CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tumbleseed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu qui rend fou!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yodis yodis
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 09:28:26

pour info le jeu est énorme, design a l’esthétique qui fait mouche,musique électronique a la FEZ, gameplay très subtile et exigeant... bref une petite bombe a posséder.

pour les règles j'ai pas encore tout compris mais il y a différente graines a gérer soit même, une graine qui fait des checkpoint, un autre qui redonne de la vie, une qui permet de se défendre.... bref il y en a 30, pour l'instant j'en ai que 4... elle sont toute disponible n'importe quand....

voila,si vous avez des info, des trucs que vous avez compris, des astuces de gameplay, des explication sur les graines (a quoi sert la glace?)... bref hésité pas. :ok:

ps:si y'a des questions je peux essayé de répondre....

Message édité le 03 mai 2017 à 09:30:17 par yodis
TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
03 mai 2017 à 11:45:32

En effet. J'étais le premier a trouver ça chelou et sans grand intérêt, mais finalement je me suis laissé tenté suite a une review et le jeu est plutôt sympa.
C'est fin, ça se joue plutôt bien et la diversité à l'air d'être au rendez-vous.

C'est dommage que le jeu ne prend pas en charge le gyroscope des manettes ou de la Switch. J'ai un peu de mal avec les joy-stick.

Sinon je suis dans ton cas. Je n'ai pas encore tout compris des subtilités de gameplay. J'en suis encore a bien gérer mes déplacements et le gameplay de certaines graines. Mais j'y passe un moment assez rafraîchissant. Pour à peine 14€, c'est cool.

Maintenant, dommage que le jeu ne soulève pas les foules.

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 23:16:05

On peut pas jouer aux gyroscopes sur Switch ?

yodis yodis
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 23:52:12

non malheureusement pas....

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 08:58:58

Tout a fait d'accord, le jeu est excellent.
Le skill du joueur est vraiment mis a l'épreuve sur ce style de gameplay :) Le jeu est assez tordu et hardu, je suis tombé sur des runs bien dégueux ou il faut allier vitesse et maitrise :)
Pour les pouvoirs, vous commencez toujours avec les 4 de bases (Coeur, pique, flag et cristal). Dans le premier niveau il y a une salle dans le sol qui te permet de choisir entre 2 pouvoirs (C'est aleatoire a chaque run et il y a une salle de test avant de se décider)
Vous en aurez donc 5, ensuite dans le village suivant (dans le 2 ème niveau), idem une salle dans le sol dans le village lui-même.
Dans cette salle il faut sacrifier 2 pouvoirs pour en obtenir un aleatoirement, alors bien choisir avant de se mettre sur les boutons.

Sinon certains pouvoirs, comme le cristal ou coeur, qui se rempli en prenant les losanges, par exemple quand vous passez sur un losange, vous aurez un quart de coeur qui se rempli, (Idem cristal), quand vous en avez 4 vous obtenez une vie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment