Menu
Secret World Legends
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Secret World Legends  /  Tous les forums  /  Forum Secret World Legends  / 

Topic Nouveau sur Secret World

Sujet : Nouveau sur Secret World

1
Azildor
Azildor
MP
04 décembre 2019 à 13:05:51

Bonjour à tous,

Je viens de me lancer sur The Secret World Legend. J'ai très peu d’expérience de jeux en lignes mais j'espérais pouvoir jouer avec d'autres personnes sur ce jeux.

Mais la stupeur !! (et c'est pas tant étonnant vu l'age du jeux) .. Les serveurs semblent ... bien vides ...

Pouvez vous me conseiller à ce sujet ? Y a t'il une guilde que je puisse rejoindre à mon niveau ou dois-je attendre le contenu HL ?

Merci d'avance :)

Ouilleouille13
Ouilleouille13
MP
04 décembre 2019 à 13:21:50

Je te conseil de changer de jeux. Il est a l’abandon malheureusement. Vraiment dommage.

Azildor
Azildor
MP
04 décembre 2019 à 13:46:46

Aïe .. C'est ce que je craignais d'entendre ... Pourtant j'avais bien envi de me lancer sur un vieux mmo old school ^^ D'autres suggestions ? Et au HL c'est pareil ?

[Urtok]
[Urtok]
MP
25 décembre 2019 à 14:33:59

Magnifique jeu mais encore une fois Funcom a préférer l'abandonner tout comme Age of Conan.

Ils ont relancé Secret World mais avec du contenu en moins que le jeu d'origine, à part la partie en Afrique du sud (sortie il y a 2 ans bientôt) et quelques bricoles.

Message édité le 25 décembre 2019 à 14:35:32 par [Urtok]
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer