CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Points de competences

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shinobi83 shinobi83
MP
Niveau 4
11 février 2019 à 21:26:56

Bonsoir,comment fait on pour ajouter,améliorer les compétences de notre perso comme on peut le faire pour nos compagnons.faut il avancer dans l'histoire?

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
11 février 2019 à 21:31:25

Non cela existe pas :ok:

Tu dois mettre des compétences sur tes armes, fusil, bouclier, et cela améliore ton perso :oui:

Tu peux aussi avoir des arts de salves, des améliorations de salve, un truc de symbiose etc.

shinobi83 shinobi83
MP
Niveau 4
11 février 2019 à 23:22:32

Merci:ok:je trouve ça tout de même bizarre il me semble que dans un tuto du début il est dit que les pc sont à dépenser pour améliorer les alliés alors que les pcg sont pour notre perso.j'ai dû lire en diagonale 😅

Tammus Tammus
MP
Niveau 11
11 février 2019 à 23:26:13

Les PGC servent aussi à améliorer les alliés

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
11 février 2019 à 23:28:40

Le 11 février 2019 à 23:22:32 shinobi83 a écrit :
Merci:ok:je trouve ça tout de même bizarre il me semble que dans un tuto du début il est dit que les pc sont à dépenser pour améliorer les alliés alors que les pcg sont pour notre perso.j'ai dû lire en diagonale 😅

si je me trompe pas les PCG c'est pour améliorer nos art de symbiose ou en apprendre de nouveau.

shinobi83 shinobi83
MP
Niveau 4
11 février 2019 à 23:31:16

Ah ok donc j'avais vraiment lu de travers :rire2:
:merci:

sevih sevih
MP
Niveau 3
12 février 2019 à 14:08:27

Les PC (points de compétences) obtenu par les alliées a la fin des missions servent à leurs faire apprendre des compétences style santé, informateur, etc...

Les PCG (points de compétences global )obtenu par le joueurs servent à faire apprendre aux alliées des compétences spéciales comme ATT Brasier (qui augmentent les dégats feu), etc. La différence entre les PC et PCG c'est que tu doit jouer l'allier en question pour qu'il obtienne des PC tandit que les PCG sont commun à tous

Les PS (points de symbiose) obtenu lors des missions d'éliminations servent à débloquer des symbioses.

Pour ce qui est des compétences du personnage :

Les arts (sol, saut, pas) s'augmentent proportionnellement aux dégâts que tu fais avec (si tu tape dans le vide ou contre un mobs mort ça marche pas). Et pour certains ils faut finir la combo en entier (comme mangeur d'âmes sur la faux).

Les effets ADS se débloquent en augmentant le niveau des compétences. Je ne sais pas si ils s’agit d'un niveau cumulé ou si il faut genre 5 arts rang 5.

Les unités contr. Salve s'obtiennent soit chez Hope (marchant) soit a la fin des missions.

Les compétences comme les alliées (santé, endurance, dégâts supplémentaires, etc) s'obtiennent via les modules que tu place sur ton arme, ton fusil et ton bouclier. Elles s'obtiennent soit chez Hope soit a la fin des missions. Et en prévisions des questions sur celles ci voici quelques détails.

La rareté de la compétence influe sur son niveau.
Le petit +1 (quand il y en a un) sert a boosté les stats de la pièce d'équipement sur laquelle elle est mise. Une fois mise le +1 disparait et devient lié a l'arme (c'est comme ça que l'on XP les armess/boucliers/fusil).

Par exemple une Faux de Reshep C aura 339 d'attaque mais si je place dessus 13 compétence +1 (en les remplaçant les uns les autres) elle deviendra une une Faux de Reshep C +13 avec 383.

Les compétences dont la description commence par Nv 5+ ne s'active que si le niveau cumulé de cette compétence sur la pièce égale ou excède le nv 5.

Quand à la fusion de compétence je sais que tu peut obtenir des compétences +1 mais que le drop rate ne dépasse pas les 10% (voir 5).

Tammus Tammus
MP
Niveau 11
12 février 2019 à 14:19:23

Le 12 février 2019 à 14:08:27 sevih a écrit :
Les PC (points de compétences) obtenu par les alliées a la fin des missions servent à leurs faire apprendre des compétences style santé, informateur, etc...

Les PCG (points de compétences global )obtenu par le joueurs servent à faire apprendre aux alliées des compétences spéciales comme ATT Brasier (qui augmentent les dégats feu), etc. La différence entre les PC et PCG c'est que tu doit jouer l'allier en question pour qu'il obtienne des PC tandit que les PCG sont commun à tous

Les PS (points de symbiose) obtenu lors des missions d'éliminations servent à débloquer des symbioses.

