CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Total Warhammer 2 et 3 , DLC , RACE , THÉORIE ,AVIS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
cloud342 cloud342
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 12:10:42

Voila bah je vien recueillir vos avis,opinion ...etc sur l'avenir de Total War Warhammer , au vue du nombre de DLC actuel sur TWW1 je m'imagine sans trop d'illusion que sa va etre la meme pour TWW2 et TWW3 , mais lesquels et quoi comme nouvelle race ou mécanique de jeux peut on imaginé ?

je tien a signalé que je connais la lore de warhammer sans vraiment trop de profondeur , donc tous avis , toutes info est bienvenue (meme sur l'ajout d'un seigneur ,démon ...etc évident a vos yeux qui n'est pas encore là (exemple settra pour les tomb kings) )

bref au vue du découpage actuel du monde de warhammer dans Total War j'imagine que le 3eme opus se déroulera dans la partie Moyen Orient ; Asie de leur planete et donc ma 1er question est sur l'ajout des tomb king ? dlc dans TWW2 ? ou race unique dans TWW3 ? ou bien un mélange des deux , (petit dlc pour le TWW2 avec les tomb king de l'afrique de l'ouest qui figure sur la map de TWW2 et le reste de la race complete lors de TWW3) ???

ici meme j'expose ma théorie bullshit rien d'officiel ci ce n'est ce que l'on sait tous deja :

TWW2 : Skaven , Homme lézard , Elfe noir , Haut elfe
DLC : royaume arabic? , pack de lord et seigneur pour les race de TWW1 , mini theorie mega giga bullshit de l'ajout/retour des bataille navales (on peut revée mais sa serait la classe), faction de pirates jouables envisagable ?

TWW3: Roi des tombe , Nain du chaos , Royaume ogre/gnoblar , Demon du chaos ?
DLC : Halflings ? pack de lord et seigneur pour les race de TWW1 et TWW2, de nouvelle horde faction ork jouable ?

Peut etre un retour des position , formation de combats tel que genoux a terre , ligne de vouges ...etc (je ne comprends pas d'ailleur pourquoi il on enlevé ça a la base mais bon ...)

L'introduction/retour d'un systeme de recrutement de mercenaire par région ? pour pouvoir avoir des armée composé de différentes race ? (j'ai cru comprendre que c’était quelque chose de commun dans le jeux de plateau Warhammer d'avoir des unité de mercenaire ? ) ou ce systeme a été remplacé par celui des unités de renom ?

je cite pas les bloods dlc qui seron sans doute de la partie pour chacun d'entre eux (j'espere juste pour ma part qu'il referont en sorte que les mort agonise et gigote sur le champ de bataille comme sur total war shogun 2 ce qui donnait un effets bien sympa apres et pendant la bataille )

Morios Morios
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 12:21:28

je vois plus les rois des tombes en dlc du 2 avec l'arabie il faut bien vivre [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

cloud342 cloud342
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 13:51:09

les royaumes nippon serait dispo aussi sans doute dans le 3 ? puis avec tous les sprite texture de shogun 2 il auront pas trop a ce cassé la tete

(enfin c'est peu etre du fan book les nippon j'en sait rien en faites)

Message édité le 20 août 2017 à 13:53:09 par cloud342
The_True_Elite The_True_Elite
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 13:56:23

Pour TWW3, je vois (pour le jeu de base):
1) Nains du Chaos
2) Ogres
3) Cathay
4) Kislev (dignement représenté cette fois)

Du moins c'est ce que j'aimerais, moi.

Message édité le 20 août 2017 à 13:56:37 par The_True_Elite
PapashultzXI PapashultzXI
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 14:28:19

Maj warhammer 1: ajout de seigneur et unité pour les seigneur qui en manque
Chaos (arbaal) Empire (Boris) Elfes sylvains (ariel)

DLC warhammer 2:
-roi des tombes ( Arkhan et settra)
-Araby (?)
-Vampire en lustrie (noctilius et Luthor harkon) la majorité des dlc du 2 seront dans le style de thé grim and thé grave

Warhammer 3 :
Bonus de pré-commande : Kislev (katarina)
- Démon du Chaos reparti en 4 factions jouable

Dlc:
- Nains du chaos
- Royaume ogre
- Grand cathay
- Nippon

PapashultzXI PapashultzXI
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 14:29:55

Enfin cet comme çà que j'imagine les choses désolé du double poste mais j'avais oublier de dire bonjour

coronel95 coronel95
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 16:06:25

