CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas pour n'importe qui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
v-Loma v-Loma
MP
Niveau 1
03 avril 2019 à 17:26:10

Toutes mes parties s'arrêtent brutalement malgré les heures de farm, :
Dans la dernière en date : tout est d'abord calme, ma partie avance bien , et d'un coup mon vaisseau tremble ( je sais pas ce qui ce passe rien n est clair dans ce jeu ), sur la carte, toutes mes salles semblent déconnectées et apparaisse en rouge (mais en litteralement 30 secondes tout mon vaisseau devient inutilisable ) alors que je passe ma life a ramper dans des tunnels à la con pour éviter les infestations ...
Et même ma première partie j'ai du l’arrêter en catastrophe parceque je me faisais aborder EN BOUCLE ça s'arretait pas, factions apres factions je les repoussais mais ils en venait d'autre... ( au moins 6 abordages d'affilés OUI OUI no joke )
Bref je vais pas tous vous les faire, je m'amusais bien mais j'arrete parceque j ai l'impression que le jeu pète des câbles et "décide" quand on doit mourir et la plus rien a faire .. Impossible pour moi de rester motivé quand je perd sans pouvoir réagir ...
Et y a pas de sauvegarde manuelles ! ......en 2019.. je me doute bien que c fait expres mais wsh leur jeu est pas assez intéressant pour avoir envie de tout refaire a chaque mort ! jeu à la con .. Achetez le vous verrez c trop bien pour ceux qui adorent perdre un jour de geekerie en 30 sec ... enfaîte je crois que les développeurs on trop crus qu'on avait que ça a foutre de nos vies ..
Allé j’arrête de rager et le jeu avec, mais fallait que je prévienne ceux qui comme moi on les nerfs sensibles

[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 22:53:33

Faut que tu fasse gaffe à ne pas allez dans les zones critiques, et les zones rouges à risque de météorites ou de spore etc...

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
04 avril 2019 à 00:05:11

T'es juste passer à côté de mécaniques de jeu essentielle.
Si ton vaisseau par en morceau c'est que tu as du laisser un module s'endommager se qui finit par détruire la salle puis peux engendrer toute une réaction en chaîne.
Quand tu te fais aborder et que tu n'as pas de bouclier il faut fuir.

Psychotrope67 Psychotrope67
MP
Niveau 9
05 avril 2019 à 18:16:24

Ou alors que tu es dans une zone critique (rayon solaire, etc) qui endommage ton vaisseau jusqu'a destruction, seul les boucliers peuvent t'en protéger (temporairement). Bon a savoir également, quand tu te fais abordé, c'est que tu es dans une zone avec des Framen ou des Mécanos, ils t'abordent a l'infini tant que tu n'aura pas quitté la zone, voilà pourquoi tu t'es fais abordé 6 fois de suite.

Tout cela est indiqué sur le terminal du Pont, il faut le consulté attentivement c'est le terminal le plus important du jeu !

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
07 avril 2019 à 17:57:23

C'est un rogue like, d'où l'aspect un peu punitif.

Par contre certaines infestations arrivent de manières pas très claire mais bon.

[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 21:16:55

Le 07 avril 2019 à 17:57:23 cabrelbeuk a écrit :
C'est un rogue like, d'où l'aspect un peu punitif.

Par contre certaines infestations arrivent de manières pas très claire mais bon.

Par le Hangar, Par le rayon, par la raffinerie, par la serre quand le robot dépose une plante, il me semble que c'est tout en dehors du "nuage" vert

potofok potofok
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 18:25:58

Le 07 avril 2019 à 21:16:55 [A]lkazarVilla a écrit :

Le 07 avril 2019 à 17:57:23 cabrelbeuk a écrit :
C'est un rogue like, d'où l'aspect un peu punitif.

Par contre certaines infestations arrivent de manières pas très claire mais bon.

Par le Hangar, Par le rayon, par la raffinerie, par la serre quand le robot dépose une plante, il me semble que c'est tout en dehors du "nuage" vert

Voilà vdd a tout dit . Si tu surveille tout ça avec des barrières et tourelles aux points stratégique de ton vaisseau et ça se gere bien .

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 26
21 décembre 2019 à 16:01:16

J ai fait un vaisseau en longueur à l avant poste de contrôle l arrière réacteur et zone de rayon tracteur...

Le vaisseau était mega en longueur un peu comme un sapin de Noël pour rester d actualité lol

Avec les salles sur les côté le long de la "colonne vertébrale"

L avantage si des salles se font infester il est plus facile de les desolidariser de plus le long couloir central était blindé de tourelles au sol et au sous sol...

C est avec ce vaisseau que j ai duré le plus longtemps malheureusement ça n à pas suffit lol

Pour ceux qui vois je me suis inspiré en forme rapide des vaisseaux de cosmos 1999

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
La vidéo du moment