Pour ce qui est des compétences du personnage :

Les arts (sol, saut, pas) s'augmentent proportionnellement aux dégâts que tu fais avec (si tu tape dans le vide ou contre un mobs mort ça marche pas). Et pour certains ils faut finir la combo en entier (comme mangeur d'âmes sur la faux).

Les effets ADS se débloquent en augmentant le niveau des compétences. Je ne sais pas si ils s’agit d'un niveau cumulé ou si il faut genre 5 arts rang 5.

Les unités contr. Salve s'obtiennent soit chez Hope (marchant) soit a la fin des missions.

Les compétences comme les alliées (santé, endurance, dégâts supplémentaires, etc) s'obtiennent via les modules que tu place sur ton arme, ton fusil et ton bouclier. Elles s'obtiennent soit chez Hope soit a la fin des missions. Et en prévisions des questions sur celles ci voici quelques détails.

La rareté de la compétence influe sur son niveau.
Le petit +1 (quand il y en a un) sert a boosté les stats de la pièce d'équipement sur laquelle elle est mise. Une fois mise le +1 disparait et devient lié a l'arme (c'est comme ça que l'on XP les armess/boucliers/fusil).

Par exemple une Faux de Reshep C aura 339 d'attaque mais si je place dessus 13 compétence +1 (en les remplaçant les uns les autres) elle deviendra une une Faux de Reshep C +13 avec 383.

Les compétences dont la description commence par Nv 5+ ne s'active que si le niveau cumulé de cette compétence sur la pièce égale ou excède le nv 5.

Quand à la fusion de compétence je sais que tu peut obtenir des compétences +1 mais que le drop rate ne dépasse pas les 10% (voir 5).

faudrait penser a faire un lexique avec tout le baratin pour les nouveaux joueurs en vrai :hap:

sevih sevih
MP
Niveau 3
12 février 2019 à 14:21:53

J'suis en train de me tater à le faire

colas34 colas34
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 14:29:53

Merci Sevih, super intéressant ton post ! Tu m'as appris des trucs que je ne savais pas du tout.

Tammus Tammus
MP
Niveau 11
12 février 2019 à 14:30:54

Je comptais faire un topic aussi, mais si tu es volontaire :hap:

Azeqerty Azeqerty
MP
Niveau 6
12 février 2019 à 14:32:46

les compétences dont la description commence par Nv 5+ ne s'active que si le niveau cumulé de cette compétence sur la pièce égale ou excède le nv 5.

Merci pour tes explications khey mais j'ai pas compris cette partie :hap: tu peux reexpliquer ?

polaris_mov polaris_mov
MP
Niveau 2
12 février 2019 à 14:34:12

Tout est déjà expliqué dans l'onglet "Terminologie" de la Base de données. Pas sûr que ce soit utile d'en faire un lexique. Ce serait comme faire un lexique de lexique.

shinobi83 shinobi83
MP
Niveau 4
12 février 2019 à 14:38:31

Ah et bien voilà merci Sevih pour cette explication complète en plus c'est bien expliqué
:-)

sevih sevih
MP
Niveau 3
12 février 2019 à 14:53:46

Le 12 février 2019 à 14:32:46 Azeqerty a écrit :

les compétences dont la description commence par Nv 5+ ne s'active que si le niveau cumulé de cette compétence sur la pièce égale ou excède le nv 5.

Merci pour tes explications khey mais j'ai pas compris cette partie :hap: tu peux reexpliquer ?

En gros prenons une pièce qui a 4 slot a compétence :
1 ier slot : compétence n°1 : Lv 2
2 eme slot : compétence n°1 : Lv 2
3 eme slot : compétence n°1 : Lv 1
4 eme slot : compétence n°2 : Lv 2

Les compétences 1 et 2 ont dans leur description le fameux "Nv 5+".
Sur cette arme la competence 1 sera niveau 5 et la 2 niveau 2. Et bien seule la compétence 1 sera active car la 2 n'est pas niveau 5.

jugement-noir jugement-noir
MP
Niveau 3
07 juin 2019 à 08:07:46

bonjour petite question les compétence de groupes (celle qui ont un effet sur toute l'équipe) ont elle aussi de l’effet sur le personnage principal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.55€
PS4 23.11€ PS4 34.08€ PC 49.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment