sur un siege j'ai perdu tout mes rats-ogre et j'ai faillit il laissé ma peau. Je gagne vraiment de justesse. Il va falloir étudier sérieusement les armées, les upgrade et les modifications des cités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:46:29

Parfait, les misérables rejetons du Rat Cornu s'organisent. Je peux ainsi tous les massacrer avec mes carnosaures...

DumbsHunter DumbsHunter
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 22:37:35

les dits carnosaures finiront en patée pour rats ogres [[sticker:p/1kki]]

puceauvore puceauvore
MP
Niveau 6
29 septembre 2017 à 02:13:12

Une astuce pour tuer tout ces foutus dinosaures avec les Skavens, je trouve pas d'unités réellement efficaces https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je parle des Carnosaures et autre bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Message édité le 29 septembre 2017 à 02:13:49 par puceauvore
Arkham7390 Arkham7390
MP
Niveau 4
29 septembre 2017 à 13:55:02

Bien le bjr quelqu'un pourrait m'expliqué le délire avec corruption et intégrité pas sur d'avoir compris... Pas sur du tout même x)

Le Grand Rat Cornu nous guide ! YES YES !

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 15:45:46

"""Une astuce pour tuer tout ces foutus dinosaures avec les Skavens, je trouve pas d'unités réellement efficaces"""

Si les lanciers sont très efficace et fait pour.

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
29 septembre 2017 à 20:30:55

Moi j'aimerais savoir es que l'on débloque quelque chose si on fini la campagne avec Queek en Normal ?

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 10:58:15

Les héros sont vraiment pas mal, j'en ai un qui empoisonne ce sale nain qui arrête pas de me faire des misère.
Non seulement sa capitale à la peste, mais en plus je viens d'envoyer un assassin ^^

franzose franzose
MP
Niveau 5
02 octobre 2017 à 17:19:29

Bonsoir

Voila je joue aussi les skavens et j'aimerai un peu d'aide par rapport à la nourriture. Je sais qu'il faut faire des batailles pour en avoir mais je sais aussi qu'on peut en avoir via le bâtiment principal des villes en l'augmentant. Mais à chaque fois que je l'augmente rien ne s'ajoute, je suis toujours en négatif. Du coups est-ce que quelqu'un peu m'éclairer la dessus ?

Merci

Message édité le 02 octobre 2017 à 17:20:22 par franzose
Exoris Exoris
MP
Niveau 1
03 octobre 2017 à 16:15:01

salut
chaque villes possédés augmentent le total de nourriture que l'on peut engranger (mais la jauge de famine reste en 100%). Si tu veut réellement en produire il te faut construire les bâtiments spéciaux dans les colonies avec la ressource spéciale "pâturage".
Pour ceux qui se demandent comment tomber les gros lézards, une vermine à hallebarde(ou piquiers à défaut) et un globadier derrière. un canon marche aussi (surtout contre les gros dinos) mais c'est pas aussi pratique. l'abomination si vous en avez les moyens. Méfiez vous des guerriers saurus ils massacrent vos rats en mêlée.
Encerclez-les, brisez-les, achevez-les, mangez les!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment