Menu
Secret World Legends
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Secret World Legends  /  Tous les forums  /  Forum Secret World Legends  / 

Topic Communauté française du serveur

Sujet : Communauté française du serveur

1
Yawto
Yawto
MP
08 janvier 2019 à 20:16:58

Bonsoir,
D’où le titre, j'aimerais savoir si il y a encore des français qui jouent au jeu ? De ce début d'année 2019.
Merci de votre réponse, bonne année.

Nippuloup
Nippuloup
MP
12 janvier 2019 à 09:32:32

Bonjour, je compte me remettre à ce jeu. Est-ce qu'il est encore "vivant"? Afin de pouvoir progresser tranquillement lors des phases de groupe ?

Pucman2
Pucman2
MP
14 janvier 2019 à 17:03:10

Salut.

Perso j'y joue de temps en temps, mais ce mmo me parait atipique.

J'ai l'impression que ces des cartes pas très grandes et limitées, contrairement aux autres mmo.

makintorch
makintorch
MP
01 mars 2019 à 21:35:59

Il y a encore du monde, même s'il y a peu de francophones. Mais oublie le pvp, il est désert depuis presque un an. Après il y a moyen de progresser en solo si tu trouves pas de monde, même si c'est pas vraiment l'intérêt d'un multijoueurs. Le jeu est atypique en effet, pas de balade dans la pampa, des marches interminables dans des zones vides, tout est concentré, mais c'est logique avec l'histoire vu qu'on est dans le monde contemporain et qu'on s'occupe de zones mise en quarantaine en secret suite à des catastrophes occultes. Perso j'aurais préféré que SWL soit un bon rpg plutôt qu'une version light de TSW avec un gameplay un poil plus nerveux.

Xplay3X
Xplay3X
MP
06 août 2019 à 12:10:11

Si certains passent par ici, il existe un serveur Discord réunissant une partie de la communauté française : https://discord.gg/ESaTX2J

:content:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer