Menu
God Eater 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  God Eater 3  /  Tous les forums  /  Forum God Eater New Project  / 

Topic J'hésite

Sujet : J'hésite

1
Capitaine03
Capitaine03
MP
15 juillet 2019 à 21:53:32

j'hesite a l'acheter faites moi baver :-)

Nyu72
Nyu72
MP
16 juillet 2019 à 15:03:02

Je l'ai depuis sa sortie sur Switch et j'y ai déjà passé 44h, je le lâche pas x) L'histoire est sympa, les personnages sont attachants et le gameplay est juste top ^_^ Des chasses à la MH mais en plus dynamiques. Même les menus sont mieux fichus que sur les deux premiers GE, du coup, c'est plutôt facile d'accès ^^
Le seul point noir pour l'instant, c'est que le peu que j'ai testé du online, c'est mal fichu et y a pas grand monde dessus =/

Voilà voilà, c'est un coup de cœur pour moi, j'espère que tu prendras le même plaisir si tu le prends x)

sylvain2205
sylvain2205
MP
17 juillet 2019 à 22:56:41

jaurais aimé plus dinfos:

- armes a feu viables?
- types de mission?
- on peut debloquer des elements de personnalisation ou des tenues ?
- beaucoup de types d'armes ?
- estimation de la duree de vie scenario ?

merci de tes reponses

Nyu72
Nyu72
MP
18 juillet 2019 à 14:36:57

Les armes à feu, ça peut faire pas mal de dégâts mais tu frappes surtout au corps à corps (tu as les deux en même temps). Je me sers surtout du fusil pour casser les parties de monstre pour les enchaîner au corps à corps avec des attaques plus efficaces.

Il n'y a quasi que des missions "Tu y vas et tu tues ce qu'on te demande" dans le scénar principal. Sinon, tu as des missions plus difficiles à faire en peu de temps, en contre la montre, et des boss à faire à 8 (en peu de temps aussi).

Pour la personnalisation, c'est la fête, y a des tenues oui, mais tu peux aussi modifier les attaques de tes armes, les effets supplémentaires qu'elles peuvent faire, rajouter des bonus passifs sur les équipements ou créer tes propres balles.

Je crois qu'il y en a 8 de corps à corps et 4 fusils, et trois types de bouclier aussi.

Perso, j'ai pris mon temps pour bien crafter des équipements à mon niveau et faire des missions secondaires, et j'ai fini le scénario + le scénario complémentaire en une cinquantaine d'heures. Après le scénario, tu as accès à une nouvelle difficulté pour pouvoir crafter de meilleurs équipements aussi.

sylvain2205
sylvain2205
MP
18 juillet 2019 à 17:41:27

interessant, merci je pense acheter le jeu.

A tout hasard ce n'est pas possible de changer de sexe en cours de jeu? (j'imagine que non..)

Message édité le 18 juillet 2019 à 17:41:40 par sylvain2205
Nyu72
Nyu72
MP
18 juillet 2019 à 19:00:41

Non, en cours de jeu, tu peux changer la coupe de cheveux, la couleur de cheveux, les accessoires et la couleur de peau ^^

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • God Eater 3 PC
    41.99 €
    49.99 €
  • God Eater 3 PS4
    49.99 €
  • God Eater 3 SWITCH
    50.00 €
    54.91 €