Yop si jamais le Grand cathay devait arrivé dans TWW3 il seront sans doute en race de base vu la taille de leur terrain

PapashultzXI PapashultzXI
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 17:06:13

Ce qui me fait dire qu'il y seront c'est le fait que game workshop a autorisé CA à créé des race qui n'avait pas de roster sur le jeu de plateau en se servant des livre d'armée roman ect

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 17:10:26

Les Roi des Tombes et l'Arabie me paraissent évident en DLC avant le 3ème jeu, leur territoire est déja dispo, il ne reste plus qu'a remplir. Peu être que CA mettra une autre faction mineur en FLC aussi, comme les Dogs of War ou une refonte de la côte des vampires afin d'en faire une vraie faction à part

Ya 2 théories majeures concernant le dernier jeux :
:d) Soit on part sur la map des Dark lands avec les Ogres, les Nains du Chaos, les Démons, la dernière faction on verra, et peu être une refonte de Kislev en bonus de préco

:d) Soit on part sur la map des royaumes de chaos avec 4 factions différentes liés aux principaux Dieux (Khorne, Nurgle, Tzeentch, Slaanesh), ou ils se mettent sur la figure en campagne courte et ou ils s'allient pour conquérir le monde sur la méga-campagne.... Les Ogres et Nains du chaos arrivant après en DLC.

Message édité le 20 août 2017 à 17:11:45 par Niflheim974
Alvaro4071 Alvaro4071
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 19:17:31

Je comprend pas pourquoi tout le monde focus autant sur le Kislev. C'est peut être un acteur non négligeable dans l'univers mais dans le jeu à pars se faire rouler dessus par le chaos ils ont pas vraiment d'intérêt.
C'est une faction mineure donc j'ai du mal à comprendre l'intérêt qu'ils peuvent susciter. :(

cloud342 cloud342
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 22:18:45

Kislev , c'est genre la russie en gros ? j'ai vue leur tzarina ou leurs batiment similaire au kremlin (niveau architecture hein) , du coup les royaume de cathay (chine ?) et nippon (japon ?), c'est du officiel ? 100% comme je disait plus haut j'y connais pas grand chose

personne n'a rien dit sur l'ajout de bataille navale , jm'avoue un peu déçu , y'a bien des unité navale dans le jeux de plateau d'origine, non ? je crois me rapelé d'un narwal tuné pour les homme bêtes ou de sous marin extra classe pour les nains

du coup pour les 4 dieu du chaos y'aura la possibilité j'imagine de rallié les autres faction qui serve le chaos ?
(horde ? collonisation de ville possible ? etablissement d'autel comme dans norsca pour renforcé le chaos ?)

pour boris , si tu parle de boris todbringer , sache qu'il est dispo (pas en campagne a moins que tu fasse conféderation avec l'empire sur middenland, sauf mod , ) je crois que pour le débloqué en bataille perso il suffit juste de finir la mini campagne des homme betes , l'oeil ou il a d'ailleurs une importance

je savait pas que GW avait autorisé a pioché en dehors des livre d'armé plutot cool du coup ça

les dogs of war ? je croyais c'etait juste une seul unité de renom , y zon l'air plutot mega giga classe aussi

Kisspowa Kisspowa
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 22:25:54

Le 20 août 2017 à 22:18:45 cloud342 a écrit :
Kislev , c'est genre la russie en gros ? j'ai vue leur tzarina ou leurs batiment similaire au kremlin (niveau architecture hein) , du coup les royaume de cathay (chine ?) et nippon (japon ?), c'est du officiel ? 100% comme je disait plus haut j'y connais pas grand chose

personne n'a rien dit sur l'ajout de bataille navale , jm'avoue un peu déçu , y'a bien des unité navale dans le jeux de plateau d'origine, non ? je crois me rapelé d'un narwal tuné pour les homme bêtes ou de sous marin extra classe pour les nains

Pour ce qui est de TWII il y a ça : "Naval battles are only in autoresolve. There are some new sea-related campaign features that we will detail in the future."

Forseasons Forseasons
MP
Niveau 2
20 août 2017 à 23:00:31

Dites, pour total war warhammer 3, je me posai une question: si les 3 jeux sont censés être des stand alone, et donc, pouvant être joués seuls de façon séparée, comment vont-ils faire un jeux complet et équivalent en quantité par rapport aux deux autres opus ?

Parce que les races restantes seront soi disséminées dans le monde ( nains du chaos/ démons), soi peu nombreuses.Y a t-il un intéret à faire un jeu où les 4 races de base sont des démons ?

Enfin, je vois mal comment ils vont faire le 3 [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2017 à 23:42:22

Si c'est avec les démons il y a moyen de bien faire, chacun des quatre dieux majeurs du chaos a un style de gameplay bien à lui, en plus d'un design qui lui est propre. Il n'y aurait même pas besoin de beaucoup chercher pour faire quatre factions bien différentes.

cloud342 cloud342
MP
Niveau 7
21 août 2017 à 11:08:20

alors si jamais ceux que sa interesse pour les dieux du chaos

https://fr.wikipedia.org/wiki/Divinit%C3%A9s_de_Warhammer

et ouai comme tu dit il on l'air bien differents ,et chose que je ne savait pas en guerre entre eux apparemment ?

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 12:13:01

et ouai comme tu dit il on l'air bien differents ,et chose que je ne savait pas en guerre entre eux apparemment ?

Ils vivent dans leur propre royaume, ou ils s'opposent en continue pour le contrôle du territoire :
http://warhammerfantasy.w.wikia.com/wiki/Realm_of_Chaos
https://www.noelshack.com/2017-34-1-1503310092-tbi0y30.jpg
Ils ne s'allient quand ils ont réussi à se mettre d'accord sur un "élu" genre Archaon, pour se déverser sur le monde terrestre de Warhammer.

Le seul soucis c'est qu'on ne peu pas faire plus qu'une mini-campagne avec un tel contenu, car il n'y aura que 4 factions, je ne vois pas très bien quelle autre race fréquente les royaume du chaos. Même dans TWW 2, en plus des 4 races jouables, ya des humains/nains/vampire/peaux vertes.... pour fleurir le tout et offrir plus de diversité.

Message édité le 21 août 2017 à 12:16:45 par Niflheim974
durnilhas durnilhas
MP
Niveau 6
21 août 2017 à 12:18:53

En compétition plutôt. Guerre ce serait trop :).

A savoir que CA a bien compris que le jeux marche bien et de plus toutes les grandes factions ne sont plus suffisantes. Ils vont chercher dans le lore et les armées officieuses pour ajouter des factions interessante dans le jeu (Norsca par exemple). Donc attendez vous à voir pratiquement tte les factions revues et détaillé.

Pour TWW2 en dlc
Rois des tombe
Araby
Au minimum sûre a 99%.
Albion très probable car ils ont ajouté l'île d'albion et que le lore reste suffisament détaillé pour permettre une armée.
Kislev peut être mais très demandé donc si pas le 2 ce sera le 3.
Royaumes du sud peut-être aussi.

TWW3 :
Royaumes ogre
Demon du Chaos (séparé en 4 faction?)
Cathay
Nain du chaos
Il y a aussi une race d'homme serpent.
Dlc :
j'en sais rien, on sait rien de ce jeu encore

cloud342 cloud342
MP
Niveau 7
21 août 2017 à 13:32:40

okkkk deja moi je croyais que chaque dieu du chaos possédai sa propre planète dans le wrap (?) mais la on parle carrément d'un royaume et d'une seul planete ou il vivent tous (?²)

mais du coup le dieu des nain du chaos ou ce bon vieu rat cornu il s'on pas de royaume a eux ?

sinon bien la map ; the impossible fortress , the great sea , the fields of tooth and bones , sa m'a l'air completement barré xD

du coup rejoignant ta théorie Niflheim974 , pourrait-on voir une campagne histoire (comme œil pour œil ou la saison de la révélation) , dans le royaume du chaos , ou ça vous parait peu crédible ?

(une autre théorie bullshit ^o^ ) une mini campagne pour les roi des tombe et l'histoire de leur réssurection avec la création des premier vampire au passage , ce qui conforterai l'idée des roi des tombes en DLC dans TWW2 (avec le meme système que les elfe bois ou homme bêtes , 17.99€ le DLC race + mini campagne)

Message édité le 21 août 2017 à 13:37:23 par cloud342
cloud342 cloud342
MP
Niveau 7
21 août 2017 à 13:42:12

warp*** avant qu'on me chambre xD d'ailleurs si vous avez le courage de m'en dire un peu plus sur le warp , je suis toute ouie , parceque perso j'ai bien compris que c'etait le seul lien entre warhammer et warhammer 40k mais que au final sa n'avait aucun lien direct si ce n'est que sa existe dans les deux et que l'un est a l'epoque fantasy medieval ,et que l'autre est dans le futur avec la lore qui va avec?

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
21 août 2017 à 14:19:13

"L'avenir de TWW"

Encore plus de dlc par jeu [[sticker:p/1kkq]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment